War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Retour et lettre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Retour et lettre Empty
    MessageSujet: Retour et lettre   Retour et lettre EmptyDim 10 Jan - 18:36

    Keiran paressait tranquillement au soleil. Les bas-fonds étaient un lieu agréable du moment qu'on était pas trop regardant vis-à-vis du confort moderne. Ici, il n'y avait pas d'électricité mais les hybrides et les membres de la rébellion s'y étaient fait plus facilement qu'ils ne l'auraient cru. Malgré la menace qui pesait lourdement sur eux depuis des siècles, les métis avaient réussi à trouver un semblant de paix au sein de leur territoire. Peu de sangs-purs venaient les déranger dans leur refuge. Ils avaient trop peur pour les affronter tous en même temps. Keiran n'avait pas été questionné sur son arrivée tardive. Il avait cependant vu le soulagement éclairer les yeux de son conseiller Altaïr lorsque celui-ci était venu l'accueillir aux portes de l'église en ruine.


    Keiran adorait le vieil Altaïr. Il était le plus vieux des hybrides et nombre d'entre eux avaient été étonnés qu'il n'ait pas été nommé à leur tête après la mort de leur chef précédent. Cependant, Altaïr n'avait pas pris ombrage de la nomination du jeune Keiran au poste de leader. Il l'avait au contraire épaulé et guidé dans les moment où il en avait le plus besoin. Il acceptait même de commander les équipes d'espions qui allaient presque tous les mois surveiller les lycans. Le métis s'était toujours montré sérieux et diligent à l'égard des siens, pardonnant avec indulgence les écarts de conduite tant qu'ils n'étaient pas dangereux pour le clan.


    Le chef des hybrides s'étira grâcieusement en poussant un soupir de bien-être. Les doux rayons du soleil matinal le réchauffaient agréablement. Il s'était changé en rentrant et portait une simple tunique de lin qui lui arrivait au genoux. Il se repassait les événements de la nuit précédente, encore et encore, tandis qu'il somnolait paisiblement au coeur de son jardin. Auxence s'était révélé être un amant passionné. Le jeune homme lui avait fait l'amour avec délices, le comblant du mieux possible. Tout avait été parfait et Keiran n'avait plus qu'une hâte, recommencer. Il avait parlé de sa rencontre avec le chef des vampires à Altaïr et ce dernier avait souri de voir son jeune chef si heureux. Il avait cependant mis en garde son leader en le suppliant d'être prudent. Le vieil hybride savait fort bien que si certains vampires respectaient et aimaient les hybrides, quelques uns d'entre eux verraient d'un très mauvais oeuil l'union de leur souverain avec celui des métis.


    Le corps et le coeur en feu, Keiran fit pousser une plante sur laquelle il comptait écrire une lettre pour son amant. Il prit bien soin d'enchanter la feuille de telle sorte qu'elle ne puisse être lu que par Auxence. L'âme en fête, il se mit à faire glisser sa plume sur la surface légèrement brillante.

    "Mon cher amour,

    Il y a à peine quelques heures que j'ai quitté la chaleur de tes bras mais déjà tu me manques. Jamais je n'aurai cru ressentir ce genre de souffrance. Pourtant, je suis heureux de t'avoir rencontré mon doux Auxence et je suis heureux de m'être lié à toi pour l'éternité. Les marques que tu m'as laissées me brûlent délicieusement et la chaleur du soleil me caressent sans que je n'y prête attention. Tu me manques mon tendre amour. Mon corps brûle de sentir à nouveau tes baisers, il se languit de tes mains et de ta force.

    Cette nuit ne m'aura laissé qu'un regret, je n'ai pas été fécondé par toi. Savoir que je porte ton enfant aurait rendu notre séparation et ton absence plus supportables. Cependant, je ne peux m'empêcher d'être soulagé. Je t'aime Auxence, de toute la force de mon âme mais je ne veux pas que nos enfant, si nous en avons un jour, naissent et grandissent dans ce monde où tout n'est que haine et chaos.

    Oh mon amour, j'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé et heureux. Je t'appartiens pour l'éternité.

    Keiran."
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retour et lettre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un retour précipité ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: Les bas-fonds :: L'église en ruine-
    Sauter vers: