War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Longue nuit d'amour~~

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 13 Fév - 16:53

    Auxence avait quitté la discothèque très rapidement suivi de son compagnon . Le regard vorace de la foule compacte lui avait sérieusement tapé sur les nerfs ... Et si jamais les anciens de son clan étaient au courant du meurtre qu'il a lui même commis ... La situation serait vraiment très embêtante .

    C'est pour cela que tuer toute la foule était impensable ... Mais loin d'être impossible . La plupart étaient soûl et ahuri par la musique ... Et sous le charme de Keiran .

    Ils avaient récupéré leurs affaires tout aussi rapidement avant de s'engouffrer dans les rues inquiètantes de la ville . Ils traversèrent la Grande place tout en se câlinant tranquillement . Personne ne les avaient approché et le jeune couple n'avait de toute façon vu ou aperçu personne .
    Pas une âme qui vive aux environs . Il fallait dire que Keiran lui indiquait le chemin le plus tranquille tout en étant court . À croire qu'il avait passé des nuits entières à explorer les rues sombres de cette ville tout aussi sombre et désolante .

    Son amant avait l'air rayonnant , ce qui lui faisait chaud à son coeur habituellement glacé . Le voir sourire , tout simplement heureux ... Pour lui , cette sensation de fondre de bonheur face à celui d'autrui était quelque chose de nouveau et de très doux ...

    Ils continuèrent leur progression sans problème , s'arrêtant de temps à autre quand Keiran devenait trop ... Désirant ? Car celui-ci devenait de plus en plus excité . Il fallait alors qu'Auxence le plaque contre un mur pour lui murmurer plusieurs phrases pleines d'amour tout en le caressant légèrement .

    Il devait d'ailleurs se dépêcher d'arriver à son château ou Keiran l'aura tellement chauffé qu'il le prendra sans srcupules aucunes au milieu d'une de ces ruelles qu'ils parcouraient depuis quelques minutes .

    Le jeune couple de chef s'arrêta devant une entrée étrange qu'Auxence lui même n'avait jamais vu . Ils entrèrent et traversèrent un couloir avant d'attérir dans un couloir que le jeune vampire connaissait bien .

    * On est bientôt arrivé ... *

    Ils marchèrent jusqu'à la porte qu'il avait emrpuntée un peu plus tôt dans la journée et l'ouvrit .Il s'empressa de faire rentrer son amant et de fermer la porte avec un verrous spécial . Il posa la clée sur son bureau toujours parfaitement rangé , montrant ainsi à son amant qu'il était son invité , et pas son prisonnier .

    Il enleva aussi la cape de son amant avant de se débarasser lui même de sa cape noire .

    * Même si j'aurai bien voulu qu'il le soit . Mon amour ... Obligé de n'aimer que moi ... *

    Il se sortit de ses rêveries pour diriger toute son attention vers son amant . Il ouvrit le premier bouton de sa chemise tout en attrapant son amant par les hanches . Il alla doucement planter ses crocs dans la peau tendre du cou tout en souriant , il descendi une de ses mains sur le fessier de son amant pour colle rleur bassins , et lui faire ainsi ressentir les conséquences qu'avaient eut ses provocations .

    Il retira doucement ses longues canines pour aller murmurer tout contre ses lèvres :
    " Mon ange ... Tu vas me rendre fou ... "

    Il embrassa légèrement ses lèvres carmines tout en caressant son corps sur les zones érogènes auparavant découverte , la veille même .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 13 Fév - 17:33

    Keiran gémit doucement en entendant son amant lui dire qu'il le rendait fou. La réciproque était également vraie mais il se garda bien de le dire, ne désirant pas gâcher leurs futurs jeus amoureux. Souriant malicieusement, il se détacha des bras de son amant pour aller vérifier que la porte était bien verouillée. Il ne voulait pas leur nuit interrompue par un des hommes de son compagnon. Il alla ensuite fouiller dans son sac et en sortit une paire de menottes, deux bandeaux de soie rouge, un tube de lubrifiant et une potion de contraception qu'il but sur le champ. Il ne voulait prendre aucun risque.


    Sensuellement, il se mit à enlever ses vêtements un à un et sourit en entendant son amant gémir lorsque ce dernier se rendit compte qu'il ne portait rien sous son pantalon. Sans se soucier de rien d'autre, il alla s'asseoir sur le bureau et croisa les jambes. Continuant de sourire, il fit signe à son amant de rapprocher doucement et s'allongea à moitié sur le bureau. Il s'attacha les deux mains avec les menottes.


    "Veux-tu qu'on joue à un jeu amour ?, dit Keiran les yeux à moitié fermés. Une partie de cartes. Tous les coups sont permis, bien sûr. Le perdant de chaque tour devra se soumettre à un ordre que le gagnant lui donnera. A la fin, celui qui aura remporté le plus de tours aura un prix spécial... Voyons, si tu gagnes, je serai ton prisonnier pendant toute la durée de la saison des amours. Tu pourras faire de moi ce que tu voudras. Si je gagne, tu seras mon esclave toutes les nuits pendant le même laps de temps... J'en profiterai pur te faire visiter la ville... Qu'en dis-tu ?"


    Keiran s'était relevé sur le bureau et avait pris les mains de son compagnon dans les siennes qui étaient entravées. Son sourire s'agrandit lorsqu'Auxence hocha la tête pour donner son accord. Le jeune hybride sortit donc les cartes et ils commencèrent la partie. Keiran gagna les deux premières manches. Rougissant, il demanda à Auxence de l'embrasser la première fois et de le sucer la seconde. Le vampire avait mis un grand enthousiasme à la tâche et Keiran avait senti avec bonheur un doigt inquisiteur le fouiller doucement et tendrement. Le jeune hybride adorait sa condition de soumis mais il avait apprécié donner des ordres à son compagnon. Auxence avait même avalé, faisant rougir Keiran un peu plus.


    La troisième manche fut remportée par Auxence et Keiran attendit avec impatience de savoir ce que son amant lui réservait. Au bout de quelques minutes et voyant que son compagnon n'avait pas encore énoncé la sentence, Keiran pencha la tête sur le côté, laissant ses cheveux tomber grâcieusement sur une de ses épaules. Il se mordit les lèvres, craignant que son amant n'ait pas apprécié le fait de devoir lui faire une fellation.


    "Auxence, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es bien silencieux. Tu dois me donner un ordre tu sais ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 13 Fév - 20:42

    Auxence avait légèrement sourie à l'entente du doux gémissement de son amant . L'excitation montait lentement en lui mais surement ... Il sentait son souffle s'accélérer et une fine pellicule de sueur commençait à recouvrir sa peau . Son coeur allait à la vitesse supérieure . Et quand bien même s'il arrivait à camoufler son excitation , son regard ne pouvait troper personne . Un regard enfièvré et rempli d'amour . Un regard de braise .

    Quand son amant se sépara de lui , il put se reprendre légèrement pour un temps . Car celui-ci se dirigea vers la porte pour vérifier si elle était bien verrouillée . Il en profita pour souffler sur un ton amusé :

    " Tu n'as pas confiance mon coeur ? "


    Il détourna ensuite le visage vers sa porte fenêtre pour observer la lune pleine , qui allait une fois de plus être le témoin seul de leur nuit de passion amoureuse . Au son de bruit métallique , il tourna son regard vers la source . Keiran avait déposé une paire de menottes sur la table , ainsi que deux bandeaux rouges , et un tube ... De lubrifiant supposa t-il .
    Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son compagnon se déshabilla lentement . Il faisait glisser sensuellement le tissus sur sa peau aux airs si fragiles .
    Et presqu'automatiquement , son érection qui s'était auparavant calmée avait reprit toute sa vigueur . Ce qui arracha un gémissement à ses lèvres fines . Surtout quand d'un seul coup , il vu de nouveau le corps nu et magnifique de son hybride ...

    Il savait que pour Keiran , lui arracher aussi facilement un gémissement à distance , était pour lui une petite victoire ...
    Insouciant , le jeune argenté sauta souplement sur son bureau où il lui avait écris une lettre plus tôt . Puis il croisa les jambes , gardant toujours ce petit sourire qui promettait bien de délicieuses souffrance pour son amant .
    Le jeune hybride lui fit signe d'approcher , ce qu'Auxence fit sans tarder , puis il s'allongea à demi sur la surface dure et ainsi se passer les bracelets de fer sur ses fin poignets .


    "Veux-tu qu'on joue à un jeu amour ?"

    Le jeune soumis souffla cette phrase avec les yeux à demi fermés .

    " Une partie de cartes. Tous les coups sont permis, bien sûr. Le perdant de chaque tour devra se soumettre à un ordre que le gagnant lui donnera. A la fin, celui qui aura remporté le plus de tours aura un prix spécial... Voyons, si tu gagnes, je serai ton prisonnier pendant toute la durée de la saison des amours. Tu pourras faire de moi ce que tu voudras. Si je gagne, tu seras mon esclave toutes les nuits pendant le même laps de temps... J'en profiterai pour te faire visiter la ville... Qu'en dis-tu ?"


    Auxence qui d'abord avait été subjugué par l'image de son amant menotté , totalement soumis sur son propre bureau , avait tout de même donné son accord pour ce jeu , intéressant bien qu'assez étrange . Faire de Keiran son prisonnier pendant la saison des amours étaient pour lui une sorte de rêve éveillé ...

    Le sourire de son amant était maintenant divin ...
    Le jeune couple commença alors la partie . Le premier tour , Auxence se planta lamentablement . Déjà , les règles du jeu ( les règles du jeu de cartes ) n'était pas vraiment logique pour lui . Mais là , on lui demandait de comprendre les règles , de les mettre en application , et de gagner contre son amant ! En temps normal ou avec n'importe qui d'autre , ça aurait été un jeu d'enfant . Mais là , il jouait contre son amant !
    Créature nautrellement bandante par son corps ou même ses manières de bouger . Alors si en plus Keiran était en tenue d'Adam ...

    Le pantalon d'Auxence seul savait que c'était perdu d'avance .

    Car Auxence lui même avait l'espoir de gagner en usant de son stock de sang froid .
    Néanmoins , il déposa les cartes sur le bureau pour aller exécuter l'ordre de son amant . L'embrasser .
    Il passa une de ses mains dans ses cheveux d'argent et l'autre sur sa douce nuque pour ensuite déposer ses lèvres sur les siennes . Il les lui dévora pendant de longues secondes avant de forcer le passage entre ses lèvres . Une dance sensuelle commença alors entre leurs deux langues . Le baiser enflammé prit fin plus tard .

    Auxence se sépara alors de son companon tout en se remettant les idées en place pour une seconde manche .
    Manche qu'il perdit une fois de plus . Cette fois-ci l'ordre fut : Suce moi .
    Cet ordre aussi , il le remplit avec plaisir .
    C'est pressé qu'il se mit à genoux lentement face à l'excitation en chaire de Keiran . Il se saisit du membre douloureusement dressé avec délicatesse pour suçoter le bout avec douceur . Il l'engouffra par la suite d'un seul coup . Les vas-et-vients s'enchaînèrent tout seul . Il glissa même doucement un doigt curieux entre les chaires accueillantes de son hybride .

    Son amour sembla apprécier son rythme volontairement incertain . La preuve en fut qu'il senti l'essence de son amant se répandre dans la cavité chaude et humide qu'est sa bouche . Voulant faire plaisir à son ange , il avala la substance sans goût .
    La troisième manche fut remportée par le jeune vampire qui avait profité du fait que Keiran était déconcentré à cause de sa jouissance antérieure .
    Il devait donc lui donner un ordre ... Oui mais lequel ? C'est ainsi qu'il resta pendant plusieurs minutes à se demander ce qu'il allait lui demander de faire .

    "Auxence, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es bien silencieux. Tu dois me donner un ordre tu sais ?"

    Le jeune homme se sortit de ses fantasmes pour sourire doucement à son amant . Sourire qui se transforma bien vite en un rictus pervers et vicieux .

    " Ton ordre sera de te laisser faire mon ange ... Même si tu ne jouis pas cette fois ci ... "

    Il l'attrapa doucement pour l'allonger sur le sofa . Son sourire s'agrandis et il lui murmura d'un ton à la fois doux et sans appel : " Met toi à quatre pattes "

    Il s'approcha ensuite de lui pour poser ses deux mains sur ses hanches . Il abaissa un peu son visage et embrassa la chute de rein de son hybride . Puis il donna de petits coups de langue sur les endroits les plus sensible . Enfin , il incéra brusquement sa langue , faisant de petit vas-et-vients .
    Cependant , au moment où il sentit que son compagnon était proche de la jouissance , il relacha doucement ses hanches , éloignant son visage de la fleur de son amour .

    Il lui fit un petit clin d'oeil en le regardant frustré . Il se releva et reprit sa place sur le bureau , prenant ses cartes en mains . Pour le coup , il devait lui aussi souffrir , car il aurait bien aimé entendre et voir son amant en pleine jouissance . Un moment magnifique .
    Il attendit que son amant sorte de sa torpeur pour enfin commencer la quatrième manche . Il allait surement la perdre , car nul doute que son mauvais tour n'allait pas resté impunis ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyDim 14 Fév - 11:48

    Keiran ne put retenir un grognement. Il avait fait tout ce que lui avait demandé son amant mais celui-ci arrêta son traitement délicieux juste avant qu'il puisse jouir. Frustré, le jeune hybride eut une idée. Dans son état, il ne pourrait définitivement pas gagner les prochaines manches. Son esprit était trop concentré sur les choses perverses et retorses que son amant pourrait vouloir lui faire s'il y mettait un peu du sien. Doucement, son visage s'éclaira d'un sourire un rien pervers et il alla embrasser son amant avant de lui demander de patienter un peu.


    Le jeune hybride alla chercher son sac et se dissimula derrière un paravent de ronces qu'il avait invoqué. Il ne voulait pas que sa surprise soit gâchée par la curiosité de son compagnon. Quelques minutes plus tard, il ressortit et eut le bonheur de voir son amant le regarder avec surprise et un rien de lubricité. Keiran avait passé un costume de servante. La jupe était si courte qu'elle lui arrivait à peine à mi-cuisse, laissant voir le début de son porte-jarretière. L'ensemble était couleur rouge sang et noir. Un ras-de-cou en dentelle noire et un petit chapeau de soubrette venaient compléter sa tenue.


    "Maître Auxence, j'espère sincèrement que la prochaine fois que vous me donnerez un gage, vous irez au bout des choses."


    Keiran sourit en voyant son amant déglutir et la partie continua. Auxence, visiblement des plus décidé à faire ce que son amant lui avait dit, gagna quatre manches. Pour le premier gage, il mordit Keiran et but son sang avec délectation, se repaissant des gémissements et des cris de l'hybride. Pour le deuxième, il se contenta d'un baiser, attendant sans doute que son jeune compagnon redescende un peu de son extase. Pour le troisième gage, Auxence alla s'asseoir dans son fauteuil, entrouvrit son pantalon et fit comprendre à Keiran en des termes plus que lubriques ce qu'il attendait de lui.


    Le jeune hybride dégluttit et s'agenouilla devant son amant. Il sentit son entrée devenir plus moite encore sous le coup de l'excitation et lécha délicatement le sexe de son amant avant de le prendre complètement en bouche. N'ayant aucun réflexe de déglution, il réussit à prendre tout le membre de son compagnon dans sa gorge et se mit à faire des vas et viens. Keiran eut un léger gémissement quand il sentit son amant lui empoigner les cheveux et le forcer à aller de plus en plus vite tout en l'exhortant de la parole. Auxence était peut-être très doué pour la sodomie mais l'hybride savait qu'il était le meilleur pour la fellation. Nombre de ses congénères trouvaient ce geste avilissant et Keiran avait longtemps cru la même chose qu'eux mais Altaïr l'avait fait changer d'avis. Le vieil hybride lui avait dit qu'en tant que soumis, donner du plaisir ainsi à son amant était des plus gratifiants et il avait ajouté qu'une bonne fellation pouvait parfois déchaîner les passions d'un dominant.


    Keiran sourit à ce souvenir tandis qu'il sentit son cher Auxence se vider sur sa langue. Le jeune hybride avala tout ce qu'il pouvait de la semence de son amant. Quand il releva la tête, il vit que les pupilles du vampire étaient complètement dilatées et il sourit en voyant l'effet qu'il lui faisait. Auxence essuya doucement la semence qui coulait le long de la joue de son amant et Keiran lui prit la main pour lécher avec délectation le nectar de vie de son compagnon. Il avait remis les menottes après les avoir enlevé pour se changer. Le quatrième gage fut un autre baiser qui laissa l'hybride pantelant.


    Ce fut Keiran qui gagna la manche suivante. Un peu ailleurs, il regarda son amant de pied en cap pour décider quel gage il allait lui donner. Puis il se souvint de la fois où il avait vu son maître faire l'amour à un hybride. C'était bestial. Le vampire avait semblé vouloir déverser toute sa puissance dans le corps sous lui. Si l'hybride n'avait pas poussé des gémissements de plaisir tout du long, Keiran aurait pu prendre çà pour un viol. Aujourd'hui, il voulait savoir ce que çà faisait de sentir toute la puissance de son compagnon se déverser en lui, de le laisser le prendre avec toute sa force sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Ses penchants masochistes refaisaient surface. Cependant, ce fut d'une toute petite voix qu'il énonça son gage.


    "Auxence, promet-moi de ne pas me regarder bizarrement ou rire mais... Mais je veux que tu me prennes comme si tu me violais."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyDim 14 Fév - 15:15

    Auxence souria intérieurement en entendant son amant grogner de frustration . Son gage avait été plus cruel que prévu , mais il se promit de se racheter rapidement .
    Voyant le visage de son amant , une lueur d'espoir s'alluma dans son esprit . Son amant avait l'air d'être plus apte à faire l'amour plutôt qu'à gagner la partie ... Un bon point pour lui ...
    Malheureusement , son amant sembla trouver une parade . Son visage s'illumina d'un rictus pervers et légèrement inquiètant , même pour le chef des vampires .

    Il se laissa faire pour le baiser et attendit impatiemment le retour de son amour .
    Celui-ci invoqua un mur de ronces pour ensuite fouiller dans son sac et en sortir des vêtements ?
    Il ne voyait pas très bien voir pas du tout avec les plantes épineuses . Il entendit quand même le bruissement de vêtements . Puis un corps qui se glisse dans du tissus .


    * Qu'est ce qu'il peut bien mettre ?... *

    Quand son hybride sortit de derrière son mur de ronces , il crût que son coeur allait sortir de sa poitrine . Son amant avait enfilé un costume de soubrette ... Mais il lui allait à merveille , pour son plus grand malheur .
    Le jeune Auxence lui jeta un regard assez lubrique .

    * Je sens que la suite du jeu va être très intéressante . *

    Il regarda de haut en bas son amant pendant de longues minutes , se fichant du regard amusé et victorieux qui ornait ses déliceuses lèvres .

    "Maître Auxence, j'espère sincèrement que la prochaine fois que vous me donnerez un gage, vous irez au bout des choses."

    Il déglutit soudainement . Là , il avait crus que son pantalon allait se déchirer ... Être aussi bandant devrait être sévèrement punis . En ce moment même , le jeu n'avait plus de grande importance ... Ce qui comptait , c'était le désir et l'amour qu'il ressentait pour Keiran en ce moment même .
    La partie continua tranquillement . À son grand étonnement , le jeune vampire gagna les quatres manches suivantes ... Ou son amant était déconcentré , ou gagner lui importait à lui aussi .


    Il souria doucement pour lui même et énonça son premier ordre : " Je veux te mordre . "

    Son amant s'avança vers lui pour découvrir son cou fragile . Le plus jeune planta à nouveau ses crocs lentement , savourant les gémissements de plaisir de son compagnon . Une fois celà de fait , il aspira une première goulée de sang , faisant crier son hybride . Ses gémissements étaient comme une douce mélodies à ses oreilles . Et son sang le régalait toujours autant ...
    Il s'arrêta néanmoins rapidement , voulant lui laisser le plus d'énergie possible .
    Le prochain gage fut moins éprouvant , un simple baiser , chaste en tout point . Il voulait lui laisser le temps de se reprendre pour la suite de la partie . Il est vrai que quand il lui suçait son liquide rougeâtre , il n'était pas le seul à en ressentir du plaisir . Si ce n'était pas le cas il ne l'aurait jamais fait ...


    La troisième victoire d'Auxence tomba à point nommé . Son érection était vraiment très dure . Il était n'en pouvait plus intérieurement parlant .
    Son empressement fut tel qu'il n'utilisa pas de mot pour lui faire comprendre qu'il désirait sentir sa bouche divine beaucoup plus bas ...
    Il s'assit simplement sur un de ses fauteuil en velour écarta les jambes pour ensuite s'enlever le bouton de son pantalon et l'entrouvrir rapidement . Il souria vicieusement en regardant son amant se mettre à genoux .


    Il soupira de bien être en sentant les doigts de son amant prendre délicatement sa verge . Il retint un gémissement quand la langue douce et taquine de son amour l'effleura sur son membre douloureusement tendu . Son sang froid disparut complètement quand la bouche de son amant l'engloutit jusqu'à la base . Il se cambra un peu et empoigna les cheveux de son amour . Il le força ainsi à accélérer le rythme .
    Tout en faisant celà il murmura plusieurs phrases sans queues ni têtes .


    Il aimait quand Keiran le faisait frémir en le touchant si intimement . Il n'avait jamais été sucé aussi que par son compagnon . C'était à se demander s'il avait été la première fois du jeune chef des hybrides ...
    Il ne tint pas longtemps face à la douceur de l'acte , éjaculant dans la cavité chaude de son amour . Il lui lâcha ses cheveux d'argent pour doucement lui essuyer avec ses mains le liquide blanchâtre qui persistait sur son doux visage .
    Son amant lui lécha doucement la main pour y récupérer l'essence de vie d'Auxence . Celui-ci savait d'ailleurs que son propre visage devait refléter tout le plaisir et le désir qu'il ressentait en ce moment même .
    Le temps que son amant remette les menottes précédemment enlevées , il essaya de se calmer un minimum .
    La manche suivante fut aussi remporté par le vampire . Il ne voulut qu'un baiser langoureux , car s'il continuait comme ça , il allait laisser tomber le jeu pour se jeter sur son ange .


    La manche qui suivie fut un échec total pour Auxence . Celui-ci avait préféré regarder les jambes de son Keiran plutôt que ses propres cartes . Il se ficha du fait qu'il avait perdu et attendis plutôt la future sentance ... Qui ne venait pas .
    Le jeune rebelle semblait perdu dans ses pensées , aussi , son amant en profita une fois de plus . Son corps était sublimé par la robe . Et ses jambes portaient très bien le porte jarretière .


    Son observation détaillée s'arrêta là , car Keiran sorti de son combat intérieur : "Auxence, promet-moi de ne pas me regarder bizarrement ou rire mais... Mais je veux que tu me prennes comme si tu me violais."

    Auxence ne changea pas son expression . Même en présence de son amour , il gardait la plupart du temps un regard calme voir neutre . Un doux sourire vint pourtant ourler ses lèvres tandis qu'un regard attendris s'empara de ses rubis sanglant .
    Il prit doucement Keiran dans ses bras avant de lui voler ses lèvres tendrement , caressant son dos doucement .
    Finalement , il n'y avait aucun doute sur le fait que son amant n'ait eut d'autres partenaires que lui .

    " Tu veux savoir ce que ça fait ? "

    Il l'embrassa un peu plus .

    " Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir ce genre de réaction mon ange . Mais tu es sûr ? Je ne veux pas que tu regrettes après ... "

    Il en avait envie mais rien qu'en pensant au visage larmoyant à cause de la douleur de son amour ... Il ne voulait même pas y penser .

    " Je ne pourrai plus m'arrêter une fois lancé . Il faut vraiment que tu sois sûr de toi et que tu me fasses confiance ."

    Il lui parla doucement en le câlinant lentement , passant ses mains dans son dos ou sur ses fesses .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyDim 14 Fév - 16:03

    Keiran fut soulagé de voir que son amant n'était pas dégoûté par sa proposition. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand celui-ci lui avoua s'inquiéter pour lui.


    *Oh mon amour, jamais tu ne pourrais me faire de mal sans m'offrir un plaisir immense par la même ocasion.*


    Gentiment, il releva la tête d'Auxence, frissonnant sous ses caresses. Il fit passer dans un simple regard tout l'amour et la confiance qu'il pouvait ressentir à l'égard de son vampire. Il se souciait bien peu de la douleur ou des marques. Son amant ne pourrait jamais le blesser physiquement. Il voulait qu'il comprenne qu'il se donnait à lui sans hésiter, qu'il pouvait le considérer comme un jouet sexuel du moment qu'il lui montrait son amour. Doucement, il posa la main de son aimé sur son ventre qui porterait un jour leur portée.


    Keiran voulait montrer tout son amour à son compagnon par ses gestes. Tendrement, il le déshabilla. Chaque centimètre carré de peau qu'il dévoilait fut embrassée mordue. Il adorait le vampire avec une ferveur sembable à celle des humains envers leur Dieu. Auxence tenait son coeur entre ses mains, il tenait sa vie serrée dans sa paume et pouvait en faire ce qu'il voulait. Keiran se sentait vulnérable d'aimer autant mais il s'en moquait complètement. Il aimait cet homme et il voulait voir quelles étaient ses limites. Ils avaient toute la nuit pour faire l'amour tendrement sur un lit de roses. Là il le voulait féroce et brutal, bestial aussi dans un sens.


    "Auxence, la douleur et la souffrance me sont précieuses si c'est toi qui me les fait subir. Je veux tout connaître, tout découvrir avec toi. Je sais comment tu fais l'amour avec tendresse, je veux savoir ce que çà fait quand tu deviens brutal. Je veux que tu uses de mon corps comme d'un instrument dont toi seul connais les ficelles. Je t'aimes plus que ma vie, mon vampire adoré. Et puis, j'aime avoir mal. Tu pourrais verser de la cire brûlante sur mon corps, me battre à mort que je te supplierai de le faire encore et encore. Je te fais confiance mon amour. Je sais que jamais tu n'outrepasseras les règles, jamais tu ne feras souffrir sans raisons. Nous avons toute cette nuit et les suivantes pour nous aimer tendrement. Là je veux que tu me prennes comme si nous étions des animaux. Je veux être ta chienne autant que ton amant. Tu comprends ?"


    Keiran alla chercher les deux bandeaux de soie et les confia à son compagnon. Il sortit même une cravache de son sac [Mary Poppins, sors de ce corps XD, désolé çà casse l'ambiance] et la tendit à son amant. Comme celui-ci hésitait, Keiran se donna volontairement un coup avec l'instrument. La douleur le fit gémir mais son érection ne se dégonfla pas. La marque laissée par le coup disparut bien vite, exposant par la même les facultés de régénération de l'hybride.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyDim 14 Fév - 17:43

    Auxence ne voulait pas faire quelque chose de travers vis-à-vis de son amour . Alors c'est pour celà qu'il l'observa tendrement , continuant ses caresses . Keiran devait prendre la décision lui seul .
    Il sentit néanmoins sa peau frissoner sous ses doigts habiles . Il fut surpris de voir les doigts de son amant lui relever le visage pour que leurs regards se croisent et se comprennent . L'amour qui passant entre eux le fit doucement frissoner de bonheur . Ainsi donc , son amant lui faisait confiance à ce point ... Il n'était pas le seul à aimer au delà [ de ce que tu vois ... hum , je casse aussi l'ambiance xD ] de la raison .


    * Il me fait complètement confiance . *

    Il était complètement retourné par cette sensation . Se rendre compte que son aimé est aussi vulnérable que lui en ce qui concerne leur amour ... Il échappa une larme solitaire . Une larme magnifique qui coula le long du visage androgyne d'Auxence . Elle lui donnait un air fragile ce qu'il fut pendant ces quelques secondes où le jeune couple échangea de l'amour à l'état brut via le regard .

    Le lien visuel fut rompu , faisant revenir à la réalité le jeune Auxence . Malgré son expérience sexuelle , il n'était pratiquement jamais tombé amoureux . D'ailleurs , c'était compréhensible . L'éducation des vampires du château fort , était réputée pour être dure . On leur apprenait à dévelloper leur intelligence ainsi que leurs performances psychique et physique . Pas à être aimable , gentil et serviable .
    Certains vampires arrivaient quand même à dévelloper des aptitudes à rire , être sincère , voir aimer . C'était un miracle si Auxence avait put s'épanouir de ce côté là . Il devait remercier pour ça les livres humains qu'il avait chippé par ci par là ...

    Sa peau mise à nue le sortit de ses pensées . Les baisers et morsures de son amant étaient tendres et chaleureux . Il avait l'impression de se faire dévorer ... Ce qui était loin d'être désagréable .

    Ses sens commençaient doucement à s'enflammer au touché de la peau de son homme .

    "Auxence, la douleur et la souffrance me sont précieuses si c'est toi qui me les fait subir. Je veux tout connaître, tout découvrir avec toi. Je sais comment tu fais l'amour avec tendresse, je veux savoir ce que çà fait quand tu deviens brutal. Je veux que tu uses de mon corps comme d'un instrument dont toi seul connais les ficelles. Je t'aimes plus que ma vie, mon vampire adoré. Et puis, j'aime avoir mal. Tu pourrais verser de la cire brûlante sur mon corps, me battre à mort que je te supplierai de le faire encore et encore. Je te fais confiance mon amour. Je sais que jamais tu n'outrepasseras les règles, jamais tu ne feras souffrir sans raisons. Nous avons toute cette nuit et les suivantes pour nous aimer tendrement. Là je veux que tu me prennes comme si nous étions des animaux. Je veux être ta chienne autant que ton amant. Tu comprends ?"

    Oui , il avait crût comprendre . Mais il resta abasourdi devant cette déclaration ... ému aussi . Il n'était pas doué avec les mots quand il fallait parler de ce qu'il ressentait . Avec son amant la situation évoluait lentement . Mais déjà , le fait qu'il comprenne la signification de la phrase " je t'aime " était un exploit . Surtout en si peu de temps .

    Il regarda son amant toujours un peu anésthésié . Il ne se repris que quand deux bandeaux et une cravache se présenta devant lui . Il voulait lui faire plaisir , mais malgré tout , il avait peur de le briser . Cette petite peur restait là malgré le discours émouvant de son amant .
    Il regarda son amant lui prendre la cravache des mains pour s'auto flageller . Il fut foudroyé par le gémissement qu'échappa Keiran . Exquis . Le jeune Wolfric le poussa doucement contre le mur pour se rassurer d'une chose . Il souleva sa robe pour voir qu'en effet , son excitaion n'avait pas diminué sous la douleur ...


    Seulement à ce moment là , il se permit un sourire . Doux et pervers à la fois .

    La marque occasionée ne resta pas pour le soulagement du plus jeune .

    Il mordilla son cou doucement en murmurant contre sa peau : " hm ... d'accord mon ange . Allons y alors ... "

    Il ne bougea pas et empoigna ses hanches brusquement , toujours son sourire vicieux accroché au visage .

    " Je ne pense pas que je vais utiliser ta cravache immédiatement ... "

    Il se détendit complètement se préparant à donner à son amour ce qu'il désirait . Une relation charnelle brutale . Sauvage .
    Il allait lui montrer le meilleur de ses capacités , mais en même temps , il savait que dans ses coups , il ne pourrait pas empêcher son amour ardent de se faire ressentir . Il espérait secrètement que son amant ne lui en veuille pas .
    Il descendi une de ses mains rapidement pour se saisir de la jambe droite de son amant et la remonter
    .

    " J'espère que tu es prêt amour . "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyDim 14 Fév - 18:11

    Keiran sentit son amant le pousser doucement contre le mur. Il respira un grand coup et invoqua une lianne qui lui permettrait de tenir ses bras en place. Il allait être contusionné et courbaturé avant la fin de la nuit mais ce n'était qu'un tout petit prix à payer pour avoir ce qu'il voulait. De plus, il savait que son cher Auxence compenserait sa violence par des actes tendres et doux. La douceur de leur amour lui semblerait encore plus fantastique après avoir goûté à la violence de son amant.


    Sans qu'il s'en rende compte, Keiran se mit à émettre des phéromones qui devaient indiquer à son amant qu'il était fertile et près à recevoir sa semence. Une légère douleur le prit quand il songea que son corps n'accueillerait pas de petit être à la fin de la saison et qu'Auxence et lui allaient devoir sans doute attendre plusieurs années avant de pouvoir fonder leur propre famille et avoir leur première portée. Keiran se refusait tout simplement à mettre au monde des enfants au vu des circonstances.


    Il frémit en sentant Auxence lui relever la jambe et la remonter. Keiran l'enroula tout naturellement autour des hanches de son amant. L'excitation et l'impatience grandissaient dans ses veines alors que son corps exhudait encore plus de cette odeur enivrante et sucrée qui rendait fou son compagnon.


    " J'espère que tu es prêt amour .


    -Je ne l'ai jamais été à ce point, mon coeur."


    Il renversa la tête et hurla de douleur et de plaisir mêlés quand Auxence le pénétra. Keiran sentit un mince filet de sang couler le long de ses cuisses mais jamais il ne s'était senti aussi complet. Auxence étant un vampire, l'odeur du sang l'excita et il se mit à labourer les chairs de son amant sans se soucier de sa douleur ou de son plaisir. Chaque coup de rein frappait la boule de nerf délicate cachée à l'intérieur du corps de l'hybride et il hurlait son plaisir à s'en casser la voix. Auxence lui prit les cheveux et tira violemment pour faire partir sa tête en arrière, laissant son cou vulnérable à ses attaques. Keiran cria quand il sentit son amant planter ses crocs dans sa chair tendre et commencer à aspirer son sang. Les nerfs à fleur de peau, il jouit dans un long râle qui le laissa pantelant.


    Les liannes se défirent tandis qu'il retombait comme une poupée sans vie dans les bras de son compagnon. Ce dernier lui adressa un sourire cruel avant de l'entraîner avec lui sur le sofa. Chuchotant doucement à son oreilles des insultes mêlées de mots tendres, le vampire saisit la cravache et l'un des bandeau. Il banda les yeux de son amant, immobilisa ses mains et se mit à le fouetter avec une force toutjours renouvelée. Keiran sentit son érection reprendre des forces tandis que l'homme qu'il aimait le frappait. Les coups cessèrent aussi soudainement qu'ils avaient commencé et le jeune hyride sentit son amant le caresser doucement tout en susurrant des mots doux et cruels en même temps.


    Il sentit Auxence le mettre à quatre pattes et lui enfoncer la cravache dans son entrée encore sensible. Keiran grogna. Ce n'était pas assez mais il devait s'en contenter. Il eut un petit cri de douleur et de surprise en sentant la première goutte de cire chaude s'étaler sur sa peau légèrement rougie par les coups. Plusieurs gouttes suivirent la première et Keiran les sentit avec délice brûler sa peau avant de se refroidir. Il se lécha les lèvres doucement avant de pousser de petits halètements. Il avait envie de plus mais il semblait qu'Auxence prenait plaisir à le torturer. Keiran sourit de manière perverse. Son amant était incroyable et satisfaisait ses envies de souffrances avec brio. Il frissonna en songeant à tout ce qu'ils pourraient faire dans la semaine si Auxence gagnait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyMar 16 Fév - 14:38

    Auxence se laisseait envahir par l'odeur ennivrante de son amant . Il ne pouvait pas résister à cet arôme sucré et si doux . Il respira lentement l'odeur dans son cou , frissonnant e plaisir . Son érection était maintenant très dure .
    Son regard se fit plus fièvreux quand il sentit la douce jambe de Keiran s'enrouler autour de ses propres hanches . Il se lécha les lèvres en voyant le corps de son hybride trembler sous l'excitation et l'impatience . Lui aussi était impatient . Il ne voulait qu'une chose en ce moment même . S'enfoncer dans les chaires de son amant encore et encore , jusqu'à ce qu'il se casse la voix dans ses gémissements .

    Il se mordit sa lèvres carmine pour s'enfoncer brutalement entre les jambes de son amour . Il ne put garder pour lui un gémissement de pur plaisir . Ses yeux reflétaient la passion et l'amour qu'il lui portait . Il posa une main à plat sur le mur et une autre sur les hanches de son compagnon . Son coeur rata un battement alors qu'il voulait attendre un tout petit peu que Keiran s'habitude à l'intrusion d'entre ses cuisses . Une odeur . À la fois douce et joussive . L'odeur excquise du sang .


    Il commença brusquement ses vas-et-vients , ne réfléchissant pas . Il devenait , malgré lui et ses peurs de briser Keiran , une bête assoifé de sexe . Il donnait de puissants coups de hanches en son amant , ne le ménageant pas . À chaque coup de boutoir , il frappait de plein fouet la petite tâche rosée enfouie dans ses chaires les plus profondes .
    Le plaisir montait rapidement , que ce soit pour lui ou pour Keiran . Auxence en profita tirer violemment sur la chevelure argentée , dévoilant ainsi la peau fragile et tendre . Il planta directement ses crocs dans son cou gracile tout en continuant à le culbuter comme s'ils étaient devenus des animaux .


    Son amour avait vraiment l'air d'apprécier les soins particuliers qu'il lui offrait . Il hurlait son plaisir à tout va . Et ce fut pire encore quand le jeune vampire commença à aspirer son sang délicieux . Il ne lui fallut que quelques secondes encore de ces doux soins pour jouir puissement tout contre Auxence , tâchant abondemment sa robe de soubrette .
    Keiran était essouflé . Il ne pouvait pas encore faire de mouvement . Il s'écroula même sur le torse de son amour une fois que les liannes le relâchèrent . Le jeune Wolfric souria d'une manière cruelle , il savait déjà ce qu'il allait lui faire subir ... Un doux châtiment . Il le porta dans ses bras tout en l'excitant avec des insultes et mots tendres .


    Il le déposa sur le sofa pour s'emparer des instruments du futur plaisir de Keiran . Il se mit au dessus de lui et lui banda les yeux doucement , caressant le contours de son visage par la même occasion . Il lui murmura un tendre je t'aime avant de le coincer sous lui et de commencer à le fouetter vigoureusement . Il vit avec plaisir que la verge de son amant reprenait forme à nouveau .
    Il arrêta soudainement les coups , ne voualant pas abuser . Il lui caressa son corps fragile et pâle tout en lui soufflant des mots à la fois emplis d'amour et de cruauté .


    Il se décida enfin à continuer son plan pour combler sexuellement son amour . Il le mit à quatre pattes pour lui enfoncer lentement la cravache qui n'était même pas comparable au membre de taille honorable d'Auxence . Il le savait et utilisait ce détail pour titiller Keiran un peu plus . Il tendit la main alors qu'ils faisait des vas-et-viens avec l'objet entre les cuisses de l'hybride . Et attrapa une coupole avec de la cire chaude à l'intérieur . Son sourire s'agrandit quand il versa la première goutte .

    Comme il l'avait pensé , son amant appréciait grandement le geste . Il continua à verser la cire sur son dos , observant le spectacle si beau de la cire s'étaler sur la peau blanche de son hybride .

    Les halètements de Keiran lui fit comprendre qu'il appréciait le traitement plus qu'il ne l'aurait cru . Il déposa la coupole maintenant vide et enleva la cire sèche d'un geste doux de la main . Il lui susura à nouveaux des mots doux tout en se baissant comme auparavant . Il posa ses mains sur le fessier de son amant et abaissa son visage jusqu'à pouvoir donner de doux coups de langue sur le sang qui avait coulé . Une fois complètement nettoyé , il incéra à nouveau sa langue entre ses cuisses chaudes se fichant du fait qu'il y avait encore la cravache , s'amusant de ses gémissements . Il glissa une de ses mains sur l'entrejambe de Keiran et s'amusa à la serrer fortement pour la desserer , ainsi de suite . Tout en faisant ce manège , il imprima un très lent rythme sur la verge endolorie par le traitement d'Auxence .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyMar 16 Fév - 17:49

    Keiran geignit de plus en plus fort avant de s'assouvir complètement dans la main d'Auxence. Epuisé, il regarda son amant en haletant doucement. Il prit un instant pour reprendre son souffle avant de se soulever sur ses coudes et d'embrasser son amant. Il sourit en voyant qu'Auxence semblait souffrir de son érection. Avec un sourire prédateur, le jeune hybride poussa son compagnon pour qu'il s'asseye. Toujours en souriant, il lècha les lèvres de son vampire et s'empala doucement sur le sexe tendu d'Auxence.


    "Je pourrais passer toute ma vie avec toi niché au plus profond de mes entrailles. Je t'aime Auxence, je t'aime, je t'aime."


    Avec une lenteur sadique, le jeune hybride se mit à bouger doucement sur son amant. Il voulait lui donner le plus de plaisir possible tout en savourant cette tendresse et cette douceur qu'ils s'offraient l'un à l'autre. Keiran embrassa la gorge de son compagnon avant de la mordre violemment. Il lécha avec application les quelques gouttes de sang qui perlèrent et sourit en regardant la marque qu'il venait de faire. Il était peut-être un soumis mais il avait les mêmes revendications vis-à-vis de son partenaire. Il était un soumis possessif et ne voulait voir personne prendre son compagnon.


    Il pencha la tête en arrière et pressa la bouche de son cher Auxence pour qu'il le morde. Il voulait que son vampire boive son sang comme il avait bu le sien. Il voulait que le lien s'établisse entre eux deux. Il voulait sentir l'esprit de son amant fusionner le sien comme lorsque deux partenaires s'offraient l'un à l'autre. Il aimait Auxence, il voulait l'avoir comme partenaire à vie. Il voulait porter ses enfants et les voir grandir avec lui. Il voulait pouvoir s'endormir auprès de son amant et se réveiller à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Il sourit doucement lorsqu'il sentit les crocs de son compagnon s'enfoncer dans sa chair.


    Ils firent l'amour doucement, tendrement et Keiran en apprécia chaque instant. Son amant pouvait se montrer brutal et tendre juste après. Ce fait ravissait le jeune hybride presqu'autant que la libido quasi insatiable du jeune vampire. Il se demandait comment seraient leurs petits. Il espèrait que leurs jeunes ressemblent à son cher Auxence. Ses yeux devinrent légèrement interrogateurs en regardant son amant. Pris d'une bouffée de bonheur, il serra Auxence contre lui avant de s'assouvir doucement dans un gémissement assez doux. Il retomba sur le dos et entraîna son amant sur lui.


    Il joua un instant avec les cheveux de son cher Auxence avant de le laisser se lever et se mettre à ses côtés. Il se bouina tout contre lui et soupira doucement avec bonheur. Il ne s'était jamais senti aussi heureux que dans les bras de son vampire. Il espèrait sincèrement que leur histoire ne faisait que commencer. Il voulait passer l'éternité aux côtés de son cher Auxence.


    "Amour, si jamais à la fin de mes chaleurs, je tombais enceint, tu m'en voudrais beaucoup ?? Ne t'inquiète pas, j'ai bien pris ma potion mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tu aimerais avoir une fille ou un garçon ? Et il ressemblerait à qui selon toi ?"


    Keiran s'était relevé en disant ces mots. Il voulait sincèrement savoir ce qu'en pensait son amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyVen 19 Fév - 21:18

    Auxence était en transe . Il aimait entendre son amant haleter et gémir de plaisir . C'est pour cela qu'il alla plus vite , jusqu'à ce que son amant jouisse dans sa main . Tout en le regardant s'écrouler , il lui retira tendrement la cravache . Il la jeta au sol négligemment et commença à se nettoyer les doigts de sa langue . Il fixa son amant dans les yeux .

    Il avait du mal à ne pas gémir de frustration . Son érection était tellement douloureuse ... Keiran arrivait à le faire bander comme un taureau rien qu'avec sa voix .
    Une fois son nettoyage fini , il le vit se soulever grâce à ses coudes pour doucement aller chercher ses lèvres . Le jeune vampire souffra un peu plus de sa verge tendue à l'extrème . Les lèvres de son amant étaient si douces ...

    Une énième bouffée de chaleur s'empara de son être quand il sentit la langue joueuse de Keiran passer sur ses lèvres carmines . Il se laissa faire en se sentant se faire pousser sur le canapé de façon à être assis .
    Puis une sensation d'étau glissant à la verticale sur son membre chaud apparue . Il rouvrit les yeux , légèrement écarquillé . Un gémissement de plaisir sortit du fond de sa gorge . Il se sentait bien . Là , entre les cuisses accueillantes de son amour . Il posa doucement ses mains sur ses hanches en respirant un peu plus fort . Keiran s'était assis doucement sur lui .

    "Je pourrais passer toute ma vie avec toi niché au plus profond de mes entrailles. Je t'aime Auxence, je t'aime, je t'aime."

    " Moi aussi ... Keiran ... Je t'aime plus que tout . Je mourrais pour toi . "

    Puis , son amant se suréleva lentement . D'une lenteur calculée et douloureuse , bougeant tendrement . Après tant de violence , la douceur échangée avec son hybride était la bienvenue . Les gestes étaient doux et aimant . Un lien fort et incassable s'était tissé entre eux dès le premier regard . Et il continuait à se renforcer .

    Auxence , complètement perdu dans le plaisir de leur deux corps emboités , avait posé sa tête sur le haut du dossier du canapé . Ses gémissements étaient mi-étouffés , mi-indécents . Il frissona un peu plus en sentant le tendre baiser de Keiran sur la peau brulante de son cou . Il aimant cela . Que les lèvres de son hybride se déposent amoureusement sur son corps . Et il adora quand les canines aiguisées de son amant s'enfoncèrent brusquement dans sa peau fragile . La percer était si facile . La langue de l'argenté glissa lentement , récoltant toutes les gouttes de sang .

    Le jeune vampire souria , en pensant à la marque qu'il gardera . Il voulait appartenir à Keiran tout autant que lui lui appartenait . Une possession mutuelle . Il vit son amant pencher la tête en arrière pour plaquer son visage contre son cou . Tout en faisant ce doux manège , l'hybride se déhanchait toujours d'une cruelle lenteur .
    Il poussa Auxence à le mordre comme il venait de lui faire . Ce qu'il fit avec plaisir . Après avoir bu , il passa ses mains dans son dos , le caressant amoureusement . Il se pencha vers son oreille pour y murmurer pleins de mots d'amour .

    " Hmm ... Kei-ran ... C'est si bon ... Je t'aime ... han ... "


    Ils contiuèrent à faire l'amour en des gestes tendres et amoureux , jusqu'à atteindre la jouissance . Le jeune Wolfric échappa un grognement de pur plaisir , tandis que Keiran gémissait doucement .

    Ils tombèrent tout deux sur le tapis épais qui amorti considèrablement leur chute . Ils restèrent entrelacés , collé serré pendant de longues minutes , Auxence sur Keiran . Il ferma les yeux , reprenant son souffle .

    Son amant s'amusa avec quelques unes de ses mèches de cheveux un court instant . Puis le jeune vampire se releva un peu , se retirant tout doucement d'entre les cuisses de son amour pour s'allonger de tout son long à ses côtés ... L'argenté se colla contre lui instantanément . Le jeune chef des vampires passa un bras autour de la taille fine de son hybride , resserrant sa prise possessive .

    "Amour, si jamais à la fin de mes chaleurs, je tombais enceint, tu m'en voudrais beaucoup ?? Ne t'inquiète pas, j'ai bien pris ma potion mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tu aimerais avoir une fille ou un garçon ? Et il ressemblerait à qui selon toi ?"


    Auxence qui avait fermé les yeux pour câliner Keiran amoureusement les rouvrit , le fixant de ses yeux rouge sanglant .

    " Pourquoi je devrais t'en vouloir pour cela ? Si tu tombes enceint malgré la potion , ce ne sera pas de ta faute . Et même si tu oublie de la prendre , je ne t'en voudrais pas . Tu donneras la vie à notre enfant , je ne peux définitivement pas t'en vouloir pour ça . "

    Il fit une pose en le faisant se rallonger contre son torse . Il le hissa doucement pour que leur visage soient en face de l'autre .

    " Une fille ou un garçon , peut importe . Je sais que notre enfant sera une merveille de toute manière . "

    Il lâcha un petit rire à la dernère question de son amant . Il était très rare qu'Auxence rie , même en présence de Keiran . Son rire était léger comme la caresse d'une plume .

    " Je me le demande aussi ... Peut être qu'il aura le tien , qui sait ? "

    Il souria tendrement à son amant avant de soupirer .

    " Je m'avoue vaincu pour ton jeu . Je sais que je ne fais pas le poid ... "

    En réalité , il ne voulait pas quitter les bras chaud de son amant . I était bien tout contre lui . Et puis , visiter la ville allait grandement l'aider en tant que chef de clan des vampires .

    " Je serai ton esclave jusqu'à la fin des saisons des amours ... "

    Il bisouta tendrement le coin des lèvres de Keiran . Il savait qu'au fond de lui , il était l'esclave de ce jeune hybride jusqu'à ce que la mort ne l'en empêche . Son coeur avait quitté son corps pour devenir la possession de Keiran . Il n'y pouvait rien .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyMar 23 Fév - 21:54

    Keiran sourit tendrement en entendant la dernière phrase de son amant. Alors même qu'il avait gagné la partie, Auxence acceptait de devenir son esclave pour la semaine. Doucement, le jeune hybride alla frotter son nez contre celui de son vampire tout en riant d'un air heureux. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir plusieurs bouffées de tendresse l'envahir. Il se blottit un instant contre son amour tout en caressant distraitement son torse de ses doigts effilés.


    "Mon coeur, tu es au courant que tu étais en train de gagner ? Et puis, j'avoue que la perspective d'être à ta merci me faisait frémir d'excitation... Je te propose une chose, on dit que nous avons gagné tous les deux. Demain je passerai la journée ici et la soirée, on ira se balader. J'ai envie de te présenter à mes sujets... Ou au moins à Altaïr. Ce vieux renard te fera tourner en bourrique mais c'est quelqu'un d'extraordinaire."


    Le jeune hybride se leva en souriant. S'il devait passer la journée du lendemain chez les vampires, autant qu'il soit prêt. Tout en continuant de regarder son compagnon, il enleva délicatement ses habits un à un avant de se tenir debout aussi nu qu'au jour de sa naissance. Une seule pensée lui suffit pour voir ses cheveux s'assombrir doucement jusqu'à prendre une teinte d'un beau noir bleuté. Ses yeux devinrent rouge comme le sang et ses crocs s'allongèrent légèrement. Satisfait il tourna sur lui-même, faisant voleter ses cheveux devenus aussi noirs que l'encre.


    "Alors je te plais en vampire mon coeur ?"


    Keiran n'eut besoin que d'un seul regard pour voir qu'effectivement cette apparence faisait de l'effet à son tendre compagnon. Peut-être était-ce également dû au fait que son vampire ressentait tout comme lui les effets de la saison des amours. Keiran savait qu'ils en auraient envie jusqu'à avoir créé une petite vie mais la potion de contraception marchait encore et le jeune hybride craignait trop pour la vie d'un éventuel petit pour imaginer ne plus la prendre durant cette saison. Il ne voulait pas voir son fils ou sa fille devenir une éventuelle monnaie d'échange ou pire, un esclave.


    "Apparemment, je te plais beaucoup et la nuit est encore jeune... que comptes-tu faire amour ? Nous avons encore le temps pour un ou deux fantasmes. Que souhaites-tu que je te fasse ou que veux-tu me faire ? Je suis ouvert à toutes les suggestions."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyVen 26 Fév - 10:16

    Auxence resserra sa prise sur le corps de son amant en voyant un si beau sourire orner ses douces lèvres . Il aimait le voir heureux . Un Keiran heureux est un spectacle magnifique à ses yeux .
    Le jeune vampire souriant en entendant le rire léger de son amour . Un rire enfantin . Il frotta même le bout de son nez contre le sien .
    Le maître des vampire soupira de plaisir en le sentant rapprochant son corps du sien jusqu'à être collés .Les doigts de Keiran le frôlait avec douceur .

    "Mon coeur, tu es au courant que tu étais en train de gagner ? Et puis, j'avoue que la perspective d'être à ta merci me faisait frémir d'excitation... Je te propose une chose, on dit que nous avons gagné tous les deux. Demain je passerai la journée ici et la soirée, on ira se balader. J'ai envie de te présenter à mes sujets... Ou au moins à Altaïr. Ce vieux renard te fera tourner en bourrique mais c'est quelqu'un d'extraordinaire."

    Auxence ria un peu lui aussi . Il sentit malgré lui ses joues rosirent . Il était jeune après tout . Un jeune vampire qui depuis son enfance garde une expression neutre sur le visage . Il passait son temps à ne pas exprimer de sentiments .
    Mais Keiran arrivait à lui faire perdre ses moyens . Et pour lui , c'était une grande première ... Ne pas contrôler les rougissements sur ses joues .

    " Je ne voulais pas continuer à jouer ... Je préfèrait rester tout contre toi ... Et puis ..."

    Il souria doucement : " Tu m'as transformé en esclave le jour où je suis tombé amoureux de toi ..."
    Il imagina sa matinée aux côtés de Keiran . Il pourra le câliner amoureusement avant qu'il ne parte pour sa réunion chez les hybrides . Il espéra que la réunion ne dure pas trop longtemps ...


    * Je risque de m'ennuyer seul , à attendre que la nuit ne tombe .... *

    Le jeune Wolfric regarda l'hybride se lever . Il déposa ses orbes brillantes dans son regard rubis tout en enlevant son costume . Dommage d'un côté , mais d'un autre , il aimait voir le corps nu de son hybride . Un corps unique dans sa beauté . Sans imperfections aucunes .
    Il sembla se concentrer sur quelque chose .


    Auxence fut surpris de la conséquence . Le corps de son cher et tendre avait subit une transformation radicale . Cheveux noirs corbeaux ... Yeux rouges sang ... Crocs acérés ...

    Il le fixa tournoyer sur lui même , subjugué par son changement . Son érection recommença à durcir à ses dépends . Il n'y pouvait rien . Il était naturellement attiré par cet homme . Quoiqu'il fasse , il le trouvera toujours autant magnifique .
    Le vampire lui lança un regard chaud et tendre .
    "Alors je te plais en vampire mon coeur ?"

    " Tu es magnifique mon ange ..."

    Il vit le regard rouge profond de son amant le sonder rapidement . Qu'y pouvait il si le désir se lisait sur son visage ? La saison des amours , qui touche autant les célibataires que les couples , est fatale pour les dominé comme pour les dominants . Quand est ce que cette faim du corps de l'autre poussée s'arrêtera ? Il ne le sait pas . Mais c'était le dernier de ses soucis pour le moment tout du moins .

    "Apparemment, je te plais beaucoup et la nuit est encore jeune... que comptes-tu faire amour ? Nous avons encore le temps pour un ou deux fantasmes. Que souhaites-tu que je te fasse ou que veux-tu me faire ? Je suis ouvert à toutes les suggestions."

    * Je veux te dévorer ... tout entier ... *

    Tout d'abord , Auxence l'attira à lui en entrelaçant ses doigts aux siens . Une fois son amant dans ses bras il l'embrassa doucement pour ensuite glisser sa langue contre la sienne et entamer un baiser passioné tendre , reflétant leur amour . Le baiser fini , il se recula un sourire aux lèvres .

    " Allonge toi je reviens ."

    Il l'embrassa doucement sur le front avant de se lever agilement .
    Il sentit le regard de son amant fixé sur son corps , ce qui le fit doucement sourire . Il avait un corps frêle tout en ayant une certaine musculature .
    Il se dirigea vers un endroit reculé de son bureau et passa une porte qui donnait sur une sorte de petite cuisine ... Il prit un plat et réchauffa son liquide rapidement , ne le voulant pas trop chaud . Une douce odeur s'éleva dans la petit cuisine , jusqu'à son bureau . Il retourna dans son bureau un bol dans les mains . Il s'assit sur le sofa en fixant son amant d'un regard à la fois pervers et amoureux .


    " Je te l'avais dis non ?... "


    Il plongea deux de ses doigts pâles dans le liquide chaud pour en déposer sur ses lèvres et leur donner de sensuel coups de langue . Une fois que les traces du liquide sucré avaient disparue , il en remit sur son cou doucement .
    Avant d'aller dévorer la peau douce du cou recouverte de chocolat , il lui murmura à l'oreille lentement :


    " J'aime le goût de ta peau Keiran ... Alors je voulais connaître le goût mélangé à celui du chocolat ... "

    Il lui souria perversement tout en baissant un peu son visage .

    * Je vais te dévorer Keiran ... *
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyVen 26 Fév - 20:38

    Keiran s'allongea docilement comme le lui avait demandé son amant. Alangui sous la lumière pâle de la lune qui caressait avec tendresse sa peau d'albâtre iridescente, il attendit que son cher Auxence lui fasse part de ses désirs. En cette nuit sans contraintes ni inhibitions, le jeune hybride se sentait pousser des ailes. Il avait toujours craint de devoir passer l'éternité seul mais sa rencontre avec Auxence lui faisait entrapercevoir un futur brillant et sans nuages. Oh certes, ils auraient beaucoup de mal à se faire accepter des autres et la guerre entre les clans était loin d'être terminée mais Keiran ne pouvait s'empêcher de se sentir confiant en l'avenir qui lui semblait loin d'être sombre si Auxence restait à ses côtés.


    Il eut un léger haussement de sourcil interrogateur en voyant son amant revenir, un bol à la main. Il eut un léger frisson lorsque son amant étala un peu de la substance marron sur ses lèvres pour les lécher et il en fut de même lorsqu'il s'attaqua à son cou. Auxence voulait jouer apparemment et Keiran sourit doucement en songeant qu'ils allaient être deux à jouer. Avec un sourire pervers, le jeune hybride plongea l'un de ses doigts dans le chocolat tiède et le suça avec gourmandise. Souriant toujours, il s'allongea sur le doux tapis sombre. Ses cheveux devenus aussi noirs que la nuit semblaient se fondre dans les ténèbres tandis que ses yeux rouges ressortaient avec force sur sa peau pâle.


    Pour agrémenter un peu le tableau et donner encore plus envie à son amant de le dévorer tout entier, Keiran appela à lui une espèce de lianne noire qui vint doucement enserrer ses poignets et ses chevilles l'offrant à la merci totale de son compagnon. Une pluie de pétales blanches vint couvrir ses hanches. Véritable ange déchu, le jeune hybride se donnait tout entier à son vampire, se moquant bien de ce que pourraient dire ses conseillers. Il avait lu en Auxence comme un livre ouvert lorsqu'il l'avait délivré de son sceau. Le jeune seigneur vampirique était un être droit et juste même si l'hybride savait qu'il pouvait se montrer cruel. Les vampires ne se rendraient sans doute pas compte de leur chance d'avoir un tel maître à leur tête avant quelques siècles.


    "Auxence, je serai toujours à tes côtés quoi qu'il puisse arriver. Je serai toujours là comme une ombre fidèle. Tu es mon prisonnier autant que je suis le tien. Protège bien mon coeur amour car c'est la chose la plus fragile en moi et il est entièrement tien à présent."


    Keiran avait envie de faire passer tout ce qu'il ressentait dans ses mots et ses regards. Il aimait Auxence plus que n'importe quel autre personne au monde. Il savait qu'il devrait un jour le partager avec leurs petits mais il acceptait ce fait de bonne grâce si cela signifiait qu'il ne serait plus jamais seul. Il voulait offrir le monde à son amant, il désirait lui décrocher la lune mais il savait qu'il ne pourrait lui donner que sa vie et son coeur.


    Le jeune hybride émit un doux gémissements lorsque son amant renversa tout le bol de chocolat sur sa poitrine. Il rougit furieusement quand il vit Auxence le regarder avec gourmandise et se mettre à lécher chaque gouttes versées avec application. Le jeune vampire suçait et mordillait à sa guise chaque bout de peau dévoilée, laissant Keiran pantelant et fou de désir. Sa virilité était douloureusement tendue et son intimité ne demandait plus qu'à être remplie de la graine fertile de son tendre amant.


    Il se cambra en criant lorsque la langue d'Auxence pointa entre ses deux globes pour aller taquiner sa fleur cachée. Il protesta mollement, disant que c'était sale mais ses propres mots sonnaient creux à ses oreilles alors qu'il mouillait comme n'importe quelle femelle. Sa propre odeur, mélange de rose, de pêche et de jasmin, lui parvint alors qu'il rougissait de honte. Il se cambra, se cabra et jouit dans un long râle alors que son amant n'avait même pas touché son pénis. Tout engourdi, il ne profèra qu'une plainte bien mince quand Auxence le pénétra violemment.


    Son amant donna quelques coups de reins avant de décider qu'il n'allait pas assez profond. Keiran le vit couper les liannes qui retenaient ses chevilles et le retourner pour le mettre à quatre pattes. Il cambra le dos en sentant Auxence se renfoncer encore une fois dans sa chaleur moite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 27 Fév - 11:32

    Auxenxe fut satisfait quand Keiran frissonant au contact du liquide marron . Sa nouvelle apparence lui allait vraiment comme un gant . Il ne put s'empêcher de frémir en voyant son hybride plonger un de ses doigts dans le chocolat fondu pour le suçoter gracieusement . Une fois son membre nettoyé , il se leva , se mouvant sensuellement pour s'allonger sur le doux tapis qui ornait le sol ... épais aussi ... Il avait appartenu à Rain lui même ... Un tapis sombre , reflétant toute la haine qui lui rongeait le coeur malgré l'amour que lui portait Frall .

    Quand son hybride se fut allongé , le jeune Wolfric s'approcha de lui , toujours le bol à la main . Une lianne noire , rampante sur le sol , s'empara des poignets et chevilles , du jeune soumis . Une fois de plus , Keiran se présentait comme une offrande . Une délliceuse offrande .
    Il s'approcha de lui un peu plus quand une pluie de pétales blanches se laissa tomber sur la peau pâle , au niveau des hanches .
    Il eut l'impression d'avoir un ange en face de lui ... Un être si beau ... Il avait presque peur de le salir de ses mains souillées . Comme un met délicieux qui lui serait interdit ...

    Son envie de le dévorer refis surface , plus forte que jamais .

    "Auxence, je serai toujours à tes côtés quoi qu'il puisse arriver. Je serai toujours là comme une ombre fidèle. Tu es mon prisonnier autant que je suis le tien. Protège bien mon coeur amour car c'est la chose la plus fragile en moi et il est entièrement tien à présent."

    Le jeune maître souria doucement . Les paroles de Keiran lui réchauffait toujours le coeur . Lui qui avait fini par juger les mots inutiles pour la plupart des situations , d'après les dires de Rain ou même Frall , il se trouvait maintenant heureux ... énormément heureux , grâce à ces même mots .
    Un peu ironique comme situation , mais tellement douce .

    De cette même douceur , le jeune Auxence renversa le bol sur le torse d'albâtre de son amour , écoutant avec un sourire pervers le gémissement . Le coeur du seigneur Wolfric rata un battement ... Son amant était si beau ... Il allait le dévorer avec délectation ...

    Une magnifique couleur rouge s'empara des joues de son ange .

    Le seigneur des vampires s'abaissa alors , léchant une par une chaque goutte du liquide renversé . Et à chaque fois qu'un petit bout de chaire était parfaitement nettoyé , il s'amusait avec , le mordillant et le suçotant doucement . Son compagnon ne semblait pas insensible à son traitement . Loin de là .
    Son amour était haletant . Son désir était presque palpable . Et quand Auxence glissa un regard vers sa verge , il put en effet constater qu'il était très excité .

    * Je me demande s'il mouille encore ?... Probablement ... *

    Il avait fini de nettoyer le torse de Keiran , alors il en profita pour relever un peu les jambes de celui-ci pour ensuite écarter très délicatement son fessier afin de frôler son entrée de sa langue .

    Le jeune soumis se cambra , criant de plaisir . Il protesta même , oubliant un peu qu'Auxence le lui avait déjà fait .
    Un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres carmines quand il entendit son hybride murmurer en deux gémissements que c'était sale .
    Le jeune Wolfric se releva et alla lui murmurer à son oreille tout en respirant l'odeur parfumée :

    " Je te le fait à toi Keiran ... Mon ange ... Alors ça ne peut pas être sale ..."

    Il retourna à sa tâche et sourie de plus belle en sentant sur sa langue , deux fois plus du liquide corporel . Malgré ses protestations , Keiran était diablement excité . Quelques secondes seulement de ce traitement suffirent à le faire jouir .
    Une longue plainte s'éleva dans le silence du bureau . L'hybride essaya de reprendre son souffle .

    Auxence , lui , n'en pouvait plus . Voir son amant jouir avec une telle expression sur son visage ... C'était totalemement jouissif ...
    Il releva encore les jambes de son soumis et le pénétra brusquement . Lui aussi , il ne lui avait fallut que quelques secondes pour être excité , sans se faire effleurer de son amour ...

    Il commença les vas-et-vient , essayant d'aller toucher la petite tâche rosé cachée au plus profond de Keiran . Mais il n'y arrivait pas pour la simple et bonne raison qu'il avait toujours les extrémités de son corps ligotées .
    Ce ne fut que de l'histoire ancienne quand Auxence les trancha sans tergiverser outre mesure . Il put ensuite retourner son hybride afin de le mettre à quatre pattes pour s'enfoncer à nouveau ... C'était chaud ... Agréable ... étroit ...


    Il s'y enfonça encore et encore , touchant plus facilement cet endroit qui rendait fou son amant . Il aimait buter dessus , et entendre son amour hurler , et lui gémir de recommencer plus fort . Ce qu'il fit . Lui même ne pouvait retenir quelques sons sensuels de sortir de sa bouche .
    Sentant la jouissance venir , il attrapa les hanches de son amour et se mit en position assise , son amant sur lui . Il put ainsi le pénétrer plus facilement , faisant bouger Keiran à l'aide de ses mains sur ses hanches .

    Quelques secondes plus tard , son hybride se cambra , entourant le cou d'Auxence de ses bras . Devant cette soudaine pression sur sa verge , il se laissa aller lui aussi à la jouissance . Deux cris de pur plaisir s'élevèrent dans la salle .

    D'une main , il retint Keiran qui glissait sur le côté , complètement épuisé . Et de l'autre , il s'appuyant sur le sol pour ne pas perdre l'équilibre lui même .
    Il repris son souffle doucement , observant son âme soeur reprendre ses esprits . Il s'approcha de son oreille et murmura doucement des mots d'amour :
    " Je t'aime mon ange ... N'en doute jamais ... Tu es mon trésor à moi ... Tu m'appartient ... Pour l'éternité ... "

    Il lui bisouta par la suite ses joues encore rouge de leurs ébats passionés . À peu près remit , il se releva enfin , libérant Keiran de son "emprise" . Il le prit dans ses bras , comme si son hybride était la chose la plus fragile qui fut sur Kahiri .

    Il se dirigea ensuite vers le moelleux sofa , l'embrassant toujours amoureusement . Il le déposa , et alla chercher les douces et épaisses couvertures . Il les utilisaient rarement , mais là , c'était un cas de force majeur . Il couvrit le corps encore recouvert d'une fine couche de sueur , pour se blottir tout contre lui . Il enlaça son amant doucement tout en le fixant de ses yeux amoureux .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 27 Fév - 14:15

    Keiran se réveilla doucement. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi mais il était clair que son sommeil avait duré au moins deux heures. Il caressa amoureusement le visage endormi de son amant et posa ses lèvres sur son front. Auxence avait été merveilleux, une fois de plus et le jeune hybride ne put retenir un frisson de plaisir en repensant à sa soirée. Il se releva précautionneusement pour éviter d'éveiller son amant et envoya un message via ses plantes à son ami Altaïr. Le conseil allait devoir se passer de lui mais vu qu'ils étaient en pleine saison amoureuse, le jeune seigneur se doutait bien que ses conseillers ne lui en voudraient pas et le remercieraient.


    Il alla silencieusement dans la salle de bain. Le sperme de son amant et le sien avaient séché sur son corps et Keiran trouvait cela relativement désagréable. Il se lava avec précaution sans retirer pour autant la graine que son amant avait planté en lui. Son corps la garderait au chaud jusqu'à ce que l'hybride décide qu'il était temps pour lui de porter l'enfant de son compagnon. Cette capacité permettait aux hybrides de tomber enceint de leurs amants tout en étant protégé. Après avoir pris une longue douche, Keiran se brossa lentement les cheveux jusqu'à ce qu'ils prennent des reflets bleutés.


    Il ne s'habilla que d'une longue tunique de soie rouge, fendue à mi-cuisse et à col mao. Sa tenue était à la fois classe et sexy et c'était ainsi qu'il voulait se montrer face aux autres vampires. Il voulait leur montrer à tous que leur seigneur lui appartenait et qu'aucun d'entre eux ne l'auraient. Il connaissait les lois vampires jusque sur le bout des ongles. Auxence l'avait mordu et donc choisi pour époux. Keiran avait par conséquent droit de vie et de mort sur quiconque ferait du mal à son amant. L'hybride n'allait pas se gêner pour se montrer possessif et jaloux. Il connaissait cependant les règles de la bienséance et savait qu'il ne pourrait s'attaquer à personne autrement que verbalement et à condition que ses insultes soient bien tournées, en public en tout cas.


    Devant sa glace, il tressa ses cheveux et les ramena sur son épaule droite. Soucieux de son apparence, il apposa deux traits fins de khôl sous ses yeux et sourit doucement à son reflet. Lorsqu'il revint dans la pièce, il sourit en voyant son amant dormir comme un bienheureux. Tendrement, il ramena les couvertures sur Auxence et déposa un baiser sur son front. Il rangea un peu la pièce et se figea quand on frappa à la porte. Keiran vérifia son apparence et alla ouvrir en silence. Il ne voulait pas qu'Auxence se réveille. Il ne fut pas surpris de voir un vampire de haut rang sur le pas de la porte. Grand, les cheveux aussi rouge que le sang, Frall se dressait fier et impavide devant le seigneur des hybrides.


    "Auxence dort encore seigneur Frall, dit respectueusement Keiran en faisant entrer le conseiller. Je crains fort qu'il ne soit pas vraiment en état de discuter pour l'instant.


    -Peu importe, j'attendrai son réveil. Mais puis-je savoir qui vous êtes jeune homme ?


    -Keiran, mon seigneur, Keiran Jezabel (le jeune hybride avait inventé cette identité au sein de la communauté vampirique pour éviter tout problème lorsqu'il les espionnait). Pour vous servir seigneur.


    -Il est rare de vous voir si loin de vos montagnes, seigneur Jezabel. Pour tout vous dire, quand j'ai entendu dire que notre maître avait un amant, je ne pensais pas vous voir à ses côtés. N'avez-vous pas clairement fait comprendre que vous resterez à jamais célibataire pour couper court aux avances des dominants de la cour ? Aux avances même, de notre ancien maître ?


    -Je suis un être jaloux seigneur Frall. La plupart des dominants qui me courtisaient ne souhaitaient que m'ajouter à leur tableau de chasse. Le seigneur Rain, qu'il repose en paix, ne voulait que passer une nuit entre mes bras. Auxence m'a offert son amour et son coeur aussi sûrement que son pédecesseur vous a offert les siens."


    Keiran avait parlé calmement et avec dignité. Il voulait faire comprendre au conseiller de son compagnon que même lui ne pourrait le séparer d'Auxence. Il avait évité la compagnie des autres vampires pour ne pas dévoiler sa nature. Même Rain et son ancien maître s'étaient laissé prendre. Keiran Jezabel était un ermite solitaire qui, plus encore que tous les autres vampires, détestait la compagnie des siens. Cependant, il respectait énormément le segneur Frall qui avait dû pendant des années supporter la nature parfois volage de son compagnon.


    Le jeune hybride ne doutait pas des sentiments que Rain éprouvait à l'égard de Frall mais l'ancien seigneur des vampires était un hédoniste et aimait papillonner. Néanmoins, il revenait toujours entre les bras de son amant. Keiran avait vu plus souvent qu'à son tour le regard blessé de Frall se poser sur lui. Le jeune hybride avait toujours repoussé les avances de Rain, pensant qu'il passerait à autre chose. Il aimait trop le conseiller qui avait été l'un des seuls à considérer les hybrides comme autre chose que des déchets pour vouloir lui faire du mal.


    "Si Auxence vous a offert son amour, j'espère sincèrement que vous l'aimez en retour Keiran. J'aime ce petit comme mon fils, ne lui faites pas de mal.


    -Je ne pourrai jamais le faire souffrir. Si je lui fais un jour le moindre mal, ma vie ne vaudra plus la peine d'être vécu. Il m'est devenu aussi indispensable que l'air que je respire. Je ne lui ferai jamais défaut.


    -Mais serez-vous prêt à porter son enfant ? Ou à le laisser planter sa graine dans le ventre d'une femelle pour avoir un héritier ?


    -Je lui donnerai des enfants et si, par malheur, je ne peux lui offrir un héritier alors je le laisserai prendre une femme dans son lit.


    -Ma plus grande tragédie aura été ma stérilité. J'espère que vous pourrez faire mieux que moi et offrir un enfant à Auxence."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 27 Fév - 17:42

    Auxence était bien . Il était au chaud , dans une odeur douce et rassurant . La nuit auparavante , il avait mal dormi , sans son amant à ses côtés . Mais là , il arrivait même à rêver . À rêver de son enfance ...

    ~X~X~X~ The Dream ~O~O~O~

    Auxence était encore jeune . Il n'avait même pas était scellé par les anges à cette époque . Il devait avoir à peu près 7 années ... C'était encore le temps où il était un enfant plus ou moins joyeux et contre les règles .

    Il était dans la salle d'entraînement et regardait son père lui montrer quelques techniques .
    Comment était son père ? Un homme grand aux cheveux mi-long . Noir comme la nuit . Il paraissait avoir la vengtaine mais avait 62 ans . Il était beau mais pas autant que sa femme qui elle était magnifique . Le portrait craché de leur fils . Mis à part ses cheveux qui lui arrivaient aux reins .


    Auxence était un enfant plein de puissance mais il trouvait bien trop ennuyeux d'écouter cet homme qui ne le voyait que comme quelque chose à présenter aux soirées et devant les hauts rang .

    Il décida alors de s'éclipser discrètement en créant une illusion de lui écoutant son père . Il avait récemment découvert ce simple tour de passe passe comme il se plaisait à les appeler . Il n'avait pas travaillé son illusion alors elle ne tenait que 2 minutes , mais c'était largement suffisant à berner son père .

    Il attendit que celui-ci commence une technique pour mettre au point son stratagème et s'enfuire en détalant silencieusement comme un lapin . Il courra rapidement de ses petites jambes en pestant mentalement contre " les idiots de bourges " qui ne voulaient pas se posser . Il échappa un petit rire fier quand il entendit son père crier à travers les couloirs .

    " Comme si j'allais revenir . Les personnes ennuyeuses restent entre elles , moi je veux m'amuser et c'est ce que je ferais !..."

    Il zigzaga à travers les couloirs du château sombre . La nuit venait tout juste de tomber ... Alors pas question de se faire enquiquiner par quelqu'un dès le réveil !

    Un enfant savait quand il n'était pas aimé . Et ces parents le confiait plus aux valets qu'autre chose . Sa mère était très oisive . Elle aime beaucoup les fêtes et les réceptions . Elle était aussi très volage . De toutes façons , son union avec Lord Wolfric n'était qu'une histoire d'argent et de rang . Il fallait quelqu'un de riche et de bien vu par Le maître Rain .

    Madame Wolfric était même passé dans le lit de Rain . C'est d'ailleurs pour cela qu'une rumeur était apparue pour disparaître tout aussi vite . La naissance d'Auxence . Etait il réellement le fils d'Elliot Wolfric ? Ou celui de Rain ?
    Rain avait rapidement étouffé l'affaire . Personne ne connaissait la vérité . Pas même Frall . Puis l'histoire passa aux oubliette .


    Auxence buta contre quelqu'un et se réceptionna sur le sol durement .


    " Auxence ? Peux tu me dire ce que tu fais ici ? Tu es à peine levé que tu courres partout ... "

    Et voilà !... Il s'était échapper de la compagnie plus ennuyeuse de son père pour foncer droit dans Frall ! Il aimait bien cet homme ... Il avait l'air gentil et il s'occupait souvent de lui . Même s'il était un peu sévère , le jeune enfant préfèrait sa compagnie à celle de ses deux parents réunie .

    Le jeune homme aux cheveux flamboyant se baissa faisant glisser sur son épaule ses cheveux nattés . Une fois à la hauteur du petit garçon il le releva et lui remit ses vêtements en place . Il souria discrètement en voyant l'air boudeur et un peu gêné de l'enfant .

    " Dis moi , pourquoi courrais tu ?

    - Euuh ... Pour te faire un gros câlin ?

    - Auxence , ne te moque pas de moi ... "

    Il soupira un peu et embrassa la joue du garçon .

    " Tu es peut être puissant pour ton âge , mais un entraînement est nécessaire . Même si Rain t'as officiellement nommé futur Seigneur des vampires , tu dois encore faire des efforts pour devenir plus puissant . "

    Le petit garçon grogna un peu avant de lancer un regard larmoyant à son père de coeur . Frall soupira un peu avant de se relever . Il remit sa tunique en place et prit tendrement la main de l'enfant .

    " J'ai compris . Viens , on va faire un tour . Les jardins du châteaux sont jolis à cette heure ci . Mais après je te ramène à la salle d'entraînement .

    - Ooh ... Frall , s'il te plaiit ...

    - Non , c'est comme ça ... Allez viens ... "

    Il lui souriant tendrement , et Auxence bien qu'il n'aimait pas s'entraîner en compagnie de son père , renvoya un sourire enfantin à son ' père ' .

    ~X~X~X~ The Dream ~O~O~O~




    Des voix calmes s'élevaient dans la salle . Auxence , qui n'aimaitpas être dérangé pendant son sommeil , ne bougea pas . Il glissa doucement et discrètement sous la couette pour reprendre Keiran dans ses bras . Ses yeux rouges sang s'ouvrirent quand il sentit à la place le tissus du sofa , froid .

    Il tourna sa tête et vit à l'autre bout du bureau Frall , et son amant en version vampire . D'après l'attitude de Keiran , il maîtrisait la situation . Il avait d'ailleurs une tenue simple . Et très excitante .

    * Dire que d'habitude je suis assez calme ... Il suffit que je pose mon regard sur lui pour que mes sens s'enflamme ... Il va falloir que je m'habitue rapidement . Très rapidement . *

    Le jeune homme bailla un peu avant de se relever légèrement . Il n'aurait certainement pas du se faire entendre car deux regard se posèrent sur lui .

    * Mince ... C'est vrai que hier je suis partit en laissant le conseil en plan ... C'est étrange . Frall ne sortait plus de la salle du conseil ou de ses alentours ... *

    Un micro sourire plus ou moins endormis apparut sur ses lèvres . Peut être qu'enfin , Frall décidait de passer à autre chose , plutôt que de rester inconsciemment dans l'assassinat de Rain .

    Les deux personnes s'approchèrent d'Auxence qui s'asseya , se mettant la couette sur son ventre , mais laissant son torse à l'air libre .

    " Bonjour ... "

    Il murmura ce seul mot d'une voix fatiguée . Il n'était pas vraiment opérationnel au réveil . Et il n'avait pas beaucoup dormis . Un petit coup d'oeil vers le rideau tiré lui appris que le soleil était encore en train de se lever . À cette heure-ci , il dormait comme un loir .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 27 Fév - 19:16

    Keiran sentit plus qu'il ne vit son amant se réveiller doucement et chercher sa présence sous les draps. Le jeune hybride sourit tendrement en voyant la moue légèrement boudeuse que fit Auxence en se levant tout en gardant la couettes sur ses hanches. Seule la présence du conseiller empêcha l'hybride de sauter sur son amant pour reprendre leurs activités nocturnes. Tout naturellement, Keiran se leva pour aller embrasser son compagnon avant de se bouiner contre son corps chaud.


    Il surprit un éclat amusé dans les yeux de Frall et il vit avec bonheur le visage fatigué du vampire s'éclairer d'un sourire heureux. Keiran se sentit légèrement coupable en voyant le conseiller lui accorder toute sa confiance alors qu'il lui mentait pourtant. Il connaissait assez Frall pour savoir qu'il n'avait rien contre les hybrides et n'éprouvait aucune haine à leur égard. Cependant, il savait aussi que le fait qu'Auxence choisisse un hybride pour compagnon plutôt qu'un vampire risquerait de mettre en péril sa position. Le jeune seigneur savait que son amant le choisirait cent fois plutôt que son poste mais Keiran préfèrait le voir seigneur des vampires. Au vu de leurs positions respectives et de leurs ambition, cela valait mieux.


    Keiran frotta sa joue contre celle de son amant. La saison des amours ne faisait que commencer et il avait besoin de sentir sa présence tout près de lui. Il plaignait sincèrement le seigneur Frall. La mort de Rain avait été une joie pour de nombreux hybrides et d'autres créatures. Certains vampires s'étaient également réjouis de la mort de leur souverain tout comme Keiran. Cependant, Frall n'avait pas perdu seulement son seigneur et maître, il avait perdu son compagnon et cette perte devait se faire cruellement sentir à cette période de l'année.


    Rain n'avait pas été le compagnon idéal, Keiran le soupçonnait même d'être le géniteur de son amant, comment expliquer sinon sa puissance et son aura, mais Frall l'avait sans doute aimé aussi passionément que Keiran aimait Auxence. Son coeur se mit à saigner pour le conseiller et il ne put s'empêcher de penser à ce qu'il ferait dans sa situation. Nul doute que si son compagnon mourait, le jeune hybride le suivrait dans la tombe mais le conseiller avait des obligations. Auxence était encore jeune et avait besoin de quelqu'un de sage et d'avisé à ses côtés. Keiran lâcha son amant le temps qu'il aille faire un brin de toilette. Frall attendit que son seigneur soit sorti de la pièce pour continuer la conversation.


    "Seigneur Disraeli, j'espère au moins qu'Auxence est au courant de votre situation d'hybride."


    Keiran faillit s'étrangler en entendant ces mots. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et il commença à paniquer. Il ne voulait pas être séparé de son amant. Frall ne ferait sans doute rien contre eux mais comment en être sûr et certain. Il voulut se lever et se réfugier près de son compagnon mais le conseiller fut plus rapide que lui et le retint.


    "Je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal. Ce serait stupide et inconsidéré de ma part. Auxence vous aime comme il n'a jamais aimé personne. Il suffit de voir combien il était perdu en ne vous sentant pas à ses côtés sous les couvertures.


    -Mais comment avez-vous...


    -Deviné ? Mon garçon, je vous ai surveillé pendant tout votre séjour ici. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais votre maître entraînait également Auxence. Vous étiez toujours fourrés ensemble. Je vous reconnaîtrais entre mille.


    -Et Rain ?


    -Il n'était pas au courant. Rain ne se souciait guère des hybrides. Ils n'étaient que des serviteurs ou un repas. Il vivait dans sa bulle en pensant que personne ne savait rien à propos de ses frasques, en pensant que je serai toujours là. Il vivait à cent à l'heure et se souciait peu des conséquences. Je ne crois même pas qu'il s'est rendu compte qu'Auxence était son fils. Elliot était stérile, il n'aurait jamais pu donner d'enfants à sa femme."


    Keiran sentit ses jambes le lâcher. Il tomba sur le sofa complètement sonné. Son amant, son tendre amour était bien l'enfant de Rain. L'ancien seigneur des vampires avait donc engendré un être aussi parfait, aussi doux. Le jeune hybride sentit une partie de sa haine à l'égard de Rain disparaître un peu. Il était le père de son amant, sans le savoir il avait offert à Keiran une raison de plus de continuer à se battre pour faire de son monde un endroit meilleur.


    "Rain a fait beaucoup de mal autour de lui mais je l'aimais. J'ai maudit le jour où je suis devenu stérile. J'aurais tant voulu donner un enfant à mon cher compagnon. J'ai haï Auxence quand il était dans le ventre de sa mère mais la première fois où je l'ai vu. Il était si petit et fragile que je n'ai pu m'empêcher de le prendre dans mes bras."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptySam 27 Fév - 23:42

    Auxence s'était levé sans aucune pudeur pour se diriger vers la salle d'eau . Oui , Frall l'avait vu bien des fois nu . Quand il était petit les vêtements pour lui était jolis , mais pas indispensable . Aussi , quand il a eut l'âge de courir , plusieurs vampires voyaient courir un tout petit garçon , sans aucun vêtement , poursuivis par des valets qui étaient rouges de honte et qui le suppliait de rester en place et d'enfiler ses habits .
    Puis en grandissant , cette folie lui avait passé . Mais plusieurs fois , il avait prit son bain en compagnie de Frall . Dans les bains privé .
    Il n'était définitivement pas de nature pudique ...

    Il ferma la porte de la salle de bain et allumal'eau pour la faire un peu chauffer . Il se regarda dans la glace et souria un peu doucement .
    Une marque rouge , ou plutôt la marque des crocs de Keiran apparaissait sur son cou , ressortant énormément à cause de la pâleur maladive du jeune vampire . Il tourna un peu sur lui même en s'observant puis il décida d'aller dans la douche .
    Il se faufila sous l'eau reposante , fermant les yeux sous la sensation des gouttes brûlante s'écraser sur sa peau sensible .

    Plusieurs minutes passèrent . Il se dépêcha de finir pour ensuite sortir de la spacieuse cabine afin de se sécher . Il s'essuya aussi sa chevelure sombre avant d'observer son visage toujours un peu fatigué . Il n'y pouvait rien , au réveil , il lui fallait du temps pour se débarasser de sa tête ... quelques peu blasée ...

    Il se prit une serviette pour se la mettre autour des hanches avant de se diriger vers le bureau à nouveau . Il se pencha par dessus le sofa pour embrasser son amant sur les lèvres .

    Il avait sentit que Keiran avait reçu un choc . Il ne savait pas pourquoi , mais de la part de Frall , il se méfiait un peu . Celui-ci c'était toujours montré méfiant et froid avec ses conquêtes . Pire qu'une mère poule pensa t-il en soupirant mentalement .

    Il se releva en souriant tendrement à son amant , ignorant un peu Frall , puis il fit le tour et alla saluer son ... père ... Il le considérait ainsi mais il n'avait jamais osé l'appeler de la sorte en apprenant qu'il ne pouvait faire d'enfant . Et pourtant , il en avait envie , mais il ne pouvait pas .

    Il resta à distance respectable et avança doucement ses mains devant lui de manière défensive :

    " Désolé pour hier mais j'étais épuisé et ...

    - Auxence Wolfric ...

    - Oui ...?

    - J'étais moi même fatigué mais la prochaine fois , sois plus respectueux ...

    - Oui ... "

    Frall souria intérieurement . Auxence ne changera jamais . Il n'aimait pas les règlements et adoraient passer à travers . Le conseil s'arrache souvent les cheveux après son passage .

    Il fit signe à son fils de coeur d'approcher afin de lui faire la bise . Ils ne se la faisait qu'en privé . Comme un père et son fils . Une vielle habitude qu'ils avaient pris quand le jeune seigneur était petit .

    Tout le peuple du chateau pensait que Frall était froid et sans coeur . Il ne démentait en rien cette image , se fichant bien de ce que pensait la populace . Il ne lui importait que le bien être d'Auxence et du clan .

    Le jeune vampire se dirigea ensuite vers une armoire où y était rangé plusieurs tenues de rechange . Il prit un pantalon noir moulant , un tee-shirt tout aussi collant , à col roulé , et gris . Ses boucles d'oreilles en argent étaient toujours en place . ainsi que son collier de la même matière . Une jolie chaîne .

    Il prit le tout et alla dans la salle de bain pour se vêtir tout en se regardant dans la glace . Il n'aiamit pas trop les choses voyantes sur son corps . Il en avait horreur .

    * Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... *

    Il retourna à nouveau dans le bureau et attrapa possessivement les hanches de son amant pour le plaquer contre son torse . [ nda : disons qu'il s'est levé un peu avant XD ]

    Le sentir tout contre lui rassura son corps . Keiran lui devenait de plus en plus indispensable . Il en avait un peu peur mais préféra garder cette boule de chaleur au plus profond de lui .

    Il embrassa doucement le cou de son amant puis releva la tête vers Frall .

    " Mis à part le sermon , pourquoi es tu venu Frall ? Tu ne viens pas d'habitude . Pas que ça me déplaise , loin de là . "

    Tout en serra doucement le corps de son amour contre le sien il souriant à son père .
    Il allait certainement lui parler de la réunion qui aurait due avoir lieu la veille . Celle ou un combat contre les anges et même les lycans devenait incontournable . Et naturellement , le chef devrait se battre aux côtés de ses combattants .
    Il continua à câliner Keiran tout en attendant la réponse du rouquin .

    * J'espère que s'il s'agit d'un quelconque combat ... Keiran ne s'inquiètera pas trop ... *
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyDim 28 Fév - 12:29

    Keiran eut un sourire tendre en voyant son amant interagir avec son père de coeur. Voulant leur laisser un peu d'intimité, il alla préparer une théirère de son propre thé. Le goût variait selon les personnes mais il savait que Frall l'aimait pour le lui avoir déjà fait goûté. Il n'était pas sûr pour son amant mais il fallait essayer. Il revint dans la pièce avec un plateau chargé de la théière fumante, trois tasse et quelques biscuits qu'il avait trouvé en fouillant bien. Il posa le tout sur le bureau avant de pousser un petit cri de surprise quand Auxence l'attira tout contre lui pour s'asseoir.


    Le jeune hybride le pinça en le traitant de sale gosse mais il était secrètement heureux de voir son compagnon aussi câlin. Il se positionna plus confortablement sur les genoux de son amant et servit le thé comme une bonne épouse. Frall le remercia en prenant la tasse tandis qu'il s'asseyait en face de son seigneur. L'hybride se bouina un peu plus contre son compagnon et Frall ne put s'empêcher de penser qu'il donnerait des petits magnifiques à Auxence. Il se souvenait encore de Keiran petit. Un bout de chou haut comme trois pommes dont les cheveux blancs et les yeux rouges le faisaient paraître maladif, ce qu'il était loin d'être.


    Keiran but lentement sa tasse. Sa langue était assez sensible au chaud et froid, il ne voulait pas se brûler. Il eut un doux sourire en voyant Auxence pousser un soupir de bien-être en buvant son thé. Il se sentait bien dans ce cocon de chaleur, entouré seulement de son amant et de son conseiller qui l'avait accepté comme compagnon du seigneur des vampires. Il connaissait le sort que Frall réservait à tous ceux qui osaient s'aventurer entre les draps d'Auxence et le fait que le conseiller l'accepte avait énormément d'importance à ses yeux. Il n'aurait pas supporté d'être séparé de son vampire.


    " Mis à part le sermon , pourquoi es tu venu Frall ? Tu ne viens pas d'habitude . Pas que ça me déplaise , loin de là . "


    Frall déposa délicatement sa tasse sur le plateau et se renfonça dans son siège. Il eut un sourire pour Keiran, lui faisant comprendre qu'il l'acceptait comme fiancé de son seigneur et que, par conséquent, il pouvait assister à ce qui allait se produire. Le fait que le jeune hybride était un chef de clan y était aussi pour beaucoup.


    "Tout d'abord, je voulais voir comment était la personne avec laquelle tu as passé la première nuit de la saison. Vu que tu as toujours passé cette nuit seule comme elle est réservée à ceux ayant marqué leur compagnon, j'étais curieux. Tu as bien choisi, fils, à ma connaissance ton amant est quelqu'un d'honête et de courageux. Je ne parle pas de sa fertilité ni de sa beauté. Vous allez bien ensemble. Ensuite, je voulais t'avertir qu'un groupe de lycans semblent être prêt à entrer en guerre contre les hybrides. Ils ne supportent pas le fait que leur chef ait été invité à la réunion annuelle des maîtres de clan. Pour l'instant, nous avons tout intérêt à avoir les rebelles avec nous. Il serait donc de bon ton d'engager une protection rapprochée du seigneur Disraeli."


    Keiran aperçut une lueur amusée dans le regard du vieux vampire. Frall savait pertinemment qui il était et il faisait d'une pierre deux coups. Il intéressait Auxence à la prochaine réunion des chef de clan et faisait en sorte de faire comprendre par mots interposés à l'hybride qu'il ne voulait pas le voir mort. Frall était quelqu'un d'intelligent et de peu enclin aux compliments. Il venait de faire un grand honneur à Keiran en complimentant le choix de son compagnon.


    Le jeune hybride sentit la prise de son amant se resserrer sur sa taille. Auxence enfouit sa tête dans son cou et Keiran sut que rien ne pourrait lui arriver. Cependant, il devait également faire comprendre à son amant qu'il était loin d'être faible. Il ne voulait pas se voi considérer comme une poupée fragile uniquement parce qu'il était le soumis d'un vampire. Il resservit Frall en thé tout en souriant doucement. Il demanderait à ses généraux de venir avec lui par sécurité et pour rassurer son amant. Altaïr à lui seul serait capable de le défendre contre ses adversaires mais mieux valait jouer la carte de la prudence
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyDim 28 Fév - 15:22

    "Tout d'abord, je voulais voir comment était la personne avec laquelle tu as passé la première nuit de la saison. Vu que tu as toujours passé cette nuit seule comme elle est réservée à ceux ayant marqué leur compagnon, j'étais curieux. Tu as bien choisi, fils, à ma connaissance ton amant est quelqu'un d'honête et de courageux. Je ne parle pas de sa fertilité ni de sa beauté. Vous allez bien ensemble. Ensuite, je voulais t'avertir qu'un groupe de lycans semblent être prêt à entrer en guerre contre les hybrides. Ils ne supportent pas le fait que leur chef ait été invité à la réunion annuelle des maîtres de clan. Pour l'instant, nous avons tout intérêt à avoir les rebelles avec nous. Il serait donc de bon ton d'engager une protection rapprochée du seigneur Disraeli."

    Auxence écouta silencieusement son père tout en caressant son amant . Il savait qu'il était jeune et impulsif , comme le lui avait fait remarqué son amant d'une manière si douce . Mais quand il entendit Frall parler des hybrides et d'attaques , il se tendit malgré lui . Oui , Frall n'était pas au courant pour Keiran , mais qu'y pouvait il ? Cette révélation avait été comme un électrochoc .

    Il redevint instantanément sérieux . Une inquiètude sourde s'insinuait en lui .

    " hm ... Je comprends . Les rangs des hybrides se sont épaissit en quelques années . C'est effectivement une bonne idée de vouloir s'en faire des alliés . Mais il faudra agir vite je suppose ?

    - Oui , pour devenir leur allié , il faudra parler au conseil des hybride , puis les laisser décider . S'il sont d'accord , ce qui me parraît fort probable ...

    - S'ils sont d'accord , nous les aiderons à repousser l'attaque des lycans ?

    - Oui . "

    Auxence poussa délicatement son amant sur le côté en l'embrassant pour se relever . Il alla prendre ses mitaines dans un tirroir , ne disant rien .

    " Auxence ?... "

    Se risqua Frall . Il le connaissait assez pour savoir ce qui lui trottait dans la tête .

    " J'irai moi aussi me battre .

    - Auxence il n'en ai pas question !

    - Et pourquoi ? Rain allait bien ce battre lui .

    - J'ai sentit hier que ton sceau avait été levé . Certains conseillers se sont aussi posé la question . Mais tu n'es quand même pas prêt ...

    - Comme tu l'as si bien dis , mon sceau a été levé . Je ne te dirai pas comment désolé ... Mais quoi qu'il en soit , je veux aller me battre . "

    Frall soupira doucement . Auxence savait qu'à ce jour , lever un sceau sans tuer son porteur était une technique connue que par le chef des hybrides . Il ne voulait donc pas que son père " démasque " son amant .

    Son père savait aussi que même si Auxence ne l'avait jamais dit , il s'était attaché d'une certaine manière à Rain . Tout particulièrement pour sa puissance . L'enfant qu'il avait été , un être puissant , aurait aimé contrôler autant de techniques que son seigneur . Le jeune vampire était pourtant capable de crier à tue tête le contraire . Qu'il était indifférent à sa mort . Mais Frall , voyait au delà des apparences , et il savait aussi que d'une certaine manière , il cherchait la reconnaissance , et la vengeance de son seigneur et père caché .

    Auxence n'aimait pas parler de Rain . Il avait été quelqu'un d'étrange pour lui . Gentil ? Méchant ? Il ne savait pas . Même si le vampire originel s'était toujours bien comporté en sa compagnie , il avait eu l'impression à plusieurs moments d'être manipulé .

    Petit garçon , il était froid avec Rain . À la limite de l'impolitesse . Mais Rain , au lieu d'être choqué , trouvai cela amusant . Un successeur avec un fort caractère , c'est ce qu'il voulait .

    * Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas choisit quelqu'un d'autre . Quand j'ai été scellé , la personne qui a eu le plus peur pour ma survie fut Frall . Il aurait du choisir quelqu'un d'autre car normalement , j'aurai du rester scellé jusqu'à la fin de mes jours si je n'avais pas rencontré Keiran . *

    Auxence posa ses mains à plat sur le bureau tout en soupirant . À chaque fois qu'il réfléchissait par rapport à Rain , une migraine montrait le bout de son nez . Il se retourna vers Frall et Keiran en les fixant doucement .

    " Les Lycans sont coriaces je le sais . Mais je me méfierais plus des Anges que d'eux . Je vais aller m'entraîner . Je dois pouvoir contrôler un minimum de ma puissance pour pouvoir me battre .

    - Justement Auxence . Au lieu de vouloir te précipiter dans la bataille épée en main , agis en chef de clan et ...

    - Excuse moi Frall . Mais avec tout le respect que j'ai pour Rain ... Je n'ai pas envie de rester à discuter pendant qu'il y aura un bain de sang . "

    Il n'avait pas envie que son clan ou même Frall ait honte de lui . Encore moins Keiran . Et pour cela , maintenant que sa force lui avait été rendue , il voulait s'entraîner pendant qu'il en avait encore le temps . Car , ce n'était pas une nouveauté , les Lycans étaient féroces aux combats . Et ils le sont encore plus quand il s'agit d'hybride .

    Il alla dans un des meubles du bureau pour en sortir un fourreau . Un fourreau en argent dans lequel reposait une épée . Il prit aussit une ceinture avec plusieurs couteaux rangés à l'intérieur .

    " Tu vas aller t'entraîner maintenant au lieu de te reposer ?

    - J'ai du retard à rattraper ... "

    Il se tourna vers Keiran tout en déposant ses affaires sur le bureau . Il posa doucement une main sur sa joue en le regardant tendrement : " Je ne sais pas si tu veux partir maintenant [ nda : il n'est pas au courant que Keiran a laisser tomber sa réunion avec le conseil ] ou si tu veux encore te reposer . Ou peut être me suivre à la salle d'entraînement . Comme tu veux ... "

    Il s'insulta mentalement de s'être emporté contre son père . Tout simplement à cause de Rain d'une certaine manière ... Il espéra que son père lui pardonne ...
    Il regarda Frall fixement . Essayant de voir s'il lui en voulait vraiment ou pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyLun 1 Mar - 21:32

    Keiran regarda un moment l'échange entre les deux hommes sans rien dire. Il ne put s'empêcher de trouver Auxence un peu dur avec son père adoptif. Il reprit sa forme originelle sans trop y penser pour bien signifier à son amant que Frall savait déjà qui il était. Il n'aimait pas la tournure que prenaient les événements. Son amant avait tout le temps de s'entraîner. La réunion des chef de clans n'ayant pas lieu avant deux mois. La semaine que durait la saison des amours, Keiran aurait aimé la passer uniquement avec son amant. Il soupira, sachant qu'il n'aurait sans doute pas le choix.


    D'une simple pensée, il appela ses armes à lui. Son sabre devrait être aiguisé à nouveau mais l'hybride s'en chargerait plus tard. Il inspecta soigneusement l'arme. Elle n'avait aucun défauts. Altaïr l'avait entretenu pour lui pendant son absence. Ses dagues de lancers étaient aussi aiguisées qu'elles le devaient et Keiran eut un sourire sadique en pensant au poison qui parcourait leur fil. Lui seul possèdait l'antidote au narcotique violent qui plongeait ses victimes dans un sommeil profond avant de les tuer lentement. C'était l'un des amis de l'hybride, un maître des poisons confirmé qui avait créé cette petite merveille à son attention.


    Le seigneur des rebelles était une créature puissante et dangereuse que des années d'entraînement avaient façonnées. Il se fichait pas mal de tuer si cela lui permettait de protéger les siens. Les lycans avaient, par le passé, fait l'expérience de ses talents. Il n'avait eu aucun scrupules à massacrer tous ses adversaires, n'épargnant que les enfants et les porteurs. Les loups-garous lui vouaient une haine féroce mais il leur rendait la pareille au centuple. Les anges et les vampires se montraient peut-être cruels envers les hybrides mais les lycans dépassaient les bornes en tuant chaque année des enfants innocents sous le simple prétexte qu'ils étaient de sang mêlé.


    "Je n'ai rien d'autre à faire, amour. Altaïr a eu la bonté de me libérer de mes obligations pour la semaine et j'ai moi-même besoin d'entraînement. Si le seigneur Frall n'y voit pas d'inconvénients, je pourrai même t'aider avec tes dons. N'oublies pas que je ne suis pas une pauvre petite créature fragile."


    Frall sourit face à la fierté de l'hybride. Son prédecesseur avait bien choisi. Keiran, malgré sa jeunesse et son inexpérience, avait tout d'un bon chef de clan. Il ne craignait pas de se mettre en danger et ne se cachait pas derrière les autres. Même Rain aurait été impressionné par son courage et sa force de caractère. Le jeune hybride ne se laisserait pas défendre comme une femelle apeuré ou un enfant. Il ne supporterait pas le fait que son amant le considère comme un être sans défenses et Frall l'admirait pour cela. Le conseiller se dit encore une fois que son fils de coeur avait bien choisi.


    "Je trouve au contraire que c'est une excellente idée. Je crois même que je vais me laisser moi même tenter par un bon entraînement. Je n'ai que trop pleurer la mort de mon compagnon. Si je veux pouvoir me battre à vos côtés, il va falloir que je me reprenne.


    -Ce sera un honneur pour moi, de pouvoir m'entraîner sous votre tutelle seigneur Frall.


    -Et pour moi d'avoir un camarade tel que vous Keiran. Les vampires ont tendance à sous-estimer les hybrides mais je vous ai déjà vu vous battre, vous n'êtes pas quelqu'un à prendre à la légère."


    Keiran rougit sous le compliment et s'inclina. Il était heureux de pouvoir s'entraîner en compagnie de son compagnon et du conseiller. Il avait hâte de commencer mais attendit patiemment que son amant se prépare.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ EmptyVen 5 Mar - 22:28

    Auxence comprit rapidement que Frall était au courant pour la véritable nature de son amour . Eet ça l'arrangea complètement . S'il n'avait rien dit , c'est qu'il leur donnait sa bénédiction . Et oui , son père était comme ça . Et le jeune chef de clan était plus ou moins le seul à comprendre son comportement .

    Une fois ses armes récupérées , il se tourna vers Keiran et son père .

    " Par contre Frall , je ne compte pas m'entraîner jusqu'à la nuit . Le temps presse , je le sais , mais c'est la saison des amours ... Et je doute que moi ou même Keiran pourrons être concentrés pendant la nuit ... "

    Il souria très légèrement avant de tendre son bras à son amant . Une fois le jeune homme à ses côté Auxence ouvrit la porte , suivit de près par Frall , pour ensuite la refermer et se diriger vers la salle d'entraînement à travers les couloirs . La journée , les rideaux des grandes fenêtres qui ornaient les longs couloirs étaient tirés pour éviter des petits malaises . Il n'y avait donc pas beaucoup de vampires debout le matin . La plupart reposaient dans leurs crypte personnelle au sous sol . Mais certains étaient encore debout , vaguant à diverses occupations dans l'immense forteresse .

    Auxence marchait dignement , de sa marche habituelle , suivant son père adoptif . Plusieurs vampires croisèrent leur route . Ils affichèrent tous un regard surpris en voyant Frall , majestueux , marcher sur le sol froid . Personne ne l'avait vu traîner dans les couloirs depuis un bon moment . Il ne se montrait que durant les grandes réceptions et fêtes , moment où il devait être présent , étant le plus vieux des vampires .

    Mais bon nombres de regards étonnés se posèrent sur le jeune vampire également . Car , il avait à son bras un autre " vampire " qui avait une marque au cou ... était ce Auxence qui l'avait mordu ? C'était le plus probable , mais en même temps , impossible . Le jeune maître était célèbre pour sa froideur , et son esprit assez libertin . Il n'était en rien intéressé par des relations sérieuses . D'après les potins cloportés .

    Mais il devait avouer qu'il avait eu bon nombre de relations , exclusivement charnelles il va s'en dire . La première fut celle avec Alphonse , son conseiller personnel . Il étaient jeune à l'époque . Et depuis , quand Auxence avait une relation éphémère , il revenait dans le lit d'Al . Pas par amour , mais plutôt comme un automatisme . Et ça , Alphonse le savait parfaitement , mais il aimait bien jouer avec les mots .
    Ce conseiller était jeune mais très malin . D'autres de ses qualités lui avait permit de devenir conseiller personnel du jeune maître . Comme son aisance au combat .
    Néanmoins , Auxence était une sorte d'objet pour lui . Il savait qu'il revenait à chaque fois dans son lit .

    * J'espère qu'il n'est pas dans la salle d'entraînement ... Sinon , il risque d'être désagréable avec Keiran , comme avec les autres ... ça risque d'êre une situation compliquée ... *

    Et il avait raison d'être inquet ...

    Ils arrivèrent tranquillement en face de l'épaisse porte . Le conseiller aux cheveux de sang poussa le rempart pour découvrir une très grande salle . Quelques vampires s'entraînaient entre eux . Seul un d'entre eux était seul . Il était blond et svelte , ayant quand même une musculature bien présente et un visage masculin . Il était assis et manipulait des flammes les yeux fermés . Sa concentration était bien réelle .

    * Et voilà ... Il ne va pas tarder à ... *

    Le jeune maître n'eut pas le temps de faire ungeste qu'il se sentit tiré contre le corps de son ancien amant . Le jeune vampire avait immédiatement reconnu son aura apparement . Quoi de plus normal venant d'un conseiller ...
    Il remonta sa main jusqu'à son menton et rapprocha ainsileur visage dans le but de lui offrir un baiser passioné comme à chacune de leur rencontre , plus ou moins privée , avec le moins de personnes présentes .
    Auxence le repoussa à temps , surpris Alphonse bloqua sa main dans la sienne .

    " Lâche moi Al .

    - Et pourquoi ça ? La semaine dernière encore , quand tu étais avec Gill , ça ne te dérangeais absolument pas de répondre à mes baisers enflammés ...

    - Ce n'est pas pareil . Il ...

    - C'est toujours pareil Auxence , on se connait depuis l'enfance ...

    - Tu ne me connait absolument pas , maintenant , je te le répète encore une fois ,lâche moi .

    - Je connait chaque recoins de ton corps , n'est ce pas suffisant ? Et puis , c'est un ordre ? Ou un conseil , venant de mon amant ? "

    En disant ces mots il avait jeté un regard malicieux et sûr de lui à Keiran .

    * Et voilà , il fait le coup à chacuns de mes amants ... Seulement , Keiran est mon fiancé !! *

    Il lui jeta un regard glacial :

    " Je ne suis plus ton amant , seul Keiran peut prétendre à ce titre . Lâche moi . "

    Son père avait l'habitude du comportement possessif d'Alphonse . Quand ça dégénérait trop , Alphonse voulait faire un combat "amical" pour prouver qui était le plus fort , et donc , méritait sa place au côtés du maître dans son lit ...

    Mais comme Auxence avait toujours était d'accord , il ne trouvais rien à redire . Il décida quand même de ne pas intervenir , voulant voir comment le jeune couple allait faire devant cet " obstacle " .

    Il était curieux aussi de voir la réaction de Keiran . Surtout que c'était le début de la saison des amours . Moment où les amants sont plus jaloux que jamais .

    Auxence commençait à perdre patience . Il voulait s'entraîner le plus rapidement possible aux côté de son père et de son amant . Et puis les propos que le jeune conseiller portaient lui devenait insupportable .



    ~~> Salle d'entraînement
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Contenu sponsorisé





    Longue nuit d'amour~~ Empty
    MessageSujet: Re: Longue nuit d'amour~~   Longue nuit d'amour~~ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Longue nuit d'amour~~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre en boîte de nuit

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: Le château fort :: Bureau du chef-
    Sauter vers: