War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le magnifique et charsimatique Auxence Wolfric daigne se présenter ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Le magnifique et charsimatique Auxence Wolfric daigne se présenter ... Empty
MessageSujet: Le magnifique et charsimatique Auxence Wolfric daigne se présenter ...   Le magnifique et charsimatique Auxence Wolfric daigne se présenter ... EmptyMer 14 Oct - 22:50

X+X+X+X+X+X+X ~~ Présentation du personnage ~~ X+X+X+X+X+X+X+X

Nom : Wolfric

Prénom : Auxence

Sexe : Masculin

Clan : Vampire

Âge : 17 ans


Description physique ( 5 lignes minimum ) : Auxence a un pysique très délicat , assez androgyne . Il n'est pas très grand , ne dépassant pas les 1m66 , pour 48 kilos . Ses hanches sont fines .
Son visage est angélique . Ses yeux aparavant verts sont devenu rouge au fil des années , et ses cils sont longs , sans être courbés .
Sa bouche est fine , et ses lèvres sont pulpeuse , d'un rouge hypnotisant .
Sa peau a un teint très pâle , lui donnant un air fragile , ce qui n'est pas totalement vrai ...
Auxence est brun , et ses cheveux ont une légère odeur de fraise . Ses doigts sont longs et fins .
En un mot comme en cent , il a un physique parfait .


Description morale ( 5 lignes minimum ) : Auxence a un caractère très complexe . Déjà , il a horreur des responsabilités . Il n'en a jamais eut et franchement , il ne veut pas en entendre parler . ça peut paraître immatûre mais il n'en a que faire . Il trouve que les règles ( surtout celles de son clans ) sont inutiles . Il prend souvent un malin plaisir a les franchir une par une ...
Il aime avoir le dernier mot , et le contrôle de la situation . Être destabilisé est horrible pour lui . C'est pour cela qu'il ne permet à personne de voir son véritable visage . Il garde toujours son masque neutre sur son visage . Il se permet de temps en temps de le modifier en un visage moqueur ou hautain .
Il est quelqun de doux et compréhensif , même si il est obligé de montrer le contraire , en étant désagréable avec son " entourage " . Ce qui ne l'enchante pas vraiment ...


Histoire ( 10 lignes minimum => désolé si vous trouvez ça trop long , mais il faut bien que l'histoire soit détaillé ) :


Auxence est un jeune vampire , avec un charme à couper le souffle .
Au début , il était gentil et innocent , comme tout les enfants , qu'ils soient vampire ou non . Il l'est toujours , sauf qu'il n'a plus le droit de le montrer . Il cache sa vraie personnalité , tel est son destin ...

Leur chef , Rain , leur répétait sans cesse qu'ils devaient être parfait , pour surpasser les autres race inférieures . Pendant toute son enfance , on lui rappela que les " autres " ne servaient à rien , à par peut être à les nourir . Qu'il devait les haïr sans se poser de questions , que c'étaient des créatures abjectes . Sa confiance , il ne devait l'accorder qu'à son clan et personne d'autre . Personne .

Auxence avait d'abord voulut répondre aux attentes de ses parents , de son clan et surtout de son cher chef . Mais , il comprit bien assez tôt que toute cette tension , cette responsabilité , il ne pouvait pas les supporter . Il n'était qu'un enfant après tout . Et pourtant , on le considérait déjà comme le futur chef de clan . Surtout Rain . Il disait souvent : " Je sais que tu es l'avenir de notre clan , je te fais confiance , mon instinct ne me trompe jamais . "

Alors , Auxence mis sa personnalité de côté . Il rangea ses rires , ses réactions de " faible " tel que la compassion , la gentillesse , pour avoir un visage froid , neutre . Il devint un parfait vampire : Audacieux , intelligent , fort , beau , indéfinissable , vicieux et sadique devinrent ses principale qualités . Son entourage en fut ravis .

La guerre faisait toujours rage et le clan était en difficulté . Il y avait un groupe dans le clan , qui avait formé une sorte de rebellion . Ils oeuvraient en silence avec les groupes de rebellion ennemis . Personne ne savait qui en faisait parti ou même ce que voulait ce groupe , mais , il était dangereux .

Le chef avait reçu une lettre de quelques lignes :
" Cher Rain ,
je suis triste de vous annoncer que vous menez notre clan et Kahiri à sa perte . La guerre est absurde , tout comme la haine qui c'est installé entre les clans . Tout ça ... Tout va changer , je vous le jure , et un jour , notre monde sera en paix , ainsi que tout les clans ...

Une personne avec tout son groupe~~ "

Bien sûr , il y avait eut des recherches lancées , et plusieurs accusation avaient été lancé à tord et à travers . Sans résultat .
Puis , un grand malheur s'abbatit sur les quatre clans . Leurs chefs respectifs mourrurent assassinés . Alors , une journée fut choisie pour que chaque clan prenne un nouveau chef . C'était une journée neutre , aucn clan n'avait le droit d'attaquer l'autre .

Cette assassinat marqua le début d'un enfer pour Auxence . Car peu après , on lui expliqua qu'il devait prendre la place de chef de clan , immédiatement .
Il accepta ( il n'avait pas le choix ) à contre coeur . Il se promis de découvrir qui avait assassiné son chef , peut être pas pour le punir , mais pour comprendre ...

La vie allait être dure et compliquée . Plus qu'à l'accoutumée ...



Son rang ( s'il est mage , chef de clan etc ... ) : Il est chef de clan .

Orientation sexuelle ( homosexuel , bisexuel ; hétérosexuel ) : Homosexuel

Uke ou seme ( c'est surtout pour les couples homosexuel ) : Il est les deux , même s'il a des préférences pour le rôle du soumis .

Les 4 codes : [ code n°1 : O.K / code n°2 : O.K / code n°3 : O.K / code n°4 : O.K / code n°5 : O.K / code n°6 / o.k ] ]


-------------X+X+X+X+X+X+X+ Présentation du joueur X+X+X+X+X+X+X--------------------------------


Pseudo ( vos ptits surnoms~~ ) : Math la démoniaque , ma 'tite folle , perverse , Ryu , et j'en passe ! ( je préfère Ryu ! )

Prénom ( facultatif ) : Mathilde . Oui je sais comment mon prénom est Ô combien merveilleux~~

Âge ( facultatif ) : 15 ans => c'est jeune n'est ce pas ?


Ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas : J'aime lire , écrire , dessiner , écouter de la musique , chanter , dormir , aller sur l'ordinateur , faire du roller , les sucreries . Je n'aime pas qu'on m'oblige à manger , qu'on me réveillele matin , le froid , le chaud trop chaud ! Le contact avec les "gens" . [ moi associale et no life ? Naooooon ... ]

Vos impressions sur le forum , ce qu'il faudrait changer : JE L'AIIIIIIME !!! MON SECOND FORUM !! C'est mon bébé [ avec keiran ] , alors faites comme moi et prenez en grand soin ou gare à vos fesses~~
[ huhuhu ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
 
Le magnifique et charsimatique Auxence Wolfric daigne se présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of clans  :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers: