War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Un nouveau chef ...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Un nouveau chef ... Empty
    MessageSujet: Un nouveau chef ...   Un nouveau chef ... EmptyLun 23 Nov - 12:16

    Auxence était dans un coin de la grande salle . Tout les anciens vampires ( autrefois compagnons d'arme de Rain ) le fixait avec insistance . Il était appuyé contre le mur , ses yeux étaient fermés et son visage d'habitude si neutre , paraîssait légèrement contrarié . Et c'est peu dire ! Son esprit était sans dessus dessous .

    Il n'en revenait pas ! On venait vraiment de lui annoncer qu'il allait être le chef du clan ? Rain venait d'être assassiné , certe , Rain voulait qu'il soit son successeur , certe , mais de là à le projeter chef de clan quelques jours après sa mort ...

    * Et dire qu'il y a quelques années j'aurai sauté de joie ... Quoique ... Ahh ... À force de jouer au parfait petit vampire ... Il fallait s'y attendre ... Rah ! Je HAIS les responsabilités !! Et là , je vais carrément devoir supporter et protéger le clan entier ... J'ai jamais été celui qu'ils voient tout les jours ... Je me sentirais plus à l'aise dans la rebellion ... Enfin ... Pour l'instant , je n'ais pas le choix . *

    Il lui fallut quelques secondes pour qu'il se recompose son masque de glace . Il ouvrit ses yeux et envoya un regard noir aux personnes présentes pour bien leur montrer qu'il n'était pas d'accord .

    " Tu as compris Auxence ?! Il va donc falloir que tu sorte du chateau ! Tu es le seul de ta promotion à ne pas être sorti , voir la ville ou ses alentours !!

    - Je m'entraîne un peu plus que les autres , c'est ce que voulait Rain non ?

    - Tu es sans arrêt dans la salle d'entraînement ! En tant que chef de clan , tu te dois de connaître la ville !

    - Ce n'est pas un terrain neutre ? Qu'est ce que ça pourra apporter au clan ? "

    Les vieux vampires commençaient sérieusement à être agacer ! L'attitude d'Auxence était dédaigneuse et presque irrespectueuse . Un vampire qui avaient un long manteau rouge foncé se leva . Il avait la capuche baissé , se qui cachait la partie supérieure de son visage .

    " Auxence . Tu as accepté l'entraînement . Tu savais que tu allais être choisis en tant que chef de clan . Rain te le disait sans cesse . Alors maintenant , tu va prendre tes responsabilités . "

    Le jeune chef ne broncha pas . C'était la seconde personne après Rain qu'il respectait . Ou plutôt qu'il craignait . Il ne savait pas pourquoi d'ailleur , mais cet homme lui procurait des frissons d'horreur . Il se sentait destabilisé en sa présence , et ça , il ne le supportait PAS .

    * Il a raison . J'ai agis de plein grès ... Mais je ne compte pas faire comme cecher Rain . Si je dois faire quelque chose pour le clan , ça sera autre chose que le chaos . *

    Néanmoins , il soupira doucement avant de se décoller du mur . Sa voix s'éleva dans la grande salle :
    " Moi Auxence Wolfric accepte de devenir le chef de ce clan . "

    Des murmures de satisfaction et de soulagement fusèrent parmis les anciens .

    "
    Tu as fais le bon choix . Le soleil se couchera dans quelques heures . Tu peux encore profiter de la ville . "

    Auxence s'en alla sans un mot , ni un regard puis il ferma la lourde porte derrière lui . S'il ne contenait pas ses émotions tout les jours , il aurait explosé .
    Il n'aime pas la ville car , au milieu de la foule , il est nerveux . C'est certainement sa nature de solitraire qui se fais sentir ...

    Il se passa une main distraite dans ses cheveux de jais , tout en fixant le sol marbré de la forteresse . Sa chemise blanche était recouverte d'une veste sans manche en cuir noir . Une chaîne en argent ornait son cou . Un pantalon en cuir ceignait ses hanches d'une manière assez sexy .


    " De toutes façons , je n'ais rien d'autre à faire . Et je suppose que des gardes doivent se tenir devant la salle d'entraînement ... "


    Sa voix n'était que murmure . Il décida de passer tout de même à la salle d'entraînement pour récupérer sa précieuse cape . Il était hors de question qu'il sorte sans elle . Personne ne connaissait encore son visage , du moins il l'espérait ... Après tout , il n'était jamais sorti de la forteresse . Et il n'avait jamais vu un être d'une autre race . Les serviteurs hybrides n'étaient jamais avec lui . Et il se nourrissait du sang d'un vampire qui les avaient trahis .

    * Mais je préfère quand même la prendre ... *

    Le jeune vampire aux yeux rubis s'éloigna de la salle , toujours dans ses pensées ...


    => La ville ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
     
    Un nouveau chef ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le chef des hybrides, le mystèrieux Keiran

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: Le château fort :: La salle d'apparat-
    Sauter vers: