War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement et prises de bec.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiran Disraeli
Admin
Keiran Disraeli


Statut amoureux : En couple

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptyVen 5 Mar - 23:18

Keiran s'était senti plus qu'honoré et heureux de prendre le bras de son amant. Il avait repris son apparence un peu avant de passer la porte pour éviter tout commèrage. Il sourit d'un plaisir presque malsain aux commentaires et aux regards qui suivaient leur passage. Tête haute tout en conservant une posture soumise, Keiran fit comprendre aux autres vampires qu'il était pris et qu'il ne comptait guère quitter son compagnon. Il sentit le regard envieux de nombre de mâles qui avaient un jour essayé de l'attirer dans leurs filets. Il n'y prêta guère attention.


Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la salle d'entraînement, Keiran sentit son amant se tendre imperceptiblement et il lui jeta un regard interrogateur. Frall les précéda dans la pièce et referma la porte derrière eux. Le jeune hybride eut un sourire heureux qu'il dissimula bien vite. Il avait passé de bons moments dans cette pièce. Son maître avait passé de longues heures à l'entraîner, développant sa musculature fine mais puissante. Il se souvint avec nostalgie que son cher maître avait pour habitude de dire de lui qu'il avait la puissance de l'océan tout en gardant la souplesse du roseau.


Il en était là de ses souvenirs quand il sentit son amant lui être brusquement arraché. Pensant être attaqué, il porta une main sure et aguerrie à son sabre avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un autre conseiller de son compagnon et au vu de la situation, l'un de ses anciens amants. Keiran sentit son sang bouillir dans ses veines mais il garda un masque froid et policé. En tant que compagnon du chef de clan, il se devait de maintenir une certaine façade et ne jamais répondre à la provocation par la violence. Cependant, il avait le droit de défier le blond en duel pour l'amour d'Auxence.


" Lâche moi Al .


- Et pourquoi ça ? La semaine dernière encore , quand tu étais avec Gill , ça ne te dérangeait absolument pas de répondre à mes baisers enflammés ...


- Ce n'est pas pareil . Il ...


- C'est toujours pareil Auxence , on se connait depuis l'enfance ...


- Tu ne me connait absolument pas , maintenant , je te le répète encore une fois ,lâche moi .


- Je connais chaque recoin de ton corps , n'est ce pas suffisant ? Et puis , c'est un ordre ? Ou un conseil , venant de mon amant ?



-Je ne suis plus ton amant , seul Keiran peut prétendre à ce titre . Lâche moi . "


Keiran fut rassuré de la façon glaciale dont Auxence avait dit ces mots. Frall semblait approuver son fils. Le jeune hybride comprit vite que le vampire âgé n'aimait guère cet individu et il n'en fut que plus conforté dans l'idée de se montrer à la hauteur des espérances de son amant et de Frall. Il se retint fortement de gifler le vampire qui le dévisageait comme un morceau de viande avec un sourire entendu.


"Auxence, tu ne vas pas me dire que cette femmelette te satisfait au lit. C'est un porteur, un soumis, une chienne. Tu as besoin d'un vrai mâle, pas d'une pseudo femmelle qui sent la luxure à plein nez.


-Mon nom est Keiran Jezabel, seigneur de la citadelle des montagnes du Nord et je vous prierai de cesser vos insinuations douteuses. De plus, messire, la politesse exige d'éviter de parler d'une personne présente comme si elle n'était pas là.


-Tu crois pouvoir faire la loi avorton ? J'ai fait crier Auxence de plaisir bien avant toi et il n'aime pas dominer. Il aime sentir un sexe chaud enfoui en lui jusqu'à la garde.


-Mon cher, si Auxence n'aimait pas dominer comme vous le dites, il ne m'aurait pas pris à plusieurs reprises alors que je lui tendais ma croupe soumis et passif. J'ai hurlé tant de fois son nom cette nuit que ma gorge en est encore enrouée et je mouille rien qu'à l'idée qu'il va me reprendre encore et encore. Etrangement, il n'a jamais eu l'air plus heureux qu'entre mes cuisses, peut-être parce que je ne le considère pas comme un objet ?


-Il t'offrira à Frall ou à d'autres. Il te demandera de participer à des orgies avec l'ancien compagnon de Rain et il se lassera de toi avant longtemps.


-Le seigneur Frall est un être trop droit et honête pour faire ce genre de choses. Néanmoins, s'il prenait l'envie à Auxence de me partager avec le premier conseiller, je ne dirai pas non. Frall est quelqu'un d'attirant et de puissant... S'il voulait me partager avec vous par contre, je serai plus réticent, je n'ai pas envie d'attraper une maladie.


-Espèce de ..."


De rage, Alphonse fonça sur Keiran et tenta de l'empoigner par la chevelure. L'hybride fut plus rapide que lui et l'évita avant de lui donner un coup de pied qui le fit trébucher. Ivre de colère, le vampire empoigna une épée et fonça sur Keiran qui eut tout le temps de dégainer. Avec gràce et habileté, le jeune hybride para tous les assauts de son adversaire, montrant à dessein combien la tâche était facile. Il voulait voir son adversaire enrager et faire des erreurs. Alphonse se fatigua vite et Keiran vit une brêche dans sa défense qu'il exploita. D'une simple parade, il désarma son adversaire et versa le premier sang.


Keiran gagna ainsi le droit de prétendre au titre d'amant du seigneur des vampires tout comme le respect des témoins de la scène. Beau joueur, il tendit sa main à son adversaire qui la refusa, préférant bouder sur le sol. Le jeune hybride haussa un sourcil et se retourna vers son amant pour l'embrasser chastement sur les lèvres comme le voulait la coutume dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptySam 6 Mar - 15:30

Auxence avait suivit l'échange . Il savait que son amant avait du répondant , donc de ce côté là , il n'avait pas d'inquiètude . Il s'inquiètait plus pour le combat ... Car il était évident qu'Alphonse ne le laisserait pas s'en tirer sans un duel . Le blond était le meilleur au combat ... De ceux de sa génération du moins .

Le jeune maître avait plus de puissance que lui évidemment , mais pas autant de maîtrise . Pour ce qui était de Keiran , il ne l'avait jamais vu se battre encore . Il espéra que son amour soit assez puissant pour battre le conseiller . Il savait biensûr que Keiran avait la réputation d'être puissant . Mais Alphonse aussi avait cette réputation . D'autant plus qu'il s'entraîne assez souvent .

Quand Alphonse attaqua , et que son amant esquiva , le jeune vampire su qu'il s'était inquièté pour rien . Il aurait du lui faire plus confiance ... Mais c'était plus fort que lui ... Il ne voulait le perdre sous aucun prétexte . Son ancien chef de clan , Rain , avait été le vampire originel , et pourtant , il s'est fait abbattre comme un chien . Ce fut avec horreur quand en plein milieu de la nuit on vint le chercher dans la cour principale de la forteresse en criant que Rain avait été assassiné .

Il ne se souvenait pas de ce qu'il avait ressentit , ou alors il se voilait la face . Mais il se souvenait de deux larmes chaudes qui avait presque brûlé ses joues ... Il n'avait pas comprit . Il savait que Rain n'était pas invincible , mais voir sa dépouille avant l'enterrement lui avait bien fait comprendre que même la plus faible des personnes peut éteindre la vie d'une plus puissante .

Il reporta son attention blasée sur Alphonse qui avait perdu . La dernière fois qu'il s'était fait battre , c'était il y a deux ans ...

Auxence répondit au baiser de son amant . Pendant le chaste baiser , il sentit un fin sourire qui disparu une fois fini .
Il se tourna vers son conseiller en soupirant légèrement .

" Al . Je t'avais dis de me lâcher ... Keiran n'est pas n'importe qui . Je l'ai mordu hier soir et ... Lui aussi m'a mordu .

- Tu t'es laissé mordre ? Toi ?... "

C'était assez choquant d'entendre ça , pour Al , comme pour les autres vampires qui s'étaient rapprochés . Auxence ne s'était jamais laissé mordre . Même pas par Al' qui avait maintes fois essayé d'obtenir pour l'éternité le corps exquis qu'avait le jeune Wolfric .
Se faire mordre , s'est appartenir à celui qui a mordu . Une sorte de lien s'installe entre le mordu et le celui qui a mordu . Mais celui qui mord n'appartiens en aucun cas à celui qu'il a mordu .

Voilà pourquoi tout les vampire présent à part Frall étaient surpris . Auxence avait il perdu la tête ? Lui qui ne voulait appartenir à personne ... ça en devenait incompréhensible . Leur chef venait de leur apprendre qu'il s'était fiancé à un vampire la première nuit de la saison des amours ...

" Oui je me suis laissé mordre . Keiran et moi sommes donc fiancés , la prochaine fois laisse moi parler ... Que ça te serve de leçon ."

Il aida néanmoins son conseiller à se relever , qui était très têtu . Il le regarda retourner à son ancienne place d'un pas calme .

" Je n'ais aucune leçon à garder de ce combat . Il a eu de la chance , je n'ai pas fait attention , trop aveuglé par la colère .

- De la chance ? Tu ne te voile pas la face en disant ça ?

- Pas du tout . Et maintenant , je vais me coucher ... "

Il se tourna vers Keiran en lui jetant un regard noir :

" Ne crois pas t'en tirer . Je te vaincrais avant la fin de la semaine , soit en sûr ... "

Puis il récupéra ses armes avant de partir d'une marche fière .

* Qu'est ce qu'il est têtu ... Il va encore se faire battre à plate couture ... Je me demande quand est ce que nous pourrons être tranquille ... *

Il se tourna vers Keiran , un sourire en coin : " Eh bien ... Nous allons enfin pouvoir nous entraîner apparement . "

Il se rapprocha de son amant , lui prit une de ses mains pour la baiser délicatement sur le dos . [ nda : il y a un double sens mais je vous prierai de ne pas y faire attention~ ]

" J'ai hâte de pouvoir à nouveau te faire hurler mon nom amour ... "

Il avait murmuré cette phrase à son oreille pour que seul le concerné l'entende , soufflant des mots d'un ton chaud et sensuel . Puis il se recula avec un sourire amusé pour ensuite porter son attention sur son père qui leur fit signe de s'approcher :

" Comme tu l'as dis , l'entraînement va commencer . À la fin , tu pourras tenter un combat contre ton fiancé , et moi même .

- Mais je ne dois pas avoir espoir quand à l'issus des combats , c'est ça ?

- En ce qui me concerne , nous verrons mais , tu as vu Keiran à l'oeuvre ... "

Auxence aquiesca . Il ne pourrait peut être pas le battre dès le premier jour .

* De toutes façons , battre Keiran n'est pas mon but premier . Ce n'est même pas un but ... Qu'il me batte à plate couture m'est complètement égal . *

Le groupe alla vers le fond de la salle pour être plus tranquille ...

* Je me demande comment Keiran compte m'aider avec mes dons ... C'est vrai que je ne connaît pas toutes ses compétences encore . Il m'a enlevé le sceau après tout , et je suis certain que ce n'est pas la seule chose qu'il sait faire . *
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Keiran Disraeli
Admin
Keiran Disraeli


Statut amoureux : En couple

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptySam 6 Mar - 21:09

Keiran eut un sourire ironique en regardant l'ex amant de son compagnon quitter la salle. Le vampire était un être fier, beaucoup trop pour son bien. L'hybride s'entraînait chaque jour et était confronté bien plus souvent à des combats sanglants que tous les vampires de la salle réunie. Il ne niait pas le fait qu'Alphonse était un vampire puissant mais il n'avait pas combattu pour de vrai aussi récemment que Keiran et ses réflexes étaient émoussés. L'hybride avait appris à se battre d'instinct, ses réflexes s'étaient considérablement développés au cours des années et seul les lycans pouvaient vraiment lui donner des sueurs froides.


Il se retourna vers son amant et rougit lorsque celui-ci lui baisa la main. Keiran savait que son compagnon était un être galant mais il avait mis tant d'amour et de désir dans ce simple geste que le jeune hybride s'était senti touché. Ce vampire lui appartenait corps et âme, aussi sûrement qu'il était sien. Il avait été surpris de voir les autres vampires le regarder avec curiosité. Aucun d'entre eux n'avait donc réussi à capturer le coeur de son amant auparavant. Il sourit sous cape. Dire qu'un hybride avait réussi là où chaque sang pur avait échoué. Il se sentait fier et heureux.


" J'ai hâte de pouvoir à nouveau te faire hurler mon nom amour ... "


Keiran sentit ses joues devenir brûlantes face au désir si ardent de son compagnon à son égard. Le jeune hybride savait pertinemment que son amant était plus expérimenté et malgré toutes les fois où ils avaient fait l'amour, il lui restait un rien de candeur et d'innocence qui ne sembla échapper ni à Frall ni aux autres vampires de la salle. Keiran sentit bien vite le désir des autres à son égard charger lourdement la pièce mais il savait qu'aucun ne se risquerait à défier ouvertement Auxence. Ils attendraient, pour les plus téméraires, le moment propice.


Les vampires n'avaient que faire des liens qui pouvaient exister entre deux compagnons tant qu'ils n'étaient pas liés à un autre. Les jeunes mâles célibataires se risqueraient sans doute tous à essayer d'engrosser un soumis même si ce dernier était lié à un dominant. Au vu de sa puissance et de sa beauté, Keiran serait une proie de choix sur la liste des dominants en mal de soumis. Il devait se montrer prudent. Frall lui jeta un regard inquiet. Le conseiller savait que le jeune hybride pouvait se battre contre n'importe qui mais si les dominants s'y mettaient à plusieurs, il n'aurait aucune chance.


Le seigneur des hybrides se mordit la lèvre en songeant que le seul moyen de tenir les autres dominants à l'écart était de porter l'enfant d'Auxence. Aucun mâle ne se risquait à prendre un porteur enceint et s'il était "maman", personne ne remettrait sa place aux côtés d'Auxence en question. Néanmoins, s'ils venaient à avoir un petit, celui-ci risquerait de porter la marque des hybrides. Keiran ne pouvait se permettre de mettre un enfant au monde sans être persuadé qu'il pourrait le faire sans problèmes et sans avoir à se soucier de son bien-être. Les hybrides apprenaient à cacher leur identité durant leur première année et en tant qu'héritier du seigneur des vampires, le bébé serait examiné dès sa naissance.


"Si vous veniez à mettre un enfant au monde, ce serait à moi de l'examiner, seigneur Keiran. Cessez de retarder ce que votre coeur désire. Je sais bien que mon fils et vous avez envie d'avoir des petits et je sens que si votre ventre ne s'arrondit pas dans les mois qui suivront la saison des amours, les autres dominants du château essaieront de vous imprégner de leur semence. Et puis, j'ai envie de pouvoir chouchouter mes petis-enfants. Je n'en ai pas eu l'ocasion avec Auxence..."


Keiran sourit au conseiller avant de suivre son amant dans le fond de la salle. Ils auraient tout le temps de parler enfant lors de leur nuit. Pour l'instant, il devait faire comprendre à son amant comment utiliser les pouvoirs qui étaient les siens de par la naissance. Il le fit asseoir doucement et lui ouvrit son esprit. Il savait d'expérience que la première fois était douloureuse en matière de télépathie et que pouvoir déverser un peu du trop plein dans l'esprit d'une autre personne permettait de garder un peu de sa raison durant tout le processus.


Avec douceur et tendresse, il alla toucher l'âme de son compagnon avec la sienne, prenant bien garde de ne pas lui faire plus de mal que nécessaire. Fermement, il l'exhorta à essayer de lui parler par la pensée avant d'aller toucher l'esprit de Frall. Keiran serra son amant dans ses bras, lui caressant le dos à chaque spasme de douleur. Le processus était excessivement douloureux et l'hybride ne pouvait prendre toute la souffrance de son amant pour lui. Il le maintint contre lui pendant toute la durée de l'opération, se souvenant avec tristesse comment son vampire devait se sentir.


Il était lui aussi passé par là alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Son maître était resté à son chevet toute la nuit alors qu'il se tordait de douleur près de lui. Il se souvint de la sensation de lames brûlantes enfoncées dans son crâne, des émotions déferlant toutes en même temps dans son esprit tourmenté. Il se rappela avoir entraperçu sans trop s'en rendre compte, le visage de son futur compagnon tordu de douleur comme devait l'être le sien. Tous les vampires avaient un aperçu du futur durant le processus qui faisait s'ouvrir leur esprit. Il se demanda brièvement ce que voyait Auxence quand celui-ci s'évanouit d'épuisement dans ses bras.


Keiran demanda à un vampire qui s'était approché d'aller chercher une bassine d'eau fraîche ainsi que du sang. Auxence allait avoir besoin de se nourrir pour reprendre des forces et le jeune hybride savait qu'il ne suffirait pas. Il épongea tendrement le front de son amant avant de lui faire boire coupe de sang sur coupe de sang quand il revint enfin à lui. Lorsqu'il le sentit assez fort pour n'avoir à boire plus qu'une petit quantité du précieux liquide, il s'ouvrit les veines du poignet et le porta aux lèvres de son amant. Il l'exhorta à boire encore quelques gouttes. Il ne lui enleva son bras que lorsqu'il vit qu'il avait repris assez de couleur.


"Excuse-moi amour, je sais que c'était atroce mais c'était nécessaire. Ne t'inquiète pas, maintenant, tout ira bien pour toi lorsque tu ouvriras ton esprit et ton coeur aux autres. Tu avais besoin de cette douleur pour pouvoir mieux appréhender la chose mais tu n'auras plus à la subir. Tu te sens assez fort pour continuer ou tu préfère te reposer encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptyDim 7 Mar - 17:23

Auxence n'avais rien entendu de la discution entre Keiran et son père . Il était trop occupé à fusiller du regard les jeunes vampires qui bavaient littéralement sur SON amant . Ils n'avaient pas froid aux yeux ...Ou alors ils étaient inconscients ... Le jeune vampire était bien capable de la pire des tortures quand on l'énervait vraiment . Et Keiran était un sujet délicat . Aucun partage possible . Il lui appartenait et personne n'avait le droit de remettre cette revendication en doute .

Une pensée inutile traversa l'esprit enflammé d'Auxence ... Et s'il s'en occupait discrètement au sous sol ? Trois vampires en moins qui s'en soucierait ? Surtout d'aussi insolents ...
Même s'il savait bien que les vampires n'avaient que faire des liens qui unissaient les couples . Il ne pouvait laisser impunis ce genre d'acte . Son amour allait finir par ne plus être en sécurité avec ses affolés de sexe . La forteresse est immense , alors il est facile de tendre une embuscade à quelqu'un . Il ne pourra jamais suivre Keiran vingt quatre heures sur vingt
quatre .

Il ne pouvait prendre de risque ... Mais à sa connaissance , il ne connaissait qu'une seule façon d'éloigner les vautours de son cher et tendre ... Mais ... Pouvait il seulement y penser ? Il était absolument hors de question que ses enfants ne subissent les terribles conséquences qu'on réserve aux hybrides . Il ne pouvait tout simplement pas le tolérer .

* Même ma mère ne se soucie pas de ce lien *

Il est vrai qu'Elizabeth Wolfric se soucie du lien comme de sa première robe ...
Elle n'en a que faire . C'est une femme belle et maline quand elle veut . Elle aime jouer à la grande dame pourtant naive . C'est comme cela qu'elle a put séduire Eliot . Ou tout les autres d'ailleurs.

Elle exaspère bien souvent son fils qui ne lui montre aucun signe d'affection . Il n'en a jamais reçu de sa part après tout ...

Mais récemment , elle s'est rappelée qu'elle avait accouché d'un fils quand celui-ci a repris la place de Rain . Ce qui a le don d'exaspérer un peu plus Auxence . Enfin , sa mère était comme ça .

* Je me demande comment réagiront mes parents quand ils seront grands parents ? *

Il se secoua la tête en pensant à cela . Son père passait son temps à se battre contre les hybrides et sa mère le passait aux fêtes et aux réceptions ... Une famille absente en somme .

* Heureusement qu'il y a Frall . Même si ce n'est pas mon vrai père ... Il sera un meilleur grand parent que mes deux parents réunis ... *

Il sourie discrètement en pensant qu'il avait déjà ce genre de pensées enfant . Petit garçon , il se disait que Frall était bien meilleur que son père et sa mère .

Une fois dans le fond de la salle , Keiran le força à s'assoir .

X X

Devant l'entrée de la salle d'entraînement se tenait une femme de taille moyenne , habillée d'une longue robe de soie noire et rouge , qui faisait ressortir ses yeux rubis et ses cheveux noirs corbeaux . Son visage avait l'air assez enfantin . Totalement différent de l'expression qu'avait en permanence Auxence . Elle souriait souvent , faisant penser à une petite fille , et pourtant , elle pouvait être vicieuse et calculatrice par moments .

Elle poussa la porte avec le bout du doigt et rentra en cherchant son fils du regard . Elle ne l'avait pas vu depuis deux jours ... Et comme , venant de sortir de la salle des désirs , elle avait entendu de la bouche d'Alphonse qui allait se coucher , qu'Auxence était fiancé ...

Elle voulait voir qui est ce qui allait vivre aux côtés de son fils . Rentrant dans la salle , elle se dirigea vers le fond de la salle gaiement . Le peu de vampires s'inclina sur son passage . Après tout , il s'agissait de la mère de leur maître .

La jeune femme aperçu enfin Frall et alla le saluer .

" Bonjouur Frall !... Tu ne sais pas où est Auxy par hasard ?

- Bonjour Elisa , et là Auxence est en train de se faire initier à la télépathie par son fiancé , le seigneur Keiran Jezabel .

- Hum ... Mais son sceau a disparu alors ? Il ne pouvait pas se faire initier avec un sceau ...

- Oui mais on ne sait pas comment , il est rentré avant hier comme ça ... "

La jeune femme se rapprocha du couple discrètement pour observer .


X X

Auxence sentait distainctement des lames aiguisées rentrer et sortir des chaires de son crâne avec une force et une rapidité presque mortelle . Et pourtant , il était dans les bras de son amour . Un seul gémissement de douleur franchit ses lèvres quand il s'évanouit brusquement .

Sa mère s'approcha un peu plus , examinant Keiran . Il n'était pas difficile de savoir qui était la jeune femme . Même pour un inconnu . Elle ressemblait à Auxence avec les cheveux long et un air plus enfantin .

" Qu'est ce que tu es beau petit Jezabel ! "

Elle souria doucement en le voyant s'occuper d'Auxence . Elle n'était peut être pas une sage et gentille épouse , mais elle n'était pas complètement mauvaise non plus . Chose que son fils ne veut pas savoir .

" J'espère que nous aurions l'occasion de boire le thé ensembles ... "

Le jeune vampire rouvrit les yeux après avoir reprit des forces .


"Excuse-moi amour, je sais que c'était atroce mais c'était nécessaire. Ne t'inquiète pas, maintenant, tout ira bien pour toi lorsque tu ouvriras ton esprit et ton coeur aux autres. Tu avais besoin de cette douleur pour pouvoir mieux appréhender la chose mais tu n'auras plus à la subir. Tu te sens assez fort pour continuer ou tu préfère te reposer encore un peu ?"

Auxence murmura , toujours un peu secoué :

" Je vais continuer ... Je ne dois pas perdre de temps . Et ne t'inquiète pas pour ça , je devrais être habituer à souffirr non ?"

Puis il aperçut sa mère . Il ne se gêna pas pour soupirer . Il se releva un peu , essayant de paraître en forme même s'il était un peu fatigué et fini par se lever en s'appuyant contre le mur .

" Les nouvelles vont vite apparement . Mère , je vous présente mon fiancé et non je ne suis pas fou de m'être fait mordre .

- Je vois ... Enchanté seigneur Jezabel ! "

Elle alla se pendre au cou de son fils en souriant :

" Je suis la mère d'Auxence !

- Mère lâchez moi ...

- Non j'ai pas envie ! "

Auxence soupira exaspéré . Il ne l'aimait pas et il savait que sa mère n'était pas très intéressé de son sort . Néanmoins , elle aimait préserver les apparences .

" Hm , Auxence , tu devrais te reposer tu sais ... Tu as l'air si fatigué ...

- Je vais très bien .

- Tu t'appuis sur le mur pourtant ... "

La jeune femme souria pour revenir aux côtés de Frall . Elle savait que son fils était encore très fatigué , mais celui-ci était fier , et pour rien au monde i ne l'aurait avoué à voix haute , même si son corps était à l'agonie .

Auxence soupira un peu , sa mère était toujours aussi exaspérante . Elle ne devait certainement pas comprendre qu'il n'avait pas le temps de bien sagement faire dodo alors qu'il devait s'entraîner ...

* Enfin ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Keiran Disraeli
Admin
Keiran Disraeli


Statut amoureux : En couple

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptyDim 7 Mar - 21:06

Keiran jeta un regard désintéressé à la mère de son amant. Elle n'était pas dangereuse, juste frivole et... selon le jeune hybride, stupide. Elle se fichait de son fils comme d'une première chemise et ne s'intéressait qu'au pouvoir, il acquiesça poliment à sa requête sans dire un seul mot. Pour l'instant, sa priorité était son amant, encore bien mal en point, il s'occuperait de sa belle-mère plus tard. Avec tendresse et amour, il fit en sorte que son compagnon se rasseye. Auxence ne pourrait pas faire d'exercices contraignants avant une bonne heure. Il savait également qu'ils ne pourraient sans doute pas passer à l'épée avant un ou deux jours. Keiran voulait être certain que son amour puisse utiliser ses dons vampiriques avant de le voir utiliser une autre arme.


Auxence ne manquait pas d'entraînement martial mais il avait besoin de rattraper son retard en ce qui concernait ses autres talents. Il était un vampire puissant mais son sceau avait gelé pendant trop longtemps ses capacités. Keiran allait devoir vite lui enseigner les ficelles du métier. Il laisserait cependant à Frall le soin d'apprendre à son amant comment générer des flammes et comment se métamorphoser. Il n'avait pas hérité de ces talents bien spécifiques aux vampires.


"Lady Wolfric, loin de moi l'idée de vouloir vous manquer de respect mais je préférerai que vous nous laissiez seuls avec le seigneur Auxence. Il a été bien trop longtemps privé de ses pouvoirs et je n'ai guère envie que quelqu'un assiste à son entraînement. Vous avez été trop fier pendant toutes ces années. Le seigneur des hybrides s'est montré généreux de retirer le sceau qui avait été placé sur votre fils. Si vous le lui aviez demandé, il l'aurait fait bien plus tôt.


-Auriez-vous perdu l'esprit, jeune Jezabel. Aucun vampire n'irait demandé de l'aide à un hybride...


-Même si la vie d'un enfant était en jeu ?, la coupa Keiran.Êtes-vous donc si stupide ? Cette fierté mal placée aurait pu coûter la vie de mon compagnon ! Je n'ai su que très récemment que mon fiancé avait été scellé. Il ne me l'a avoué que lors de notre engagement, alors que le sceau venait d'être brisé. Du fait de mon titre, je ne suis que très rarement présent à la citadelle. Saviez-vous au moins que ce sceau rongeait ses forces vitales ? Auxence aurait pu mourir à cause de votre aveuglement !"


Keiran sentit un peu de culpabilité au fond de lui quand il vit que non seulement la mère de son amant mais aussi le seigneur Frall baissaient la tête. Le conseiller savait qu'il aurait dû aller trouver le maître des hybrides dès l'instant où le sceau avait été posé. Le prédecesseur de Keiran n'aurait jamais laissé un enfant porter un tel fardeau, tout en sachant que sa vie était en jeu. Le jeune hybride se sentait furieux. Personne n'avait jugé bon de s'inquiéter de savoir si oui ou non le sceau pouvait être mauvais pour la santé de son compagnon et il songea soudain avec épouvante qu'il aurait pu ne jamais connaître Auxence.


Ce fut peut-être pour cette raison qu'il ressentit une joie mauvaise à voir partir la mère de son fiancé en courant vers la porte. Il n'aimait pas les femelles qui mettaient des enfants au monde uniquement parce que çà faisait bien. S'il devait un jour porter les petits de son compagnon, ces enfants seraient les plus aimés de la terre. Il ne laisserait jamais personne faire le moindre mal à sa chair et son sang. Il retourna vers son compagnon et sourit à Frall pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait guère. Seul un parent de son amant aurait pu deviner la nature maligne du sceau qui lui avait été apposé.


Avec délicatesse, il s'assit près de son compagnon et ouvrit en partie sa tunique. Une fois de plus, il allait devoir conférer un peu de son énergie à son compagnon pour lui permettre d'accéder à ses propres dons. Il ignora les soupirs de luxure des autres vampires, eut un léger sourire au rougissement qui envahit les joues de Frall. Le vieux vampire était une créature tout à fait alléchante et Keiran savait qu'il n'aurait aucun mal à l'accueillir de temps à autre avec son amant dans le lit conjugal. Les vampires avaient une vision toute particulière concernant l'inceste. Deux frères pouvaient parfaitement avoir des relations sexuelles ensemble et même s'apparier vu qu'ils ne risquaient pas la consanguinité. Dans certaines familles, l'inceste était même fortement recommandé. Il était courant que deux jeunes compagnons accueillent le père de l'un ou de l'autre au creux de leurs draps.


Frall avait besoin de se consoler de la mort de Rain et de passer à autre chose. Le fait de partager une nuit ou deux en compagnie d'Auxence et Keiran ne pourrait que lui faire du bien mais c'était au seigneur des vampires de décider si oui ou non, le conseiller pourrait partager un peu de plaisir avec eux. Le jeune vampire était le dominant et avait tous les droits sur son soumis. Keiran aimait trop son amant pour être l'un de ces soumis qui n'en faisaient qu'à leur tête. De toute façon, son corps ne serait fécondé que par la semence d'Auxence.


"Auxence, j'ai besoin que tu te concentre. Ferme les yeux amour et pense à quelque chose d'agréable. Le chant des oiseaux, l'odeur des fleurs au printemps, tes sensations quand nous faisons l'amour. Ces pensées positives, tu dois t'y accrocher et ensuite ne plus penser à rien. Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptySam 20 Mar - 17:41

Auxence fut plus ou moins surpris de voir son amant aussi en colère . Et surtout qu'il n'avait aucun état d'âme à faire la morale à sa mère . Néanmoins , il ne savait pas lui même qu'il aurait put mourir de ce sceau . Il en souffrait certes , mais il avait fini par s'y habituer . Quand il avait été scellé , les relations entre les clans étaient chaotiques , alors ...


Flash back X~X Le jour où les pouvoirs d'Auxence furent scellés



Le petit garçon de 9 ans qu'était Auxence , était encore en pleine fuite . Il avait passé sa journée à s'entraîner à l'épée pourtant . Il aimait bien ça . Il avait réussi à battre Alphonse à la fin de l'entraînement . Celui-ci avait d'ailleurs mal prit sa défaite .

Frall demanda à l'enfant d'aller se reposer pendant la nuit , car il avait pour une fois suivit son entraînement avec rigueur . Son vrai père ne l'avait même pas félicité de sa performance . Il voulait des résultats plus " convainquant " . Pas la victoire contre un autre enfant . C'était assez décourageant pour le jeune Wolric .

" Tu devrais t'entraîner plus souvent Auxence . Au lieu de t'amu...

- Mais ! J'ai quand même battu Alphonse alors qu'il est fort !! Vous pourriez au moins ...

- Au moins quoi ?... Je ne vois pas pourquoi je devrais être fier d'un fainéant qui pour une fois accepte de s'entraîner . Et avec quelqu'un d'autre que son père qui plus est .

- Si je ne m'entraîne jamais c'est parce que vous êtes une personne ennuyante et sans intérêt !!

- Auxence !!! "

Il avait donc utilisé des passage discret pour arriver à l'extérieur , fuyant son père . C'était la première fois qu'il sortait de la forteresse seul . La lune était pleine , offrant un magnifique paysage à l'enfant tourmenté .

Il se disputait souvent avec son père . Sa mère avait oubliée sa présence . Seul Frall comptais réellement pour luI . Les autres , ne provoquent que la colère de l''enfant .

Ne pas se sentir aimé est dur , même pour un enfant vampire . Heureusement pour lui , il avait réussi à trouver un parent d'adoption en Frall , jeune conseiller à la chevelure flamboyante .

" Je les détestes !! Ils ne comprennent jamais rien ... Et mère ne fait même pas attention à moi . "

Il marcha lentement , vers la ville , habillé d'un short noir et d'une chemise rouge . Il avait aussi des longues chaussettes d'un blanc immaculé qui montait jusqu'aux mollets . Les vêtements d'un enfant vampire banal en somme .

Il enfouis ses petites mains dans ses poches d'un air abbattu . Deux larmes lui échappèrent , mais il s'empressa de les faire disparaître d'un coup de manche rageur . Un vampire ne pleure pas . Tout les vampires le savent .

Un vampire n'a aucune pitié ou compassion pour autruis , même pour les siens . Car même si dans les apparences ils paraissent , pour certains , gentils , leur vrai nature impitoyable ne s'efface pas .
C'est le peu de chose qu'Auxence avait retenu des " discours " de Rain . Le vieux vampire illustrait bien cette " règle " . Il n'existait pas de vampire plus impitoyable dans tout Kahiri ... Même s'il lui arrive de se laisser aller à de doux sentiments aux côtés de Frall , sa nature froide , sournoise et cruelle est impossible à ne pas admettre .

Le petit vampire , pas plus haut que cinq grosses encyclopédies ( 1m20 à peu près ) passa à côté d'un grand bâtiment où beaucoup de musique en échappait . Il n'avait jamais mit les pieds dans ce quartier , mais qu'importe ? Il retrouvera rapidement son chemin avec l'orientation qu'il a . Il dépassa rapidement le quartier quand il s'aperçu qu'il était suivi .

* Zut !! Père et les autres m'ont déjà retrouvé ? Frall va être furieux , j'espère qu'il n'est pas avec eux ... *

Néanmoins , le futur héritier du clan essaya de les semer , courrant à travers les rues sombre et humides , glissant à plusieurs reprises sur le sol avec des pavés bossus . Ce qui était éttrange , c'est que les vampires qui lui courraient après ne l'avait toujours pas interpellé . Alors qu'il sentait bien qu'ils étaient juste derrière . Le traquaient ils ?

Il essaya de les semer tout en jetant des coups d'oeil derrière lui , assez inquiet . Et si ...

Il dû s'arrêter là , un cul de sac lui barrait la route . Il s'adossa , haletant , au mur derrière lui , essayant de distainguer ses poursuivants dans l'obscurité .

Il aperçu alors une plume qui tomba devant lui . Une plume d'un noir rare , d'un noir pur . Une plume ne pouvant en aucun ca appartenir à un oiseau . C'est là qu'il comprit .

Plusieurs battements d'ailes majestueux confirmèrent son hypothèse . Six anges attérirent devant lui . Ils avaient tous des capes blanches et noires avec leurs capuches levées . Trois d'entre eux avaient une épée à la main . Brillant d'un air menaçant . Les trois autres avaient des lances . Deux anges avançerent vers lui , faisant traîner leur épée sur le sol en un bruit stressant .

" Que voulez vous ?

- Es tu l'héritier du clan des vampires ?

- Que voulez vous !!! Et je ne vois pas pourquoi je devrais réveler mon identité à des inconnus !

- Parfait , je suis certain que le message passera parfaitement à Rain . "

L'enfant ne comprit pas tout de suite . Il essaya de s'enfuir en courrant tout droit , se faufilant entre deux anges , mais en un tire d'ailes , l'un d'eux le plaqua au sol violemment.

" Tu reste ici .

- Lâcher moii !!

- Il y a eu plusieurs attaques de vampires sur des temples angéliques , alors ce n'est que les conséquences , assume-les .

- J'assume rien du tout , lâchez-moi-maintenant !!! "

Le jeune garçon se débattit de toutes ses forces , un peu sonné par le plaquage brutal . Deux autres anges le retourna pour l'empêcher de bouger , le dos contre le sol sale et humide . Les trois autres s'envolèrent pour monter la garde et voir quand est ce que les vampires arriveront .

" Nous n'avons pas le temps pour lui faire un sceau complet ! Tu le sais !

- Si je peux ess ...

- Idiot !! Ils ( les renforts vampires ) ne vont plus tarder ! Pose un sceau sur ses capacités psychiques !

- Oui . "

L'ange se mit à califourchon sur l'enfant pour déchirer sa chemise . Auxence se débattit de plus belle , complètement appeuré . Il criait , hurlait , jurait contre ses agresseurs .

Mais ça ne servait à rien . L'ange au-dessus de lui posa sa main sur son torse nu et imperbe . Une main glaciale qui le fit frissonner violemment . Puis , un éclat de lumière jaillit de cette même main , donnant une sensation de brûlure extrème à l'enfant .
Il hurla à s'en décrocher les poumons . Ce sceau là était particulièrement violent , brutal , aspirant brusquement l'énergie vitale du scellé . Il ne lui en resta que très peu à la fin de l'action . La lumière disparue , laissant néanmoins une marque bleue sur la peau .

Cette marque disparue deux semaines plus tard , pour réapparaître quand Auxence utilise ou essaye d'utiliser ses capacités .

" Ils arrivent !! "

Les êtres ailés se retournèrent vers une ruelle d'ou affluèrent trois grosse boules de feu . Elles furent envoyées de façon à na pas toucher au corps de leur futur maître . Un combat sanglant commença alors entre les renforts composé de Frall , deux guerriers ,deux mages et les six anges noirs .
Un seul s'en sortit vivant , un jeune ange noir qui avait obéis aux ordres des anges blanc , comme de coutume . Il s'enfuit dans la nuit noire , une aile en sang .

Frall accourra complètement paniqué vers le corps inerte d'Auxence . Il le prit délicatement dans ses bras, à genoux dans la crasse , et il l'appela encore et encore , ne sentant même plus ses joues souillées des gouttes d'eau salées .

" Auxence ! Auxence !!! Répond moi s'il te plait ...

- Frall ... Il faut le ramener à la Forteresse . Il n'a pratiquement pas de chance de survivre alors ...

- Allons y !! "

Le jeune vampire aux cheveux rougeâtre prit doucement le petit garçon contre son torse , pleurant moins . La troupe se mit très rapidement en route pour le château , sachant bien que chaques secondes pouvaient être mortelles pour le petit garçon .
Quand Auxence arriva dans l'infirmerie , on le prit en charge très rapidement . On s'en occupa comme on put , avec à côté , les blessés qui se battaient contre les autres clans .

La nuit , c'était Frall qui veillait sur lui . Sa mère était trop occupée avec ses amants et son père avait trop honte de son fils .
Il avait faillit y laisser la vie , mais grâce à une grande endurance , il réussit à sortir de son sommeil . Il se réveilla six mois après l'accident . Jamais un coma n'avait duré aussi longtemps . Tout le monde avait cru que l'enfant allait y laisser la vie , sauf Frall bien entendu , qui continuait à croire en son fils de coeur .

Son réveil fut comme un miracle . Mais pour Frall , c'était surtout un grand soulagement .

Depuis , il arrive à Auxence de faire en cauchemar de la nuit où il fut scellé . Même si tout est flou , sa mémoire se souviens encore de la douleur .
Le clan a lui aussi un souvenir ardent de cette agression , car à la suite de l'incident plusieurs batailles sanglantes eurent lieu . Des moines furent assassinés ou scellés . La riposte laissa une marque dans la mémoire des anges , encore plus haineux vis-à-vis des vampires .

Fin flash back X~X





Sa mère était partie , d'un air abattu , mais il savait qu'elle avait surtout été vexée . Il espérait juste qu'elle n'essayerait pas d'avoir une influence quelconque sur ses enfants à lui et à Keiran . Quoique , d'après sa réaction , son fiancé ne la laissera même pas s'approcher de ses petits enfants ...
Il soupira doucement , essayant d'ignorer le reste de douleur qui continuait de persister . Il ferma un peu les yeux en chassant le souvenir de ce qu'il avait vu pendant que son corps était envahit par les spasmes de douleurs . Il avait aperçu une battaille particulièrement féroce . Il y avait tellement de haine . La ville était à feu et à sang .

* Il faut que je pense à autre chose ... *

Il regarda le rougissement des joues de son " père " , souriant intérieurement . Il savait déjà qu'elle idée traversait l'esprit de son amant , à en jugé par son sourire .

Le jeune Wolfric n'était pas contre ... ça sera une expérience intéressante ...
Il fixa son amant qui était accroupis en face de lui , la tunique à moitié ouverte . Magnifique tunique rouge se mariant à merveilles avec ses yeux rubis .

Le jeune vampire jeta des regards froids et meurtrier aux autres vampires à l'entente des soupirs peu discret . Et pas franchement innocent .

" Auxence , j'ai besoin que tu te concentre . Ferme les yeux amour et pense à quelque chose d'agréable . Le chant des oiseau l'odeur des fleurs au printemps , tes sensations quand nous faisons l'amour . Ces pensées positives , tu dois t'y accrocher et ensuite ne plus penser à rien . Tu comprends ? "


Il aquiesca doucement un un mouvement de tête . Puis il ferma les yeux , soupirant doucement les lèvres entrouvertes , essayant de se détendre le plus possible , et de ne penser qu'à des souvenirs doux et chaleureux . Il appuya ses mains sur le sol , et posa sa tête contre le mur , complètement détendu , respirant lentement .
Dans cette position , il paraissait tellement vulnérable . Comme un enfant endormit . Il était totalement différent de ce qu'il s'efforçait de montrer en public .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Keiran Disraeli
Admin
Keiran Disraeli


Statut amoureux : En couple

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptySam 20 Mar - 21:06

Keiran fut attendri de voir son amant aussi apaisé et heureux. Il devait faire en sorte que le jeune seigneur des vampires soit le plus calme possible pour aller déterrer ses capacités au plus profond de lui. Le sceau des anges avait seulement bloqué le lien qui reliait l'esprit du vampire à sa force intérieure. Celle-ci avait dû grandir au fil des années et Keiran savait qu'aller la réveiller ne serait pas une partie de plaisir. Il appréhendait un peu mais son amant avait besoin de pouvoir compter sur cette force pour combattre.


Avec délicatesse et veillant bien à ne pas sortir Auxence de sa transe, Keiran s'assit sur ses genoux. Le lien qui les reliait tous deux allait servir de catalyseur pour l'éveil. Le jeune hybride risquait d'être vulnérable pendant toute la durée du processus et de ne plus pouvoir maintenir sa forme vampirique. Il demanda à Frall de bien vouloir faire sortir tous les vampires de la pièce et de sceller toutes les issues. Le conseiller s'empressa d'obéir. Quelques jeunes mâles se montrèrent récalcitrants, ne voulant pas voir s'envoler leurs chances de s'approprier le splendide spécimen qu'était le compagnon de leur chef dans un moment de faiblesse mais le conseiller fut strict et les éjecta hors de la salle avant de sceller les portes et fenêtres.


Keiran fit apparaître plusieurs plantes dont il allait avoir besoin pour ouvrir l'esprit et les sens de son compagnon. Leurs parfums allaient l'aider à garder un pied dans la réalité et ne pas se perdre en chemin. Il n'avait jamais tenté cette opération auparavant et ne connaissait guère que la théorie. Il devait cependant tout tenter pour donner le plus de puissance possible à son amant. Il en avait le devoir. Auxence pourrait ainsi se protéger et les défendre, leurs petits et lui, quand viendrait le moment. Keiran savait qu'il allait avoir besoin de toutes ses forces et ne pas avoir à compter uniquement avec ses dons à l'épée.


"Seigneur Frall, je risque de ne pas pouvoir maintenir l'illusion de cette forme très longtemps, pensez-vous pouvoir prendre le relais si je commence à me retransformer ?


-Bien sûr Keiran, tout ce que vous voudrez.


-Par contre, avec la libération de son énergie, mon cher Auxence risque d'avoir une libido assez élevée et je crains de ne guère pouvoir le satisfaire amplement. Je n'y arriverai pas tout seul ou difficilement. Avec sa permission, si ce soir vous avez envie de partager notre couche, je serai heureux de vous accueillir, à condition que vous vous contentiez de ma bouche tant que je n'ai pas été fécondé par mon vampire.


-Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire amplement tous deux.


-Merci seigneur Frall.


-Non merci à vous."


Keiran eut un doux sourire à l'égard du premier conseiller avant de se retourner vers son vampire qui était toujours en état de transe. Avec amour, il embrassa Auxence avant de poser délicatement son front contre le sien et de pénétrer son esprit. Se rendant aveugle et sourd aux souvenirs de son amant, l'hybride alla directement à la source de sa puissance. Le lien entre la boule d'énergie et l'esprit d'Auxence était moins endommagé qu'il l'avait craint mais une grande partie était passée à un cheveux de la destruction totale.


Le jeune seigneur préfèra ne pas songer à quel point son amant était passé près de la mort à cause de l'ignorance et de l'égoïsme de ses parents biologiques. Rain avait été un vampire fier, trop fier, et cela lui avait coûté la vie. Le lien de pouvoir avait été sérieusement endommagé par le blocage mais ce n'était rien que Keiran ne pouvait réparer avec un peu de patience et beaucoup d'amour. Les anges avaient vite appris à craindre cet enfant qui avait su si bien résister au sceau, allant même jusqu'à en détruire une partie de lui-même. D'après Altaïr, ce don était dû aux origines de Keiran mais il avait préféré ne pas trop s'apesantir dessus.


Avec douceur et délicatesse, Keiran enleva un à un tous les vestiges du sceau qu'il n'avait pu réussir à détruire près du lac. Il nettoya la zone de toute trace de ce blocage et vérifia plusieurs fois qu'aucun bout n'avait échappé à sa vigilance. Tendrement, il prit le lien dans ses mains mentales et l'examina avec soin pour voir quelles étaient les parties les plus endommagées. Au fur et à mesure qu'il le réparait, le lien prenait une teinte dorée de plus en plus soutenue. Lorsque toutes les parties abîmées furent réparées, tout le pouvoir d'Auxence se libéra de ses chaînes balayant tout sur son passage.


Keiran se retrouva éjecté dans son propre corps et sourit victorieusement en voyant les yeux de son amant prendre une teinte rouge plus soutenue qu'avant. Il eut à peine le temps de dire à Frall que tout s'était bien passé, avant de se retrouver écrasé sous le poids de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptyMar 13 Avr - 11:07

Auxence avait senti petit à petit une sorte de vague de puissance l'envahir . Comme si les verrous qui bloquaient ses capacités s'ouvraient un par un . Quand le dernier fut ouvert , il se cambra brusquement en resserrant ses mains , enfonçant ses ongles dans sa peau opaline . Quelques gouttelettes de sang coulèrent des légères coupures .

Quand à notre jeune seingeur , par une nouvelle impulsion , il s'était retrouvé au dessus de son amant , les deux bras de chaques côté de son visage . C'est haletant qu'il le détailla de son regard brûlant . Un nouveau regard où on pouvait y lire une force consumante mais attirante . Il cligna des yeux , pour ensuite relever la tête et observer la salle qui les entouraient . Il se situa immédiatement , après quelques secondes de flottement .

* La salle d'entraînement . Je devrais être exténué après ce qu'à fait Keiran mais ... Au contraire . *

Le jeune homme rebaissa son visage , plantant ses orbes rubis dans le regard de son amant . Son souffle était chaud dans sa gorge ... ...
Une fièvre étrange s'était emparé de son corps . Une chaleur qui ne partait pas ... Il déplaça ses bras pour pouvoir s'assoir à califourchon sur les hanches de son amant sans le lâcher de son regard . Il prit son visage entre ses mains , toujours un petit peu ensanglantées et il alla murmurer à son oreille , d'une voix sensuelle :
" J'ai envie de toi amour . Maintenant ... "

Puis , tout en restant allongé sur le corps de son hybride , il regarda du coin de l'oeil Frall , lui souriant malicieusement , signifiant ainsi qu'il pouvait se joindre à eux si l'envie l'en prenait .

Auxence alla enfouir son visage dans le cou de son amour pour y planter violemment ses crocs , et aspirer quelques gouttes d'hémoglobine . Il frôla aussi du bout des doigts le membre de Keiran ensserré par sa tunique et son sous vêtement .

Une sorte d'attraction se fit sentir dans toute la salle , conséquence de la puissance du jeune Wolfric . Résister à cette attraction était difficilement , voir irréalisable pour certains .
Voulant rendre aussi excité que lui son fiancé , il lui proposa ses doigts ruisselant de son sang chaud et murmura sensuellement :
" Je vais m'occuper de toi comme il faut Keiran . Mais tu dois d'abord les lécher ... "

Pendant que son amant s'attelait à sa tâche , Auxence observait le premier conseiller . Sans s'en rendre compte , en plus de la forte attraction qu'il exerçait sur eux , il affichait une illustration parfaite de la débauche .

Son haut était un peu relevé sur son bas ventre , permettant d'entrevoir la peau blanche ; tandis que ses lèvres carmines entrouvertes laissaient passer l'air dans un doux son d'halètement . Sa chevelure d'ébène était un peu en bataille , accentuant un peu plus son charme , et pour finir , sa position -assis sur les hanches de Keiran- était fortement indécente , surtout avec son pantalon noir qui moulait parfaitement ses formes . Ses oreilles percées d'un pic en argent faisait s'accordaient avec le teint pâle de sa peau .

Il pencha un peu la tête sur le côté et lui lança un regard pervers , l'incitant à les rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Keiran Disraeli
Admin
Keiran Disraeli


Statut amoureux : En couple

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. EmptySam 22 Mai - 23:40

Frall s'approcha doucement du jeune couple alors que Keiran lèchait et suçait les doigts ensanglantés de son compagnon en poussant des petits cris rauques d'envie et de luxure. Le conseiller savait que la salle d'entraînement, même scellée, était loin d'être un endroit agréable pour goûter aux plaisirs de la chair. Ils risquaient également d'être dérangés en plein ébat car le sceau ne tiendrait plus très longtemps. Délicatement, il prit les deux jeunes gens dans ses bras quitte à s'attirer les foudres de son seigneur qui ne tolèrerait pas la présence d'un autre mâle auprès de Keiran tant que ce-dernier n'aurait pas été fécondé par sa semence. D'une simple pensée, il les transporta dans une salle un peu à l'écart et connue seulement de son défunt amant et lui-même. C'était là qu'il accueillait le prédecesseur d'Auxence, là qu'ils avaient partagé bien des moments de plaisir. Rain n'avait jamais invité personne d'autre dans cette pièce.


La chambre n'était éclairée que par quatre candélabres et un lustre en cristal. Les murs étaient drapés de tentures rouges et noires. Un lit à baldquin trônait fièrement au centre de la pièce. Des liens de soie sombre avaient été noués à ses montants et Frall se rappela avec un rien de nostalgie les fois où Rain l'attachait au lit. Auxence attira Keiran sur les draps soyeux et fit comprendre par un grognement à Frall qu'il ne tolèrerait pas sa présence tout près d'eux avant que son compagnon porte ses enfants.


Le seigneur des vampires ne pouvait plus penser rationnellement. Keiran avait libéré toute sa puissance et l'hybride comprit que son amant prenait de plein fouet tout le désir lié à la période des amours. Ses propres chaleurs étaient devenues bien plus fortes alors qu'il sentait la puissance de son amant l'envelopper et faire écho à la sienne. Il n'arrivait plus à maintenir l'illusion et reprit sa véritable apparence. Il lâcha un petit cri de surprise quand Auxence lui arracha ses vêtements. Excité comme jamais, le jeune hybride sentait ses cuisses devenir de plus en plus moite alors qu'il mouillait comme une femelle.


Le lubrifiant naturel que son anus produisait et sa sueur se chargèrent de phéromones devant faire comprendre à son amant qu'il était fertile et prêt à porter un petit. Incapable de réflechir avec discernement, Auxence retourna son amant et se frotta contre lui en grognant pour marquer sa dominance. Keiran lui répondit avec de petits geignements et en découvrant le cou, faisant ainsi comprendre à son amant qu'il était prêt à le recevoir. Il écarta ses fesses d'une mains, découvrant son intimité, et releva son postérieur. Il sentit Auxence le renifler un instant avant de s'enfoncer en lui.


Le vampire n'avait plus aucune pensées cohérentes. Il n'obéissait plus qu'à son instinct qui lui disait de noyer son compagnon sous sa semence et de planter sa graine en lui. Keiran gémissait et se tordait de plaisir sous son poid alors qu'il le pillonnait encore et encore. De temps à autre, Auxence grognait en direction de Frall qui, assis dans un fauteuil, attendait avec impatience le moment où il pourrait rejoindre les deux amants. Le rut dura plusieurs heures et ce ne fut qu'à la tombée de la nuit que le jeune seigneur des vampires se retira de l'intimité de son compagnon. Son désir était encore loin d'être assouvi et il aurait pu faire l'amour pendant encore des heures mais ils devaient reprendre des forces et Keiran avait finalement été fécondé.


Frall alla chercher du sang pour Auxence et lui ainsi que des fruits pour le jeune hybride. Il rejoignit les deux jeunes gens sur le lit et donna la becquée à Keiran en même temps qu'Auxence. Sa patience allait enfin porter ses fruits, il allait pouvoir goûter à la douceur et au plaisir d'une nuit de débauche avec Auxence et Keiran.


"Reprenez des forces mes jeunes amis, la nuit est jeune et nous avons tout notre temps pour goûter au plaisir.


-Ne vous inquiétez pas, seigneur Frall, j'ai encore assez de forces pour vous accueillir entre mes cuisses avec Auxence. Comme vous l'avez dit, nous avons la nuit devant nous et mon corps a faim de plaisir. Amour, Frall, je suis à votre merci."


Keiran se laissa doucement retomber sur les coussins. Ses cuisses pâles luisaient doucement à la lueur des candélabres et une étincelle perverse vint éclairer son regard. Frall caressa doucement le torse du jeune hybride, torturant ses deux mamelons roses et durs tandis qu'Auxence se repaissait de la douceur de sa fleur cachée. Le seigneur des hybrides tremblait, haletait sous les assauts de ses deux bourreaux, son corps était en feu mais il voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement et prises de bec. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et prises de bec.   Entraînement et prises de bec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et prises de bec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of clans  :: Le château fort :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: