War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\Mise à jour/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

/!\Mise à jour/!\ Empty
MessageSujet: /!Mise à jour/!   /!\Mise à jour/!\ EmptyDim 6 Juin - 20:23

Il est loin le temps où je me suis connecté sur ce forum . Je l'avoue . J'ai eu plusieurs empêchement négatif comme positif ( problèmes plutôt grave de santé , nouvelle situation amoureuse , scolarité ... ) .

J'ai eu aussi une mauvaise organisation car je suis sur d'autre forum ...Bref , je trouvais W.O.C ( War Of Clans ) mort alors j'ai voulu faire une grooosse mise à jour .

L'histoire ainsi que le lexique des races va être sérieusement modifié .

Le design n'est plus le même d'après ce que peuvent voir les anciens . Des partenariats vont être ouvert . Ainsi que de la pub ( ouverte aux invités ) .

Une nouveauté qu'il n'y avait pas avant !! Sur les fiche de présentations . Les détails seront exposé dans les mise à jour du réglement . Toutes les mises à jour seront d'ailleurs à signer sous peine d'avertissement par Mp puis de bannissement temporaire et enfin de banissement définitif si vraiment la personne fait le mort ~ .

J'ai déjà commencé à modifié le forum mais je serais plus libre à partir du 25 juin car ce sera les vacances ( pour moi , hin hin ) . Après , je le posterais plus en détail dans la catégorie Abscence , mais je ne serais pas là à plusieurs moment en juillet ( sorties , Japan Expo , concerts , invitations et j'en passe ) . En août aussi mais là encore , les détails seront posté sans faute dans la catégorie approprié .

Quand le forum sera fin près , j'enverrais des invitations à plusieurs personnes . Le partenariat sera officiellement ouvert et ...

W.O.C sera enfin en vie !!

[ Aléluia ! ]



PS : Biensûr , il vous sera possible de poster pendant les modifications qui seront opérées sur le fofo . Que ce soit dans la partie flood ou dans la partie Rpg . Personne ne sera pénalisé de son absence durant ce laps de temps MAIS après , je vous enverrais une news letter pour vous avertir de la fin des "travaux" . À partir de ce moment là et par rapport au réglement , les sanctions seront apposé à ceux qui ne donneront plus signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Keiran Disraeli
Admin
Keiran Disraeli


Statut amoureux : En couple

Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

/!\Mise à jour/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise à jour/!\   /!\Mise à jour/!\ EmptyDim 13 Juin - 15:43

Un petit post pour te dire que je suis libre comme l'air (vive l'année universitaire XD) donc si tu as besoin d'aide d'un co-admin, ne serait-ce que pour les races vu que c'est moi qui les ai fait à la base, tu n'hésite pas. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Mise à jour/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of clans  :: Avant toute chose :: Informations autres-
Sauter vers: