War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Radcliff
mage
Edward Radcliff


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : dans mon clan

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

rendez vous Empty
MessageSujet: rendez vous   rendez vous EmptyDim 14 Mar - 10:37

Edward soupira doucement . Il avait fait son rapport rapidement d'un air plus que pressé , alors que d'ordinaire , il se fichait de ce qui suivrait son entretient .

Il n'arrivais pas à croire qu'un simple lycan , aussi jeune , arrive à le mettre dans un tel état . C'était terrible pour lui . Le jour où il s'était réveillé blessé et seul , un soir de pluie avec une lune invisible , il avait juré sur leur tombes ( à celles de son fiancé et de son enfant ) qu'il n'aurait jamais d'autre famille . Personne ne pourra atteindre son coeur à nouveau , comme l'avais fait son cher et tendre . Et pourtant , ce Doku arrivait à le faire sourire ...

Un sourire sincère n'avait pas effleuré ses lèvres depuis plusieurs années déjà . Alors ne parlons même pas de rire ou de sentiments appaisant .
Il était en permanence rongé par la haine envers les hybrides qui avaient pris si sauvagement son tendre amour et son enfant . Une haine glaciale et meurtrière .

Il poussa la porte de l'auberge en ignorant le boucan occasionné par les discussions multiples des lycans à l'intérieurs de la grande salle . Il soupira un peu en cherchant Doku du regard . Quand il l'aperçu au fond de la salle , une sensation douce se répendit à travers son être , le poussant à sourire discrètement .

Ce jeune lycan n'était pas tellement différent des autres . Mais peut être que seul le coeur d'Edward voyait cette différence . Il lui fit un petit signe de la main et s'avança dans sa direction , lui souriant toujours . Avec une patience qu'avait forgé plusieurs années de souffrance , il ignora royalement les quelques lycans complètement ivres qui le sifflaient . L'odeur de l'alcool rodait tout autour d'eux . Il esquiva aussi les mains les plus audacieuses en soupirant , légèrement exaspéré .

Puis il s'assit en face de Doku doucement , sans faire de bruit .

" Ils sont pénible quand ils s'y mettent ... "

Il avait murmuré avec une petite moue sur le visage . Puis il souria de nouveau au jeune lycan , trippotant distraitement une mèche de ses cheveux , sa queue au touché de velour se balançait doucement de droite à gauche :

" Je ne t'ais pas trop fait attendre au moins ? "

Il s'installa sur sa chaise un peu plus confortablement , plongeant son regard dans celui de son vis-à-vis .

Edward savait qu'il se mentait à lui même en n'admettant pas l'importance réelle qu'il lui accordait .

* Comment en quelques heures à peine il a put prendre cette importance pour moi ? J'ai passé tellemement d'années seul à pleurer en silence leur disparition ... Personne ne pouvait m'atteindre sentimentalement . Et lui y est arrivé en quelques heures ... *

Après avoir passé du temps avec Doku , il devra impérativement aller au cimetière pour se recueillir sur la tombe de son ancien amant , et peut être avoir quelques réponses ...

Quand la serveuse arriva , il commenda une simple tisane .

" Prend ce que tu veux Doku-chan , je t'invite ! "

Il avait soufflé cette phrase délicatement , fixant toujours le jeune homme . Il mit de côté ses pensées et ses interrogation , préférant passer du bon temps avec ce Doku .
Revenir en haut Aller en bas
Doku Elder
guérisseur
Doku Elder


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : quelque part là où est mon coeur.

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptySam 20 Mar - 18:04

Quand Edward lui fit un signe de la main, Doku le lui rendit. Il était si heureux de voir son ainé qu’il avait du mal à le caché. Doku regarda en direction d’Edward avec une certaine lueur d’amusement dans les yeux, mais cette lueur disparut quand il vit et entendit des lycans ivres morts sifflé et approcher leur mains baladeuses d’Edward. Ces gestes éveillèrent en Doku quelques envies de meurtre qu’il s’efforça d’apaisé au plus vite de peur que son ainé ne croit qu’elles lui étaient destinés.

* Et pas que pénibles, si ça ne tenait qu’à moi…*

- Pas le moins du monde. Je viens à peine d’arrivé.

Pour dire vrai, Doku avait tellement eut envie d’arrivé à temps qu’il avait tout fait pour arrivé le plus tôt possible. Mais peu lui importait, il était prêt à attendre des années au même endroit ne serai-ce que pour apercevoir Edward. En effet, celui-ci exerçait sur lui une fascination qu’il n’avait jamais connu auparavant, Doku avait envie de tout savoir sur lui et de tout lui dire sur son propre passé. Mais Doku avait aussi très peur, il savait qu’avec LUI ce serai différent. Il éprouvait en effet des sentiments et savait à quel point ce genre de chose pouvait vous faire souffrir à en préféré la mort elle-même. Le bruit de la chaise lorsqu’ Edward s’installa le fit sortir de ses pensés.

" Prend ce que tu veux Doku-chan , je t'invite ! "

- Dans ce cas je prendrai un café aromatisé au chocolat.

Doku fit un grand sourire en disant cela, il avait dit la première chose lui passant par la tête et après réflexion il se demandait même si ce qu’il avait dit avait un sens.

*Je pense café et faut que je dise autre chose, je progresse dans la débilité dirait-on.*





[Pour le café aromatisé au chocolat c’est parce qu’en cours de français j’ai eut une envie de café et de chocolat et je trouvais ça débile tellement ça avait aucun rapport avec le cour. Sinon moi aussi je peux pas toujours répondre très vite, donc je comprends que tu mettes du temps t’inquiètes pas.]
Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of clans  :: La forêt des larmes :: L'auberge-
Sauter vers: