War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 xXx~Règlement~xXx

Aller en bas 
+3
Doku Elder
Keiran Disraeli
Auxence Wolfric
7 participants
AuteurMessage
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptySam 10 Oct - 10:46



/!\ Le règlement du forum /!\

x°x Avant de poster quoique ce soit , vous devez signer le règlement : " Lu et approuvé " me suffit amplement ^^ [ Deux codes sont éparpillé dans le règlement ! Deux autres le sont dans l'histoire , et les deux dernier le sont dans le récapitulatif des races , à vous de trouver ... ]

x°x Il est évident que pour un Forum rpg , une bonne orthographe est quelque chose d'automatique . Si ce n'est pas le cas , vous pouvez toujours utiliser des logiciels qui corrigent les fautes . Un post perd toute sa beauté quand il est remplit de fautes~~

x°x Toute abscence quelle qu'elle soit , doit être justifiée . Il y a un topic spécial pour ça ! Alors , au lieu de recevoir un Mp d'avertissement de la part d'un admin tout rouge de colère , il vaudrait mieux nous pévenir ! ( ça évitera plusieurs malentendus , croyez moi ! )

x°x Un bon Rp doit être remplis de 10 lignes ( minimum ) mais comme je sais que tout le monde n'est pas forcément habitué à écrire autant , le minimum sera donc fixé à 6 lignes ...
De toutes façons , si vous décrivez les pensées de votre personnage , le lieu où il se trouve les personnes présentes s'il y en a etc , vous devez dépasser les 6 lignes sans soucis !

x°x Ce forum est à préférence Yaoi , c'est-à-dire des couples homosexuel entre hommes . Mais vous pouvez aussi faire du Yuri : couple homosexuel entre femmes . Sans oublier les couples hétéros bien sûr !

x°x Une fois que vous avez lu et approuvé ce magnifique règlement [ n'est ce pas ? ] vous devez aller poster votre présentation dans le topic approprié ! Quand vous l'avez posté , un admin passera pour la lire et surtout vous valider ! ( si bien sûr votre présentation est complète )

x°x Il est absolument INTERDIT d'insulter ou de menacer les autres membres sur le forum ou même sur la chat box ( réglez vos problèmes par Mp ou Msn ) . Si le problème persiste , contactez un des admins , ceux-ci vous aideront avec plaisir .


x°x Les scènes de violences sont permises mais il ne faut pas non plus en abuser !
Le viol est interdit sans consentement des deux joueurs ! Ce qui veut dire que pendant le viol , s'il n'y a qu'un joueur de d'accord , il y aura sanction pour l'autre joueur .

x°x Les smiley et le language SMS sont à BANNIR de votre cerveau ! ( exemple : Slt mn pote ! Jtm fort <3 ) [ les smiley tel => xD , T_T , =o , <3 sont permis dans la chat box , les post de présentation , et dans le hors rpg ]

x°x Votre avatar doit représenter le personnage que vous avez choisi . Mais , pour l'originalité du forum , je vous demanderai de changer impérativement le nom et/ou le prénom de votre personnage . Exemple : J'ai pris comme avatar Cain ( il me semble ) mais il se nomme Auxence Wolfric .

x°x Règle pour les lycans : Votre avatar ne doit pas avoir obligatoirement des oreilles de loup .
Mais il en a dans l'histoire .

x°x Les doubles posts ( quand une même personne écrit deux poste de suite sans que personne n'ais répondu entre temps ) ainsi que le flood est interdit .
Pour le flood , il y a une section spéciale ( Flood-land ) .

x°x Les doubles compte sont permis , mais il ne faut pas que vous laissiez tomber un de vos personnages pour vous occupez pleinement de l'autre ( vous me suivez ? ) .
Voilà pourquoi c'est déconseillé , mais pas interdit .
Si vous pouver tenir le coup , ne vous gênez pas .

x°x Les codes pour le role play sont simples mais ne sont pas imposé . Pour ceux qui ne savent pas lequel prendre , je propose le mien :

" Les paroles de votre personnage " ( vous pouvez aussi changer de couleur )
*Les pensées de votre personnage*
[ Vos paroles , pensées etc pour vous , joueur ]
Les actions de votre personnage . ( À la troisième personne s'il vous plait )

" Je refuse de me plier à cette règle stupide . "
* Pour qui me prend t-il ? Je ne suis pas n'importe qui ... *
Auxence fit volte-face et sorti de cette salle si particulière qui lui donnait sérieusement mal au crâne .
[ et il se prit la porte dans le nez~~ ( n'importe quoi ) ] [ code n°1 : shushuk ]

Voilà pour le règlement sur le forum !! Maintenant , place aux sanctions , car je suis absolument certaine que vous n'allez pas tous utiliser le droiiit chemin .

X+X Première sanction : Un avertissement tout simple de la part d'un des admins . [ la cause => Cela peut être une abscence assez longue , ou trop de fautes par post . Ou d'autres incidents tels que : Un post incohérent ( par exemple , votre personnage mâche un chewing gum et tout d'un coup il s'envole pour se poser dans sa villa afin d'aller regarder un épisode de Vampire Knight sur Game one 142 ... ) .

X+X Seconde sanction : Un avertissement + un bannissemnt temporaire . ( le nombre de jours varient avec la bêtise commise ) . Si vous n'avez pas pris en compte le premier avertissement , et que vous en avez un second , vous serez bannis deux jours .
Mais par contre , si vous avez violé un personnage sans l'avis de son joueur ou que vous l'avez insulté sur le forum ( chat box y compris ) le nombre de jour augmentera . ( je ne sais pas encore combien de jour il faudra , j'aviserais le moment venu ! )

X+X Troisième sanction : Un bannissement définitif + une longue explication avec le membre concerné . Là encore , plusieurs choses peuvent être à l'origine de ce bannissement . Mais il faut qu'elles soient vraiment grave .




X~X Le règlement pour le role playing game ( ou rpg ) The war of clans X~X


O°O~ Votre personnage doit avoir au moins 15 ans !! C'est l'âge minimum . ( Parce que si vous prenez un nain en couche culotte ... Merci bien ... )

O°O~ Votre personnage peut tuer n'importe qui et n'importe quoi , sauf les personnages des autres joueurs !! Exepté , bien sûr , si le joueur concerné est d'accord !

O°O~ Votre personnage peut fumer , ou boire autant qu'il veut mais il n'a pas le droit aux substance illicites !!

O°O~ Votre personnage doit obligatoirement correspondre à l'un des quatre types possible : Le vampire , le lycan , l'ange , ou l'hybride . Il n'est pas question de sorcier ou de succube ou même d'incube . Par contre , votre personnage peut être un ange , sans être vraiment quelqu'un de moral . Il peut paraître parfait , et être un véritable psychopathe . Ou un vampire peut être quelqu'un de gentil au fond . Mais n'oubliez pas que vos personnages sont en guerre , et que chaque clan à son groupe de rebelle . Il est donc impératif de cacher votre véritable caractère si ce lui-ci ne correspond pas à celui type de votre clan . [ Si vous ne comprenez pas bien , contactez moi , mais normalement , avec l'histoire , vous devriez vite comprendre ] .

O°O~ Votre personnage peut avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnages en même temps . ( le nombre de personnages est de deux , ce qui fait un total de trois personnages participant au même ébat ) [ ouh les chauds lapins ! ] . [ code n°2 : bulbi ]

O°O~ Votre personnage peut tromper son aimé(e) . Par contre il se pourrait que votre partenaire n'apprécie pas vraiment~~ . Sachez juste que c'est possible .

O°O~ Votre personnage , étant une créature magique , peut tomber enceint(e) , quel que soit son sexe . Explication : Un homme peut faire tomber enceint un autre homme . Une femme peut faire tomber enceinte une autre femme . Mais on est bien d'accord qu'une femme ne peut pas faire tomber un homme enceint !

O°O~ Votre personnage peut avoir une sorte de mariage . Seulement , il faut qu'il soit éperdument amoureux de sa moitié , la cérémonie ce fait rien qu'entre les deux tourteraux . Ils scellent leur destiné en se faisant un dessin sur leur épaule droite . Leur dessin est évidemment le même . Par contre il est différent pour chaque couple . Le dessin reste indélibile . [ donc si deux personnages d'une race différente font leur cérémonie , et qu'ils ont un dessin sur l'épaule , le cacher aux siens et une option plus que préférable si vous tenez un tant soit peu à votre vie~~ ]

O°O~ Votre personnage peut commettre des crimes , mais il y a des lois . ( celles-ci diffèrent selon le clan ) .

O°O~ Votre personnage est , comme je l'ai dis plus haut , en guerre . Il y a donc des rangs :- Le prêtre [ seul les anges en possèdent , car eux seuls ont des croyance envers dieu ] ( une seule place est disponible pour l'instant )

- Le simple combattant . Il peut être mage s'il en a les capacités . ( le nombre de place est illimités )

- Les chefs de clans ( 2 places disponible restantes )

- Les guérisseurs ( 2 places par clans , soit 8 places en tout )

- Les forgerons ( 2 places par clans , soit 8 places en tout )


- les conseillers pour les chefs de clan (1 place par clan , soit 4 places en tout )

- le barman du bar ( 1 place disponible )

- le barman de la tanière ( 1 place disponible )

- les vendeurs ( nombre de place illimité )

- le patron de la discothèque ( 1 place disponible )



Dernière édition par Auxence Wolfric le Sam 14 Nov - 9:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptyDim 11 Oct - 12:55

J'ai écris , relu , et donc approuvé le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Keiran Disraeli
Admin
Keiran Disraeli


Statut amoureux : En couple

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptyDim 11 Oct - 13:38

J'ai lu le règlement et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Doku Elder
guérisseur
Doku Elder


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : quelque part là où est mon coeur.

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptyDim 1 Nov - 18:08

lu (deux fois) et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Natsushi
espion
Ryô Natsushi


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29
Localisation : in wonderland.....

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptyMer 16 Déc - 10:07

je l'ai (enfin ) lu et approuvé
^^" pardon Auxence, je ne l'avait pas lu avant....>.<" désolé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Font-le-Roy
combattant
Altaïr Font-le-Roy


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptyVen 18 Déc - 17:15

J'ai lu le règlement
Spoiler:
et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Radcliff
mage
Edward Radcliff


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : dans mon clan

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptyLun 11 Jan - 22:05

J'ai lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sgath A. Luxuria
mage
Sgath A. Luxuria


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

xXx~Règlement~xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx~Règlement~xXx   xXx~Règlement~xXx EmptyVen 5 Mar - 19:21

Lu et approuvé [ Je ne dirai ni plus ni moins ]
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx~Règlement~xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of clans  :: Avant toute chose :: Règlement-
Sauter vers: