War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyDim 25 Oct - 10:47

    Keiran parcourait lentement les berges du lac. Il venait de faire un saut en ville pour aller chercher des provisions et des médicaments. Il avait fait le plein et avait fait envoyé les charettes devant l'entrée des bas-fonds sans se soucier du regard effrayé du marchand. Les gens de la ville n'aimaient guère s'aventurer trop près du territoire des hybrides mais Keiran avait payé plus que généreusement ce petit désagrément. Après ses courses, il s'était rendu au bar et avait appris une bien étrange nouvelle. Rain avait été assassiné et un nouveau maître venait d'être nommé à la tête du clan des vampires. Le jeune hybride trouvait cet événement bien étrange mais s'en moquait comme de sa première chemise. Les vampires étaient une mauvaise engeance et il n'aimait pas avoir affaire à eux plus que nécessaire.

    Plongé dans ses pensées, il s'assit sur les berges du lac. Le soleil se couchait doucement à l'horizon et il osa enlever sa cape. Ses cheveux, qu'il avait teint pour éviter de se faire repérer cascadaient en vagues noires sur ses épaules. Ses yeux aussi rouges que le sang associés à sa teinture l'avaient fait passer pour un vampire renégat, une de ses nombreuses identités dont il se servait parfois pour espionner les autres clans. Issus d'une union taboue entre des membres des trois clans de sang pur, Keiran pouvait se vanter de descendre des trois frères ennemis, tout comme l'ancien chef des hybrides. Une larme coula sur sa joue en pensant à son prédecesseur. L'hybride avait été tué alors qu'il essayait de protéger un dhampire.

    Keiran soupira. Dans quel monde était-il né ? Son père lui avait enseigné que l'amour était la plus grande des forces mais aucun membre des autres clans ne semblait l'avoir compris. Ce monde était pourri jusqu'à la moelle. Des enfants mourraient chaque jour parce qu'ils étaient nés. Pourtants, à sa connaissance, les trois clans étaient issus de la même famille. Les trois frères se détestaient-ils à ce point pour ne pas voir à quel point ils avaient déchiré leur famille et fait du mal à leurs descendants. L'hybride se regarda dans les eaux du lacs. Il fit la grimace en voyant ses cheveux aussi noirs que la nuit. Il regarda aux alentours et, voyant qu'il n'y avait personne, se déshabilla pour aller se baigner.

    Il émit un petit soupir de bonheur en sentant la caresse de l'eau sur sa peau nue. Il plongea dans l'onde et refit surface. Keiran sourit en voyant que sa chevelure avait repris une teinte de neige. Il fit quelques longueurs, riant comme un enfant. La lune s'était levée depuis une heure et sa lumière pâle caressait sa forme fragile. Il se savait beau lorsque l'astre nocturne brillait doucement dans le ciel. Il s'amusait sans contraintes, oubliant pour quelques instants sa condition de chef de clan. Un bruit attira soudain son attention. Méfiant, il revint près de la berge pour prendre son sabre. Il ne pensait pas avoir le temps de récupérer ses vêtements avant que le voyeur ne se dévoile.

    "Qui va là ? Montrez-vous ou sinon je vous jure que je viens vous chercher par la peau des fesses ! Je n'aime pas être espionné surtout si près de mes terres !"

    Keiran fit appel à ses pouvoirs sur les plantes pour obliger l'intrus à se dévoiler. Il n'aimait pas être surpris, encore moins en position de faiblesse. Il savait que si l'inconnu était un lycan, il n'aurait pas beaucoup de temps avant que ce dernier ne l'attaque. Prudemment, il resserra son poing autour de son sabre et attendit. Ses yeux rougeoyait dans l'obscurité alors que l'intrus s'approchait doucement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyDim 25 Oct - 11:36

    Auxence avait énormémement marché . Son sens de l'orientation ne fonctionnait que s'il était déjà venu sur le lieu désiré , au moins une fois . Et malheureusement , ce n'était pas le cas .
    Avant de partir , il avait vu sur une carte que dans les alentours de la ville , il y avait un grand lac , assez magnifique d'après la critique . Il avait donc mit sa cape rapidement , pressé de voir cette grande étendue d'eau .

    Il se sentait un peu comme un enfant . Et pourtant ...

    La nuit commença légèrement à tomber quand il aperçut ENFIN une partie du lac . La lune avait remplacée l'astre inutile qu'est le soleil ( citation de Rain ) .
    Il n'avait pas eus le temps de franchir les branchages qui lui barrait la route . Il senti une présence imposante , presque écrasante . Il fit quelques pas en arrière . Il serra le livre qu'il avait prit avec lui .

    Un recueil de poésie humain . Des milliers de livres avaient été brûlés . Les vampires , et même , les autres races considéraient ces écrits comme ... Non , en fait, ils ne prenaient même plus la peine de les considérer . Ils les brûlaient sans aucunes onces de pitié . Un être magique qui lisait de telles " horreurs " était longuement torturé de plusieurs façons différentes .

    Auxence adorait lire ces livres . Personne ne le savait et c'était tant mieux . Personne ne devait réellement le connaître ...

    Cependant , il baissa un peu plus la capuche sur son visage , avant de s'avencer à travers les feuillages pour voir qui l'avait fait reculer rien qu'avec sa présence .

    Il put apercevoir quelque chose d'innatendu . Vraiment . Il savait que le monde était juste corruption , sang , haine et destruction ... C'est pour ça qu'il appréciait les recueil de poésie qui lui permettait de s'évader un peu ...


    Par contre , la créature qui était dans l'eau . Elle n'avait rien à voir avec tout ça . Ses cheveux étaient d'un blanc si pur ... Tout comme sa peau ... et sa peau ... Elle était ruisselante de gouttes d'eau , et elle avait l'air si douce ...

    Quelques minutes passèrent où le jeune chef regarda le corp du jeune homme . N'ayant pas l'habitude d'être aussi distrait , son livre lui échappa des mains . Et c'est alors que l'inconnu se rendit compte ( enfin ) de sa présence .

    * Zut !! ça m'apprendra à me laisser aller !! *

    Il ramassa son livre et s'aprêta à faire demi-tour quand une voix douce mais menaçante s'éleva dans le silence de la nuit .

    "Qui va là ? Montrez-vous ou sinon je vous jure que je viens vous chercher par la peau des fesses ! Je n'aime pas être espionné surtout si près de mes terres !"

    Enfin ... Douce ...

    Il se tourna vers la voix , pour ensuite faire quelques pas en avant . Il ne fit même plus attention à l'expression de son visage , qui était presque complètement dévoilé par la capuche traîtresse qui s'était relevée . Il ressera encore une fois le livre sans pour autant cacher le nom de l'auteur , qui sonnait assez humain .

    Ses pas le conduire hors des feuillages , devant le jeune inconnu ... nu .

    * Il contrôle les plantes ? ... *

    Il n'avait pas fait attention à cela . La nudité de l'être en face de lui le gêna légèrement mais il ne le montra pas . Ses yeux rouges sang fixaient avec insistance et curiosité son visage ...

    * Je savais ... Que je n'aurais pas dû écouté ces vieux abrutis ... Je n'ais même pas pris d'arme pour me défendre ... Je me fais honte . *

    Sa voix ne sortait pas de sa bouche . Elle ne dépassait même pas sa gorge .
    Il savait qu'il n'avait pas affaire à un vampire . Personne n'avait eut cette aura dans la foteresse . Même pas Rain ...

    * Et dire qu'on m'avais raconté plusieurs histoires sur les autres " races " ... J'ai la désagréable impression qu'on m'a mentit ... *

    " ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyDim 25 Oct - 13:12

    Keiran ne sursauta même pas en voyant l'inconnu approcher. Il fut surpris de voir qu'il ne s'agissait que d'un vampire, très jeune et sans doute sans aucun entraînement à la télépathie. Par prudence cependant, il ferma son esprit et dressa les barrières mentales qu'il s'était forgé à force de travailler pour eux. Sans se presser, il se rhabilla, sentant l'incompréhension dans l'esprit du jeune homme. Keiran n'avait jamais exercé ses dons de vampires mais il était doté d'une certaine empathie et il ne pouvait s'empêcher de se sentir curieux à l'égard du jeune vampire.

    *Il n'a jamais vu un hybride de sa vie ou alors il n'est jamais sorti de sa forteresse. C'est rare de voir quelqu'un d'aussi peu habitué à l'extérieur chez ces créatures.*

    Il s'approcha doucement du vampire pour éviter de l'effrayer. Ses plantes se mirent également en mouvement et emrisonnèrent la créature pour laisser à leur maître tout le loisir d'observer l'étrange spécimen qu'il avait face à lui. Il était jeune et un peu plus grand que lui. Il lui avait semblé faible de prime abord mais il revint tout de suite sur son jugement. Le gosse avait une aura semblable à celle de Rain et il ne faisait aucun doute qu'il était le nouveau chef des vampires.

    Keiran esquissa un sourire amusé en regardant le gamin. Aucun sens de l'orientation, des pouvoirs psychiques assez faibles, voire inexistants, soit il était très doué pour les armes, soit les membres du conseil vampirique l'avait choisi comme poupée fantoche. Connaissant ces vieilles badernes, ce fait ne l'aurait étonné qu'à moitié. Rassuré, Keiran rengaina son sabre et se mit à tourner autour de son prisonnier en conservant son sourire. Le port de tête du vampire et sa façon de le regarder le conforta dans l'idée que la jeune créature était bel et bien le nouveau chef du clan de Rain.

    "Vous êtes bien loin de chez vous jeune seigneur des vampires et bien près du territoire des hybrides. Vos professeurs ne vous ont donc pas parlé de cet endroit ? Ils ne vous ont pas mis en garde que les alentours de ce lac renferment l'entrée des bas-fonds où aucun vampire de votre rang ne devrait traîner ? Je m'étonne d'ailleurs qu'ils vous aient choisi. Jeune, sans expérience et très peu puissant, dois-je en rire ? Le clan de Rain est tombé bien bas s'il pense que mettre un enfant à leur tête leur permettra de survivre longtemps."

    Keiran observa les réactions du vampire captif, clairement amusé. Il serait si facile pour lui de tuer le jeune mâle mais il ne souhaitait pas avoir une guerre contre les buveurs de sang sur le dos. Son propre clan était déjà bien assez fragilisé par la mort de son prédecesseur et il ne souhaitait pas déclancher de conflits dans l'immédiat. Il contempla son prisonnier et s'amusa de voir à quel point ses yeux ressemblaient aux siens. Lui au moins était né du bon côté de la barrière et il ne put s'empêcher de ressentir un brin de jalousie à cette pensée.

    "Je pourrai vous tuer d'un simple geste, une seule commande de ma part et mes chères amies vous enverront rejoindre ces trois pourritures que sont les fondateurs des clans, puissent-ils brûler en enfer ! Cependant, je n'ai guère envie de déclencher un conflit que je sais perdu d'avance. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne vais pas m'amuser un peu."

    Son regard de sang se fit carnassier et parcourut le corps du jeune homme comme d'autres avaient parcouru le sien. Le vampire était seul et sans défense, qui entendrait ses cris dans la nuit sombre. Keiran ne violerait pas le garçon mais il n'allait pas le lui dire. C'était si amusant de voir ses yeux s'emplir de doute et de peur, les mêmes sentiments qu'il avait éprouvé étant enfant. Il avait eu la chance de partir avant de devenir une proie idéale pour certains vampires pervers. La loi disait qu'il ne fallait pas tomber amoureux d'un hybride, pas qu'on ne pouvait pas utiliser leur corps. Keiran frémit à cette pensée et durçit son regard.

    Ses yeux couleur de sang parcoururent une dernière fois le corps du vampire avant de s'arrêter sur la chose dans ses mains. Un livre ! Et lui qui croyait que les vampires avaient brûlé toute la littérature humaine. Les hybrides avaient réussi à sauver une grande partie des bibliothèques mais connaissaient le sort que les autres races réservaient à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des livres humains. D'un claquement de doigt, il ordonna à sa plante de lui donner le livre. Il sourit en voyant la couverture.

    "Baudelaire ? Un choix intéressant s'il en est, surtout pour un vampire. Je croyais que votre race n'aimait guère la poésie ? Mais apparemment vous êtes l'exception qui confirme la règle."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyLun 26 Oct - 8:24

    Auxence s'était rapproché du jeune homme , légèrement poussé par les plantes . Pendant ce temps là , l'autre s'habillait .
    Lejeune chef s'interrogea toujours mentalement :

    * Qu'est ce que je vais lui dire ? Je n'ais pas envie de lui donner mon identité ... Ni même de lui dire que je suis un vampire ... Quoiqu'avec mes yeux rouges ... Il doit déjà savoir que j'en suis un ... Et lui ? De quel clan fait-il parti ? Je n'arrive pas à savoir ... Il a peut être les yeux rouges mais ... Je sens que ce n'est pas un vampire ... *

    Il n'arrivait pas à définir ce qu'était son vis-à-vis . Il le vit s'approcher de lui lentement . Les plantes qui étaient à côté de lui s'agitèrent . Voyant ce qui allait lui arriver , il essaya d'esquiver un mouvement , sans succès .
    Les plantes l'avait déjà ligoter , le laissant à la merci de son ennemi .


    " Nnh !... "

    Il essaya de se débattre , se tortillant brusquement . Mais il dû s'arrêter , du moins pour le moment . Ses yeux se plongèrent une fois de plus dans leurs homologues .

    * Il est plus petit que moi ?!?... Mais , je n'arrive pas à rentrer dans son esprit . J'aurais dû m'entraîner un peu plus . *

    Auxence remarqua également que le jeune homme avait camoufler son aura . Il devait être assez puissant pour y arriver ... Puis , l'étrange individu souria d'un air amusé . Il semblait lire en lui . Comme quelqu'un qui regarderait rapidement un livre inintéressant .

    Par la suite , il rangea son arme pour le fixer de plus belle tout en tournant autour de lui . Le jeune seigneur avait la désagréable impression d'être un animal . Un animal capturé sans utilité . Mais il essaya d'afficher un visage neutre , ce qui n'était pas facile avec un tel être en face de lui .


    "Vous êtes bien loin de chez vous jeune seigneur des vampires et bien près du territoire des hybrides. Vos professeurs ne vous ont donc pas parlé de cet endroit ? Ils ne vous ont pas mis en garde que les alentours de ce lac renferment l'entrée des bas-fonds où aucun vampire de votre rang ne devrait traîner ? Je m'étonne d'ailleurs qu'ils vous aient choisi. Jeune, sans expérience et très peu puissant, dois-je en rire ? Le clan de Rain est tombé bien bas s'il pense que mettre un enfant à leur tête leur permettra de survivre longtemps."


    * Ne pas s'énerver ... *

    Ce qui l'agaçait , c'était surtout qu'il était parfaitement d'accord avec lui ! Lui aussi avait été surpris d'être choisis ! Il était bien trop jeune !

    Ses pouvoirs psychiques étaient assez faible , mais en réalité , quand il était plus jeune il s'était déjà aventuré hors de la forteresse , il avait déjà la manie de franchir les règles posées ... Cependant à ce moment là , malgré son jeune âge , ses pouvoirs étaient effrayant . Malheureusement , il fut trouvé par des anges qui , faute de temps , scellèrent seulement ses pouvoirs psychiques . Il fut retrouvé peu après , complètement tremblotant , à moitié mort , car pour un enfant qui naît puissant , voir ses pouvoirs scellé est quelque chose qui peut être fatal . Surtout s'ils ont été scellé brutalement . Cet évènement fut enfouis sous ses souvenirs et il n'y pensa plus .

    Depuis , inconsciemment , son envie d'explorer le monde extérieur s'amenuisa rapidement .
    On l'entraîna encore et encore pour l'aider à retrouver ses pouvoirs , sans succès . Auxence devait briser le sceau par lui même , mais personne ne savait comment il pouvait s'y prendre ... Les anciens vampires l'avait projeté chef de clan pour le pousser à briser son sceau ...


    Le jeune seigneur répondit calmement , décidant de lui dire ce qu'il pense réellement , quitte à le froisser et à se faire frapper .

    " Je dois avouer que les cours ennuyeux ne m'ont jamais vraiment intéressé . Alors , ils ont dû en parler , certes , mais mon écoute devait être très limité ... Je sais très bien que je n'ai pas encore la " carrure " de chef de clan mais ça ne te regarde pas . "

    * Et puis , il n'a pas l'air d'être plus vieux que moi ... *

    Auxence se sentait vulnérable face à cet inconnu . Il pouvait bien se transformer en chauve souris ... Mais ça ne lui serais pas d'une grande aide face à ses plantes ...
    Puis son bourreau planta son regard dans le sien , pendant plusieurs secondes ... Il fut d'ailleurs content d'arriver à voir de la jalousie dans son regard . Il ne comprenait pas la jalousie , mais le fait de lire dans ses deux rubis lui permettait de moins paniquer . Il n'aimait pas être destabilisé .

    Le jeune homme parla de nouveau , ce qui obligea son vis-à-vis de sortir de ses pensées.

    "Je pourrai vous tuer d'un simple geste, une seule commande de ma part et mes chères amies vous enverront rejoindre ces trois pourritures que sont les fondateurs des clans, puissent-ils brûler en enfer ! Cependant, je n'ai guère envie de déclencher un conflit que je sais perdu d'avance. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne vais pas m'amuser un peu."


    Il fronça les sourcils , pour répondre du tac-au-tac sans réfléchir à la dernière phrase .

    " Tu dis que ce sont des pourritures , et je ne te contredirai pas sur ce point là , mais tu ne m'a pas l'air bien mieux ! "
    Lui non plus n'aimait pas leurs " ancêtres " . Il aurait bien aimé vivre tranquillement au grés de ses envies ...
    Puis il sembla enfin comprendre le sens des derniers mots soufflés .

    * Quoi ? Je suis tombé sur un fou ma parole ! Il aura autant de problème s'il me viole que s'il me tue . *

    Un nœud se forma dans son estomac . Il ne voulait pas l'admettre , mais l'angoisse le gagnait peu à peu .
    Le regard de l'inconnu augmenta la panique en lui , son pouls s'accéléra . Il sentait son sang battre fort dans ses tempes .
    Il jeta alors un regard noir à celui-ci , espérant naïvement cacher ses sentiments . C'était bien la première fois que quelqu'un pouvait voir autant d'expressions sur son visage .

    Il serra ses poings tout en recommençant à gigoter . Il ne le quittait pas des yeux , ne voulant pas s'avouer vaincu .

    Son angoisse et sa colère lui firent allègrement oublier son précieux livre . Une plante lui arracha et le tendis à son maître . Il regarda la couverture rapidement avant de sourire à nouveau .

    * Quel idot !... Là , je suis vraiment foutu . *

    "Baudelaire ? Un choix intéressant s'il en est, surtout pour un vampire. Je croyais que votre race n'aimait guère la poésie ? Mais apparemment vous êtes l'exception qui confirme la règle."


    Il baissa le regard ne sachant que dire . En peu de temps , il s'était mis dans une merde sans nom . [ désolée , je n'ai pas pus m'en empêcher !! ] Il murmura plus pour lui que l'autre :

    " Ils sont stupide ... La littérature humaine est une des seules choses qui n'est pas corrompue dans ce monde merdique ... "

    Puis il soupira doucement . Il était condamné , c'était un fait . Il rajouta toujours aussi doucement en fixant maintenant l'eau du lac :

    " Je suppose que tu va te faire un plaisir de me dénoncer ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyLun 26 Oct - 10:22

    Keiran soupira en s'entendant dire qu'il n'était pas mieux que les fondateurs des clans. Il était un hybride, une sous-merde pour ces abrutis alors il n'appréciait guère d'être comparé à eux. Il s'approcha du vampire captif et ouvrit son esprit à celui du prisonnier. Il sourit en découvrant l'identité du jeune mâle. Il s'assit sur une souche sans lâcher le livre et l'ouvrit. Apparemment, l'ouvrage était vieux mais bien traité. Doucement, il caressa les pages un peu jaunis et sourit tendrement. Ses cheveux devenus tout blancs voilaient légèrement son visage cachant l'expression de son visage.

    "Je ne vous ai pas fait de mal ce me semble, donc ne m'insultez pas seigneur Auxence. Savez-vous quel est le destin des hybrides ? Au mieux, nous réussissons à nous échapper et atterissons dans les bas-fonds de la ville. Lorsque nous restons, dans vos "clans", nous sommes esclaves. Savez-vous que certains vampires violent les hybrides ? Ils les forcent encore et encore à faire ce qui ne devrait être fait qu'entre amants. Nos corps sont vos possessions. Les anges, eux, forcent les hybrides à travailler la terre dès le plus jeune âge. Les lycans sont plus expéditifs, ils nous tuent. Vous trouvez que c'est juste vous ? On nous pose un sceau dès notre naissance pour brider nos pouvoirs et dans la majorité des cas, c'est mortel."

    Keiran avait dit toutes ces horreurs faites aux hybrides sur le ton de la conversation. Ces choses étaient si courantes qu'elles avaient fini par faire partie intégrante de sa vie. Le sceau que les anges avaient mis sur son esprit avait, heureusement pour lui, été excessivement mal fait et le jeune hybride avait survécu... contrairement à d'autres enfants nés le même jour. Keiran était plus que las des mauvais traitements infligés aux hybrides et trouvait l'idée de détruire les clans principaux de plus en plus tentante mais il savait que peu d'hybrides pourraient se battre convenablement.

    Les bas-fonds grondaient cependant d'une colère de plus en plus forte. Keiran savait que certaines têtes brûlées n'hésiteraient pas à attaquer les clans qui les avaient tant fait souffrir. Le jeune chef se doutait que l'assassinat des fondateurs de chaque clans étaient liés à ces hybrides en colère. Il ne pouvait guère leur en vouloir mais espèrait que personne n'apprendrait ce fait. Il se devait de protéger les siens. Il sonda une nouvelle fois l'esprit de son captif et déscela un sceau angèlique des plus puissants. Il soupira et se dévêtit à nouveau. La destruction d'un sceau devait se faire peau à peau.

    Il demanda à la plante qui retenait le vampire de le déshabiller et de le maintenir à terre. Créant un bouclier autour d'eux, Keiran s'avança vers le jeune homme et s'assit sur ses hanches. Doucement, il parcourut de ses mains la peau de la créature à la recherche de l'aspérité due au sceau. Il la trouva au niveau du coeur. Il se pencha lentement et mordit la peau. L'hybride aspira la magie du sceau dans son corps et la détruisit consciencieusement. Il pénétra une nouvelle fois l'esprit du vampire pour pourchasser toutes traces du sceau et les détruire entièrement.

    "Les sceaux angèliques ne sont plus ce qu'ils étaient mais vous avez de la chance d'être encore en vie. Je comprends mieux pourquoi vos pairs vous ont choisi. Quelle puissance. J'en suis tout émoustillé mais je doute que copuler avec un hybride tel que moi vous plaise. Qui plus est, je suis loin d'être un actif."

    Keiran avait dit ces mots en ronronnant doucement. Il se releva et retint un sourire sarcastique en voyant la réaction qu'avait eu le vampire à l'enlèvement du sceau. Il ne prit pas la peine de se rhabiller. Il irait sans doute se baigner à nouveau après le départ du vampire. Il se rassit sur sa souche et croisa les jambes, prenant une posture des plus sensuelle pour intriguer un peu plus son prisonnier que la plante rhabillait doucement. Il rendit son livre au vampire.

    "Je suppose que vous voulez savoir qui je suis ? Mon nom est Keiran Disraeli. Je suis le maître des hybrides et je vous conseille de vous en souvenir. Vos laquets se demanderont sans doute pourquoi vous ne m'avez pas tué. Après tout, je suis celui qui vous enlève vos esclaves."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyMar 27 Oct - 17:16

    Auxence fut surpris d'entendre l'inconnu soupirer .



    * Il ne va pas me dénoncer ? *



    Il releva ses yeux pour le regarder d'un air surpris . L'autre se rapprocha de lui , et là , un autre choc survint .

    Il avait enfin accès à son esprit ! Mais il n'eut pas le temps de s'en occuper , il sentit qu'il rentrait sans difficulté apparente au sien …



    Puis un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres , il s'éloigna pour s'assoir sur une souche , le livre à la main . Il regarda le livre , tourna quelques pages , les caressa de ses long doigts . Le jeune maître ne ressentait plus d'angoisse . Il ne savait pas ce qu'il ressentait exactment , mais il s'en fichait royalement .



    Bientôt , la chevelure argentée de l'étrange jeune homme cacha à demi son visage angélique . Malgré tout , Auxence crus déceler un sourire … Tendre ? Sur son visage …



    "Je ne vous ai pas fait de mal il me semble, donc ne m'insultez pas seigneur Auxence. Savez-vous quel est le destin des hybrides ? Au mieux, nous réussissons à nous échapper et atterrissons dans les bas-fonds de la ville. Lorsque nous restons, dans vos "clans", nous sommes esclaves. Savez-vous que certains vampires violent les hybrides ? Ils les forcent encore et encore à faire ce qui ne devrait être fait qu'entre amants. Nos corps sont vos possessions. Les anges, eux, forcent les hybrides à travailler la terre dès le plus jeune âge. Les lycans sont plus expéditifs, ils nous tuent. Vous trouvez que c'est juste vous ? On nous pose un sceau dès notre naissance pour brider nos pouvoirs et dans la majorité des cas, c'est mortel. »

    Il lui avait tout dit d'une traite . Sur un ton tellement ... Normal . Comme si c'était une habtude de voir des créatures se faire massacrer .

    * Donc il connaît mon nom … Que sait-il d'autre ? *


    Le jeune Wolfric eut un frisson de dégoût . Pas envers l'hybride , mais plutôt envers lui même . Il ne s'était jamais remit en question , il savait que le dans le monde , tout les jours des horreurs inimaginable se produisaient .

    Mais à l'époque , il ne s'y intéressait pas vraiment . Tout ce qui l'avait intéressé , c'était sa foutue petite personne ...

    Rain disait sans cesse que les hybrides étaient des choses ratées , des produits de trahisons en chair et en os . Alors , il les traitaient comme tel . Enfin , il les avaient traité comme ça .

    * En fait ... Tout ce joue avec notre naissance ... Si l'on naît hybride ou sang " pur " . *

    Auxence avait toujours agis en bon égoïste , parce qu'élevé comme ça , par deux parents non aimant . Alors , il ne savait pas ( encore une fois ) que le sentiment qui s'insinuait en lui éai de la culpabilité . Il ne mettait pas de mot sur certain sentiment mais ça ne restera pas comme ça ...

    * Du moins , je l'espère ... *

    Il fixa l'hybride qui regardait toujours le livre :

    " Pourquoi ... Me dire tout ça ? Je suis un vampire ... Même si je voulais faire quelque chose , je ne pourrai pas ... Les personnes de mon clan comme les autres sont particulièrement écœurant et cruel avec les hybrides c'est un fait . Mais ... "

    Ses yeux tombèrent sur ses mains doucement .

    " Mais je ne pense pas qu'ils seront d'accord si j'essaye de modifier les règles posées par leur cher Rain ... Je viens juste d'arriver à ce rang après tout . "

    * J'en ais assez ... Je ne vois pas pourquoi je lui dis tout ça ... Je n'ai jamais dis ce que je pensai réellement ... Même pas à mes parents . *

    Il ria doucement d'un rire amer : " Je ne sait pas pourquoi je te dis tout ça ... "

    * Alors que c'est un parfait inconnu et qu'il m'a ligoté ... *

    D'ailleurs , le dit " inconnu " était maintenant silencieux . Ce qui poussa Auxence à s'incérer discrètement dans son esprit . Juste un petit peu , pour connaître ses pensées , de toutes façon , il ne pouvait pas plus . Il sentit alors toute la tristesse et la colère ressentit par le jeune homme .


    Il s'arrêta rapidement car , il se fatiguait vite , n'ayant pas une réserve de pouvoir assez conséquante ( pour le moment ) et , les sentiments de l'individu lui faisait mal au coeur .


    * Quelle ironie ! On aura tout vu . Un vampire avoir mal au coeur pour quelqu'un d'autre ... Je ne suis vraiment pas normal ... *

    Quelques minutes passèrent , trop longues à sont goût .

    * Qu'est ce que ?... *

    On lui sonda à nouveau l'esprit et soudainement , l'autre commença à se dévêtir , sans prévenir .

    Auxence fronça les sourcils , décidément , il avait du mal à suivre son " bourreau " . Il fut de nouveau hypnotisé par la beauté du corps de son vis-à-vis . La peau avait l'air si douce ... Il aurait pû être comparé à une poupée de porcelaine ...


    Il l'entendit murmurer quelques mots , mais peut importe . Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait voir quelque chose d'aussi beau . C'est ce qu'il pensa mais ...

    Il tiqua quand la plante commença à lui retirer ses vêtements . Sa réaction fut immédiate , il voulut se débattre , mais une autre plante se resserrait autour de lui , le forçant à se calmer .

    * Mais c'est quoi encore ce délire ?!? *

    Son coeur battait la chamade , cognant sa poitrine avec force . Il avait un pressentiment , ni bon , ni mauvais . Ce qui l'inquièta un peu plus .

    " Qu'est ce que tu ... "

    Il fut coupé par une sorte de bouclier . Il se forma autour d'eux comme un cocon protecteur . Il eut l'impression d'être coupé du monde extérieur . Puis , le jeune hybride s'avança vers lui .


    Auxence crut s'étouffer quand celui-ci s'assit sur ses hanches ! Il agrandit légèrement ses yeux et quelques rougeurs apparurent sur le haut de ses joues . Par la suite , deux mains se posèrent sur sa peau . Elles étaient froides se qui obligea ses muscles à se contracter doucement à leur rencontre .

    Elles commencèrent à parcourir son torse , à la recherche de quelque chose ? Peut être bien ...


    Quand enfin , il sembla trouver ce qu'il voulait , il se pencha vers l'emplacement de son cœur pour y mordre la peau ...

    Le jeune seigneur se cambra soudainement , tirant sur ses " liens " . Il ferma ses yeux violemment tout en gémissant douloureusement d'une petite voix . Ce n'était certainement pas à cause de la morsure , mais plutôt à cause de ce qu'elle avait provoqué en lui .


    Là encore , il ne pouvait pas mettre de mot sur cette sensation . Plusieurs minutes passèrent ... Ou quelques secondes . Il ne pouvait pas le dire précisément . Il se sentait trop comateux pour réfléchir de suite .


    Etrangement , une sorte d'avalanche de ... De puissance s'insinua dans son corps . Le jeune hybride sembla pourtant se concentrer à nouveau .


    "Les sceaux angèliques ne sont plus ce qu'ils étaient mais vous avez de la chance d'être encore en vie. Je comprends mieux pourquoi vos pairs vous ont choisi. Quelle puissance. J'en suis tout émoustillé mais je doute que copuler avec un hybride tel que moi vous plaise. Qui plus est, je suis loin d'être un actif."



    Alors , s'il avait bien compris , sa " puissance " avait été scellée ? Et par des anges en plus ?? Il aura certainement beaucoup de questions à poser aux " anciens " à son retour ...


    Le seigneur Wolfric fixa le jeune homme sur ses hanches avant de souffler : " Tu pense comme les autres finalement ? Tu pense réellement que les sang pur ne peuvent pas être attiré par des hybrides ? "



    Il réussit à défaire un bras de la prise de la plante pour lever doucement sa main vers son visage . Il effleura la joue de l'argenté lentement , avec douceur , du bout des doigts .

    " Tu ne peut pas savoir ce qui me plaît ou non ... Mais je dois avouer que ça ne me déplairais pas . "

    Il souria avec un sourire en coin : " Et le fais que tu sois un passif ne me dérange pas non plus . "



    Il le regarda se relever pour aller s'assoir sur la souche . Une petite lueur s'alluma dans son regard en voyant la façon dont l'hybride croisa les jambes . La plante le rhabillait maintenant ,et son livre fut déposé à côté de lui . Cependant , toute son attention était portée sur son " délivreur " .


    Auxence ne savait pas ce qu'il lui prenait ... Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il voyait un homme nu . Et pourtant , la bouffée de chaleur était différente mais pas désagréable . Bien au contraire .


    "Je suppose que vous voulez savoir qui je suis ? Mon nom est Keiran Disraeli. Je suis le maître des hybrides et je vous conseille de vous en souvenir. Vos laquets se demanderont sans doute pourquoi vous ne m'avez pas tué. Après tout, je suis celui qui vous enlève vos esclaves."


    Il souria doucement : " Je m'en souviendrais Keiran , tu m'as quand même rendu mes pouvoirs et une partie de mes souvenirs d'enfant ... "

    Puis son sourire sincère disparut : " Si mes ' laquets ' ne sont pas capable d'agir par eux même ,tant pis pour eux . Je n'aime pas ce système , je trouverai un moyen pour que mon clan change sans pour autant se servir des autres . "

    * Je sais bien que ça à l'air assez naïf de croire ça mais bon ... Je suis encore un ' gamin ' après tout ... *

    Il tourna la tête vers la surface du lac : " Je t'envie d'une certaine manière ... Tu agis comme tu veux ... Sans prendre en compte les apparences ... "

    Puis il le regarda à nouveau , un air lasse sur le visage : " Mais dis moi , pourquoi m'as tu enlevé mon sceau ? Je suis un ennemi pour les hybrides , non ? Ces liens le prouvent ... "


    Dernière édition par Auxence Wolfric le Ven 30 Oct - 7:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyMar 27 Oct - 18:45

    Keiran éclata de rire en entendant ce qu'avait soufflé le jeune vampire après qu'il se fut relevé. L'attitude du jeune garçon était... râfraichissante et un éclat malicieux vint illuminer ses yeux. Peut-être pourrait-il envisager une liaison avec cet homme mais il devait d'abord apprendre à le connaître. Il laissa ses barrières mentales élevées, ne souhaitant pas dévoiler tout immédiatement à l'autre chef de clan. Il défit cependant les liens de son prisonnier et alla plonger dans l'onde, l'invitant à le rejoindre du regard. Son sourire se fit malicieux alors qu'il se tenait debout dans le lac, ses cheveux touchant à peine l'onde.

    Il leva doucement la main en une invitation silencieuse. Il voulait voir jusqu'où le jeune vampire irait pour lui, l'hybride. Ses yeux rouges brillaient doucement et sa peau laiteuse était recouverte de gouttes d'eau scintillantes. Keiran savait que cette simple baignade n'avait rien de totalement innocent. La puissance que dégageait le jeune vampire l'attirait comme un papillon de nuit pouvait être attiré par la lumière ou un enfant par le feu. Ses instincts se réveillaient doucement mais il préférait se montrer prudent et laisser l'autre venir à lui.

    "Venez donc me rejoindre, l'eau est délicieuse et je suis presque certain que vous ne vous êtes jamais baigné sous l'éclat de notre mère la lune. Venez, jeune fils de Rain, prouvez-moi que vos paroles ne sont pas que du vent."

    *Prouvez-moi que vous êtes différent des autres, de tous ceux qui ont un jour désiré mon corps.*

    Ses yeux se firent insistants, presque suppliants. Keiran était chef de clan, un jeune maître à l'instar de l'adolescent qui lui faisait face. Il savait qu'il devrait mener bataille bien des fois avant que son autorité soit respectée. Il voulait croire que les choses pouvaient changer, que le lien n'était pas totalement coupé entre les clans. L'espoir était la seule force qui l'empêchait de se laisser aller. Son maître d'arme, bien que bourru et sévère à son égard, l'avait traité comme un égal. Certains vampires aimaient sincèrement leurs enfants hybrides sinon comment expliquer le nombre de renégats ?

    Son regard de sang, ses crocs et sa capacité de contôler la terre prouvaient son appartenance aux trois clans. Ses parents s'étaient aimé malgré leurs différences alors pourquoi d'autres ne pourraient pas faire pareil. Il était grand temps de cesser cette guerre stupide et ignoble avant qu'il n'y ait davantage de dégâts. Les trois frères étaient morts, leur querelle devait être enterrée avec eux. Ils avaient besoin les uns des autres pour survivre.

    " Mais dis moi , pourquoi m'as tu enlevé mon sceau ? Je suis un ennemi pour les hybrides , non ? Ces liens le prouvent ... "

    Keiran avait souri une fois de plus en entendant ces mots. Il avait enlevé les liens mais la question restait présente dans l'esprit du vampire. Il ne pouvait guère changer les choses à lui tout seul. Il aurait besoin d'aide et Auxence pouvait l'aider. Si les chefs de clan réussissaient à s'entendre, les choses changeraient, doucement certes, mais sûrement. Le changement s'étalerait sur des générations et Keiran ne verrait sans doute pas l'aboutissement de ses efforts mais il voulait essayer, pour ses enfants.

    "J'en ai assez, de considérer tout le monde comme un ennemi, assez de devoir me méfier de gens qui ont la même origine que moi. Je suis un hybride, j'ai hérité des trois races en même temps. Vous ne m'avez fait aucun mal, Auxence. Si je vous ai aidé c'est que je sais que vous pouvez faire évoluer la condition des dhampires, de vos hybrides. Ne craignez pas votre jeunesse, un grand homme a dit un jour que la valeur n'attendait pas le nombre des années, prouvez-le. Si vos laquets ou votre conseil vous met des bâtons dans les roues, démettez-les de leurs fonctions. Les fondateurs de nos clans se sont voué une haine féroce pour des raisons stupides. Je ne veux pas être comme eux. Aidez-moi Auxence. Nos clans doivent s'allier."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyMer 28 Oct - 12:54

    Auxence se tourna vers Keiran qui avait maintenant plongé la tête la première dans le lac . Ses liens lui avaient été enlevés . Il pouvait maintenant se mouvoir librement ... Il s'approcha du bord de l'eau et parcouru du regard l'eau pour voir où l'hybride allait réapparaître . Il le trouva enfin , debout , la main tendue vers lui et surtout infiniment beau . La lune éclairait son corps , juste assez pour voir les nombreuses gouttelettes d'eau couler sur son corps .
    Néanmoins , il sentit de nouveau que les pensées de son vis-à-vis lui étaient de nouveau inaccessibles .
    Lui , il préfèrait laisser son esprit à sa porté , c'est plus facile pour communiquer , surtout quand on sait qu'il a du mal à exprimer certaine chose .

    "Venez donc me rejoindre, l'eau est délicieuse et je suis presque certain que vous ne vous êtes jamais baigné sous l'éclat de notre mère la lune. Venez, jeune fils de Rain, prouvez-moi que vos paroles ne sont pas que du vent."



    Alors il avait le choix . Ou il le rejoignait , et dans ce cas là , hors de question defaire marche arrière . Ou il se défilait une fois de plus , comme un lâche pour sa propre personne ... La réponse était déjà là . Il ne pouvait pas partir . Il se sentait bien avec lui . Et son esprit n'avait pas été apaisé depuis longtemps ...
    C'est pourquoi ses deux mains montèrent à son cou pour déboutonné sa chemise . Il enleva aussi sa petite veste en cuir et laissa le tout tomber sur le sol , sans jamais quitter les yeux de Keiran du regard . Son pantalon ne fut qu'un souvenir et bientôt , Auxence fût aussi nu que le jour de sa naissance .
    Il s'élança par la suite dans l'eau souplement . L'eau avait effectivement une température agréable . Ni trop basse , ni trop élevée . Il fit quelques mouvements pour sortir le plus proche du seigneur des hybrides . Il prit une petite bouffée d'air , plus vraiment habitué à être sous apnée . Il souria doucement d'un sourire sincère et chaleureux pour saisir délicatement la main toujours tendue . Il passa du regard à la main pour ensuite monter celle-ci à ses lèvres . Il ferma les yeux juste quelques secondes . Pour accentuer son geste .

    Il ne l'effleura pas longtemps . Une fois le baiser effectué , il se releva et dis d'un ton sérieux : " Mes paroles sont tout ce qu'il y a de plus sérieuses . Je sais que tu as dû être trompé plus d'une fois ... Mais je ne compte pas agir comme eux . "

    Il garda sa main dans la sienne et s'approcha un peu plus de lui . Il déposa sa tête sur une de ses épaules avant de souffler : " Je pense aussi que nos clans ne seront puissant qu'après une alliance . Mais la puissance n'est pas le plus important . Si déjà ils pouvaient rester dans une même salle sans s'entretuer ... "

    Il se retira par la suite , ne voulant pas non plus aller trop vite . Son regard aurait pû paraître froid et pourtant un éclat de tendresse était bien là ...




    [ Gomeeen !! Je n'ais pas fait très long aujourd'hui ! Mais bon , je vais à un rendez vous là , donc bon ... ]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyMar 3 Nov - 12:41

    Keiran émit un doux gloussement lorsque les lèvres du jeune vampire se posèrent sur les siennes. L'espace d'un instant, il redevint l'adolescent qu'il devrait être si la guerre entre les clans n'avaient pas éclaté, poussant les hybrides dans leurs derniers retranchements. Il s'échappa des bras d'Auxence avec un rire malicieux et se dirigea vers un endroit du lac où poussait un saule pleureur. Les jeunes hybrides venaient toujours là pour regarder les étoiles avec leur amour. L'endroit était assez dissimulé par les branches de l'arbre pour qu'ils n'aient pas à se faire repérer.

    Le jeune hybride s'allongea sur un tapis de fleurs blanches qui n'éclosaient qu'à la lumière de la lune. Ses yeux restaient rivés sur Auxence. Il connaissait l'effet qu'il devait lui faire, allongé là, ses formes juvéniles éclairés par l'astre nocturne et ses cheveux collés à son visage. Son esprit s'ouvrit doucement. Keiran avait appris à l'ouvrir sans pour autant donner accès à ses secrets les plus enfouis. Auxence devrait gagner sa confiance entièrement avant de pouvoir connaître tout de lui.

    Il s'assit pour regarder l'autre jeune homme nager à la lueur de la lune. Le désir s'alluma doucement dans ses yeux et il détourna timidement le regard. Malgré son assurance, Keiran était encore vierge. Il se sentait légèrement mal à l'aise. Il détourna le visage, laissant ses cheveux voiler délicatement sa figure. Cette fois-ci, il avait peur de déplaire. Il se savait sans expérience et ses yeux couleur de sang se voilèrent légèrement.

    "La lune est magnifique ce soir. Tout est si paisible. J'aimerais qu'il en soit de même la journée. Ces conflits sont tellement puérils. Je suppose que..."

    Sa voix se coinça dans sa gorge en voyant Auxence s'avancer vers lui. Il se savait beau mais le vampire était magnifique. Il rougit délicatement et se rallongea sur son tapis de fleurs parfumées. Ses mains couvraient son visage et ses jambes délicates étaient légèrement écartées. Il sentait le désir s'emparer de lui et savait que ce n'était pas uniquement de lui que venait cette émotion. Il se redressa légèrement sur ses coudes et vit qu'Auxence s'approchait lentement de lui. D'instinct, il écarta un peu plus les cuisses tout en relevant légèrement les genoux.

    Sans s'en rendre compte, il dévoila ainsi son intimité inviolée au jeune seigneur des vampires. L'hybride était rouge pivoine et ses traits délicats s'en trouvèrent magnifiés. Sous la lueur de la lune, la beauté de Keiran devenait irréelle. Si le soleil lui était fatal, l'astre nocturne complimentait au mieux sa peau diaphane et ses yeux rouge sang. Il sourit doucement, timidement et leva les bras au-dessus de sa tête, se mettant en position de vulnérabilité.

    "Que souhaitez-vous faire seigneur Auxence ? Je suis à votre merci et il n'y a aucun témoin à part la lune et les étoiles. Aucun de mes serviteurs ne va venir me chercher avant un long moment donc vous pouvez faire ce que vous voulez de moi."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyMer 4 Nov - 8:40

    Auxence fut surpris d'entendre un petit gloussement sortir de la bouche du jeune hybride , ça lui allait bien d'après lui . Des expressions si enfantine pour un corps juvénile .


    Puis , Keiran se décolla de lui créant des mouvements dans l'eau . La pointe de ses cheveux frôlait parfois la surface . Un sourire malicieux se dessina sur son beau visage androgyne , un rire doux s'éleva dans le silence de la nuit et il se mit de dos afin de se diriger vers un arbre que le vampire n'avait même pas remarqué , trop occupé à admirer ses yeux . [ ou autre chose ! Ben quoi ? hu hu hu ... ]

    L'endroit avait l'air assez ... Intime . Surtout grâce aux branches qui retombaient gracieusement sur l'eau .

    * Un petit coin très romantique en somme ... *

    Le jeune seigneur ne perdait sous aucun prétexte Keiran des yeux qui avait l'air assez ... Heureux ... Oui , il ne rêvait pas ! C'était bien la première fois qu'il rendait quelqu'un heureux ... Et ça lui faisait un petit effet étrange dans sa poitrine ... Assez agréable .

    Commençant à le perdre de vue depuis sa place , il plongea à nouveau puis il revint à la surface tout en continuant de nager tranquillement . Il vit la jeune créature allongée sur un tais de fleurs blanches . La couleur de la peau de Keiran prenait une teinte irréelle ... Il avait l'air si fragile avec des mèches de cheveux collées à son front si pâle .

    * On se calme ... En plus ... *

    Il se concentra rapidement sur l'esprit de son futur amant et se rendit bien compte que le jeune homme avait ouvert son esprit . Il l'avait fait avec délicatesse ...

    * Il est donc ... Vierge . *

    Auxence décida lui de mettre quelques verrous sur quelques unes de ses pensées . [ comme par exemple ce qu'il réserve à Keiran ! Hin hin ... ] Il souria doucement pour se remettre à nager vers l'hybride .

    Celui-ci s'était assis et l'observait , puis il détourna ... Timidement ? Oui , il détourna timidement le regard .

    * Et bien ... Moi qui le pensais sûr de lui ... *

    Il devrait donc le rassurer et y aller en douceur .

    Le visage de Keiran était maintenant caché par sa longue chevelure argenté éclairé par la lueur de la lune . Il n'avait pas l'air tranquille ... Quoi de plus normal quand on se lance dans quelque chose que l'on ignore complètement ...

    Il s'avança vers lui et sorti enfin de l'eau , très doucement pour éviter que l'autre ne s'en aperçoive .

    "La lune est magnifique ce soir. Tout est si paisible. J'aimerais qu'il en soit de même la journée. Ces conflits sont tellement puérils. Je suppose que..."

    Il ne continua pas sa phrase , à la place , le haut de ses joues se mit à rosir adorablement et il se rallongea sur les fleurs . Il monta ses mains à son visage ... Auxence ne pû s'empêcher de rire la bouche à demi ouverte .

    * Il est si ... mignon *

    Il se rendit compte qu'il avait aussi les jambes écartées . Il déglutit lentement et presque silencieusement .

    * Et très attirant ... *

    Le désir commençait à l'étouffer sûrement et une chaleur bien significative s'insinuait en lui . C'est dans cet état là qu'il continua d'avancer vers son futur amant .

    Celui-ci se redressa à l'aide de ses coudes . Il s'aperçut apparement de la proximité du jeune Wolfric et il écarta plus ses fine jambes en les remontant légèrement vers le haut , lui laissant voir à loisir son intimité ...

    Le cerveau d'Auxence satura quelques secondes , et son coeur cogna si fort qu'il était sûr que le jeune homme l'entendait .

    Cependant , le visage de son futur partenaire maintenant rouge comme ses yeux ne l'aidait pas vraiment , il contrastait avec le reste du corps ...
    Il se reprit tant bien que mal ...

    Puis , il l'acheva quand il souffla timidement en souriant , ses deux bras au dessus de sa tête : "Que souhaitez-vous faire seigneur Auxence ? Je suis à votre merci et il n'y a aucun témoin à part la lune et les étoiles. Aucun de mes serviteurs ne va venir me chercher avant un long moment donc vous pouvez faire ce que vous voulez de moi."

    Le jeune seigneur murmura : " Tu fais erreur ... C'est bien moi qui suis à ta merci ... "

    Il était maintenant juste à côté de lui .

    Puis il s'installa sur les hanches de Keiran , se mettant à genoux . Il entrelaça ses doigts avec son vis-à-vis tout en le fixant les yeux dans les yeux . Il se baissa alors pour qu'enfin leurs deux visages ne soient séparé que par quelques millimètres tout au plus .

    Sa voix avait une intonation légèrement sensuelle , sans qu'il n'y fasse vraiment attention : " Je sais que tu es vierge Keiran . "

    Il ressera un peu ses doigts ...

    " Je serais doux ne t'inquiète pas . Et ... Si à un moment ou un autre tu ne veux plus ... Je m'arrêterais immédiatement ... "

    Par la suite , il déposa un baiser sur son front . Il le fixa pendant quelques secondes encore , le trouvant toujours magnifique , pour ensuite l'embrasser à nouveau sur sa bouche qui lui faisait si envie . Une de ses mains lâcha son homologue pour doucement glisser sur son torse , le caressant langoureusement sans pour autant passer sur les zones les plus érogènes , tels que les deux boutons de chaire .

    Auxence approfondis le baiser en entrouvrant ses lèvres pour laisser sa langue caresser celles du jeune hybride qui avait un goût sucré .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyMer 4 Nov - 12:27

    Keiran sourit malicieusement, retrouvant soudain toute son assurance. Le jeune vampire l'embrassait avec passion. Ses lèvres avaient un léger goût de sang qu'il ne réussissait pas à trouver désagréable ou étrange. Le jeune hybride ferma doucement les yeux, savourant l'instant fragile. Ses jambes s'enroulèrent autour de la taille du jeune Auxence. Une étincelle malicieuse dans le regard, Keiran ferma à nouveau son esprit. Une idée avait germé et il comptait bien la mettre en oeuvre avant de passer réellement aux chose sérieuses avec le vampire.

    Doucement, il appela à lui les consciences des plantes. Il échangea de position avec Auxence se mettant ainsi en position de force. Ronronnant sensuellement, il continua le baiser. Son sourire se fit plus coquin alors qu'il se frottait sans pudeur contre le corps de son futur amant. Les sensations étaient nouvelles pour lui. Les plaisirs solitaires l'avaient pendant longtemps occupé durant les longues nuits d'hiver. Il se sentait puissant alors qu'il contemplait le vampire se mordre les lèvres et se tortiller sous lui. Il aimait vraiment sentir la peau de son compagnon.

    Légèrement sadique, il sourit avant de clouer le seigneur des vampires au sol gràce à ses plantes. Il regarda le vampire essayer de bouger avant de sourire à nouveau. Il caressa doucement le torse de son futur amant tout en se mordant les lèvres. Lorsque ses yeux rouge sang se posèrent sur le membre dressé du vampire. Il laissa échapper un gémissement excité en voyant la grosseur du sexe en question. Il était un soumis naturel et ce statut lui permettait de porter des enfants. Un liquide un peu gluant se mit à couler de son anus alors que l'anneau de chair se contractait délicieusement pour son propriétaire.

    "Hmmm, décidément, j'aime vous avoir à ma merci. Vous êtes drôlement bien doté pour un vampire de votre taille. Je dois avouer que j'ai hâte de vous sentir en moi. Je suis certain que ce sera meilleur que mes doigts."

    L'hybride contempla son amant sans rien faire pendant encore quelques instants. Il s'assit sur son torse en lui tournant le dos. Son corps cachait le sexe d'Auxence. Il voulait que son compagnon ne comprenne pas ses intentions avant le dernier moment. Délicatement, l'hybride prit le membre de son amant dans la bouche. Il le suça un long moment avant de se mettre à alterner les sucions et les simples léchouilles. Il voulait que le vampire jouisse dans sa bouche avant de le laisser lui faire ce qu'il avait envie.

    Excité, Keiran lécha également trois de ses doigts. Il savait qu'Auxence avait une pleine vue sur son intimité et il voulait l'exciter un peu plus. D'instinct, il enfonça un index dans son anus. La sensation lui était familière mais le fait de savoir que son futur amant le regardait l'excitait encore plus. Consciencieusement, il se prépara lui-même pour le membre de son amant. L'hybride continua ses gâteries pour son vampire.

    "Je n'en peux plus. Auxence, j'espère que tu es prêt parce que moi j'ai envie de te sentir en moi jusqu'à la garde. Tu me promets que tu seras doux au début ?? Tu pourras te déchaîner autant que tu voudras après mais s'il-te-plaît, sois doux."

    Keiran avait dit çà après avoir senti le sperme de son amant couler sur sa langue. Le goût était légèrement amer mais Keiran avala toute la semence goulûment. Quelques gouttes avaient coulé sur son menton. Son visage avait gardé son innocence. Le sperme avait légèrement éclaboussé sur ses joues et son menton lui donnant un léger air d'ange déchu. Sa beauté prenait des aspects diaboliques.

    Avec une grâce toute féline, il glissa le long du corps d'Auxence. Son coeur battait à cent à l'heure alors qu'il libérait son amant de ses plantes. Il voulait que le vampire ait tous ses moyens pour lui faire l'amour. Il se mit à quatre pattes face à son amant. Ses reins se tendirent vers Auxence alors que son dos se cambrait au maximum. Ses yeux rouges étaient à moitié fermés et sa tête était tournée vers son compagnon. Il était l'image même de la luxure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptySam 7 Nov - 7:47

    Auxence fut intrigué par le sourire de Keiran , il était complètement différent . Comme si son malaise n'était déjà plus qu'un souvenir .

    Mais ça ne l'empêcha pas de continuer le baiser , au contraire , il aimait bien voir ce genre d'expression sur son visage . Il avait l'air encore plus ... Excitant .

    Les lèvres du seigneur des hybrides étaient si douces qu'il avait l'impression de sentir la caresse d'une plume sur sa bouche .
    Le jeune vampire était tellement plongé dans le baiser fougueux , qu'il ne réagit pas quand deux longues et fines jambes s'enroulèrent autour de ses hanches . Ainsi , Keiran inversa leur position .

    Il ne fit pas non plus à la petite lueur malicieuse qui s'alluma dans le regard de son futur amant , ni du nouveau verrou posé sur l'esprit de celui-ci .

    De plus , le jeune homme se mit à ronronnoner tout en continuant le baiser de plus belle .
    Le vampire n'était pas du tout gêné d'être ainsi " dominé " , il avait déjà été " passif " dans bien des relations . Dans son clan , la place hiérarchique est très importante . Donc , avoir comme compagnon le " favoris " et futur chef de clan était et est quelque chose que la plupart des vampires s'étaient fixé comme but .
    À cette époque , il était un jeune adolescent [ je veux dire par là 13 - 14 ans ] insensible à plusieurs choses qu'un autre aurait apprécié . Offrir son corps ne le dérangeait donc pas . Il se fichait du côté immoral de la chose , on s'intéressait à lui par son statut après tout , et pas pour lui .

    Auxence avait été " actif " peu après avoir commençé à lire des livres humains . Puis finalement , il décida de décider de son rôle en fonction de son partenaire ...


    Ses pensées et souvenirs peu réjouissants l'empêchèrent de prévoir le prochain mouvement de Keiran . Celui-ci fit des petits mouvements contre son corps et donc contre une des parties les plus sensibles .

    Le jeune homme retint un râle de plaisir de justesse . Sa conscience , qui commençait un peu à s'éteindre , l'obligeait à contenir tout ce qu'il ressentait .
    Il ne réfléchissait plus vraiment , c'était plutôt un réflexe .

    Après tout , personne ne connaissait vraiment Auxence Wolfric . Même pas ses géniteurs . Seul Rain , maintenant mort , aurait pû prétendre une telle chose . Car étant enfant , le jeune Wolfric avait confié en larmes à l'actuel chef de clan qu'être le maître de tout les vampires ne l'enchantait plus vraiment :
    " Maître Rain ... Tout le monde me cris dessus quand je me trompe ou que je fais une toute petite bêtise ! C'est injuste ... Je ... Je n'ai plus envie d'être votre succésseur !...
    - C'est impossible Auxence . C'est inscrit dans ton sang . Ta puissance le prouve . Tu seras celui qui guideras notre clan vers la gloire ! Tu es si jeune et tu as plus de pouvoir que 50 vampires adultes réunit . Alors , il est tout à fait normal que tu sois traité ainsi . Tu n'as pas le choix ... "


    Il se mordit les lèvres tout en se tortillant de droite à gauche , essayant de résister .
    Puis , des plantes glissèrent sensuellement sur son corps avant de le plaquer brusquement sur le sol .

    N'ayant plus les idées très claires , il essaya bêtement de bouger mais il n'y arriva pas évidemment . Il vit clairement Keiran sourire à nouveau .
    Par la suite , il passa ses douces mains sur sa peau , ignorant les nombreuses plantes .

    Le jeune hybride sembla parcourir son corps de ses yeux , et ... Il s'arrêta sur une certaine partie . Une sorte de gémissement échappa à l'argenté .
    Auxence n'en fut que plus chaud .


    "Hmmm, décidément, j'aime vous avoir à ma merci. Vous êtes drôlement bien doté pour un vampire de votre taille. Je dois avouer que j'ai hâte de vous sentir en moi. Je suis certain que ce sera meilleur que mes doigts."

    Le vampire pus reprendre un minimum ses esprits quoique difficilement , pour répondre à son partenaire : " Effectivement , j'ai bien vu que malgré le fait que tu te dise " passif " , tu aimes beaucoup m'attacher avec tes plantes et me grimper dessus ... "

    Il ajouta avec un petit rire sensuel :
    " Ne jamais se fier aux apparences ... Et moi aussi , je suis plutôt impatient d'être en toi ... "

    Keiran le fixa pendant un petit moment , et Auxence pus se perdre une fois de plus dans son regard si semblable et pourtant différent .
    Puis il lui tourna le dos tout en s'asseyant sur son torse .

    * Qu'est ce qu'il ... !!!! *

    " han ... "

    Le jeune vampire se cambra légèrement à cause des plantes qui l'empêchait de faire plus de mouvement . Il avait été agréablement surpris par l'initiative délicieuse de son amant .
    Il y avait de quoi se demander s'il était réellement vierge . De plus sa façon d'aspirer son membre entre ses lèvres était ... Exquise .

    Et pour ne rien arranger , la vue sur son intimité était imprenable . Et très excitante .

    Le jeune seigneur Wolfric respira un peu plus fort , surtout quand son amant alterna les coups de langue et les succions .
    Il avait énormément de mal à contenir la vague de gémissements qui voulaient s'emparer de sa gorge .

    Un moment passa et il vit subitement son compagnon s'enfoncer son index entre ses chaires chaudes . D'autres doigts vinrent le rejoindre ...

    Le jeune homme commençait à être de plus en plus gêné à cause des plantes qui l'empêchait de faire ne serait ce qu'un malheureux mouvement . Pourtant , il mourrait d'envie de toucher Keiran . De l'embrasser et de lui faire gémir son prénom par ses caresses répétées .

    Les doigts allaient et venaient à l'intérieur de l'anus de son amant . Et sa langue toujours plus taquine continuait de glisser sur la peau tendue de sa verge douloureusement dressée .

    Bientôt Auxence craqua et lâcha un râle un peu plus fort que les autres . Son essence se répendit à l'intérieur de la bouche de son amant .


    "Je n'en peux plus. Auxence, j'espère que tu es prêt parce que moi j'ai envie de te sentir en moi jusqu'à la garde. Tu me promets que tu seras doux au début ?? Tu pourras te déchaîner autant que tu voudras après mais s'il-te-plaît, sois doux."

    Il était un petit trop essoufflé et excité pour lui répondre pour le moment . Le jeune hybride venait de se retourner pour lui faire face . Du sperme avait coulé jusqu'à son menton et ses joues en avait été éclaboussées . La vision le troubla quelques peu . Comment Keiran pouvait il être aussi ... Sexy tout en gardant son aura d'innocence ?

    Le jeune vampire murmura néanmoins :
    " Je te jure que je serait le plus doux possible . "
    Il était inutile qu'il lui dise à quel point il était excité , Keiran devait certainement en avoir une petite idée ...
    Celui-ci glissa d'ailleurs sur le long de son corps tout en éloignant les plantes d'Auxence , le libérant enfin .
    Son amant se mit à quatre pattes en se cambrant vers lui . Il tourna la tête et le regarda avec les yeux à moitié ouvert .

    Le jeune seigneur s'avança vers lui et passa ses doigts sous son menton pour lui faire relever la tête . Il passa alors sa langue sur ses joues toujours dégoulinantes de sa précedente jouissance . Son doigt lui retira aussi la substance blanchâtre et gluante de son menton .

    Il se mit ensuite contre le dos de Keiran . Il l'admira quelques secondes . Si beau et soumis ...
    Il réussit à contrôler son envie pourtant envahissante , et il décida de taquiner juste un petit peu son amant avant d'accéder à sa requête .

    Le vampire se saisit de ses hanches tout en se penchant vers l'oreille de son compagnon . Il la suçota un petit peu . Il dû par la suite dégager sa nuque de ses longs cheveux . Il les mit sur le côté pour ensuite y déposer quelques baisers . Ses mains caressèrent le torse du seigneur des hybrides tendrement .

    Et il se recula un peu , sortant sa langue de sa bouche . Il la fit glisser depuis le bas de son dos et donna de longs coups de langue tout le long de sa colonne vertébrale pour arriver à sa nuque .

    Se décidant enfin , il alla murmurer tendrement au creux de l'oreille de son amant : " Je vais y aller ... Surtout détend toi ... Et fais mon confiance . Si tu as trop mal , dis le moi et j'arrêterai . "

    Il se plaça à l'entrée vierge de son compagnon .

    Auxence glissa une de ses mains vers le membre de son hybride et le caressa un peu pour l'aider à se détendre . De son autre main , il lui saisit sa hanche .
    Il l'embrassa encore une fois tout en s'enfonçant en lui .

    Il devait faire preuve de beaucoup de sang froid pour aller aussi doucement . C'était presque insupportable tellement il voulait Keiran .
    Mais il écouta quand même la respiration de celui-ci , prêt à s'arrêter à la moindre objection .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptySam 7 Nov - 18:35

    Keiran étouffa un cri dans la terre meuble sous lui. Le membre de son amant était bien plus gros que quelques doigts ou qu'une des liannes qu'il utilisait parfois pour se soulager. L'hybride était un passif naturel, un porteur potentiel et fertile qui ne se satisfaisait pas d'une masturbation simple. Comme tous ses semblables, il aimait être dominé et sentir quelque chose le pénétrer tandis qu'il se faisait plaisir. Le sexe qui entrait en lui, le labourait assez douloureusement. Quelques larmes avaient même coulé mais il se retenait de crier.

    La douleur reflua doucement mais sûrement jusqu'à devenir un peu moins intense. Elle vint même sublimer le plaisir que pouvait ressentir le jeune hybride. Son corps se recouvrit d'une fine pellicule de sueur à l'odeur douce et sucrée censée exciter un peu plus son partenaire et l'inciter à le marquer de ses crocs acérés. Keiran sentit son anus s'humidifier un peu plus et il ne put retenir un gémissement de bonheur en sentant son intimité si délicieusement chaude et visqueuse. Il était plus que prêt à sentir les coups de boutoir de son amant.

    Il porta l'une de ses mains fines à sa bouche et se mordit l'index. Son dos se cambra largement et il offrit un peu plus sa croupe à Auxence. Rouge de honte, il voulut signifier en des termes plus que crus son désir de se faire monter comme une chienne. Ces mots restaient bloqués dans sa gorge. Il n'arrivait même plus à maintenir le verrou sur son esprit. Des images plus ou moins érotiques affluèrent de toutes parts, l'emplissant de gêne. Keiran avait, à de très nombreuses reprises, été le témoin des ébats du maître d'arme des vampires avec un jeune hybride. Ce dernier aimait par dessus tout que son amant le prenne violemment par derrière. Keiran avait été très marqué par cet épisode et avait voulu savoir ce que çà faisait.

    "Si groooooos... Auxence, c'est si bon de te sentir en moi... C'est brûlant, je t'en prie, bouge... Je n'en peux plus..."

    Auxence commença des mouvements doux et Keiran faillit crier sa frustration. Il voulait sentir la puissance de Keiran se déchaîner en lui. Sa timidité s'était envolée depuis longtemps et son côté lycan fit surface. Le jeune hybride avait beau avoir été vierge au début de leur rapport, il n'était pas en sucre et avait besoin de se sentir dominé comme une jument rétive. Cette envie lui brûlait les reins avec fureur. Il voulait s'écrouler sous les coups de boutoir d'Auxence, hurler son plaisir à la face du monde. La tendresse du jeune vampire le touchait énormément mais il voulait savoir ce que çà faisait de le sentir enfoncé jusqu'à la garde en train de le ravager.

    Inconsciemment, il se mit à libérer des phéromones pour son pertenaire. L'odeur pouvait faire perdre la raison à n'importe quelle créature et la rendre folle de désir. Keiran poussa un long hurlement quand il sentit soudain Auxence se faire plus vigoureux. La main de son amant essaya de se frayer un chemin jusqu'à son sexe mais il lui interdisit l'accès. Le jeune hybride voulait venir sans avoir besoin d'aide, la fougue et le sexe de son amant lui suffisaient amplement. Il se mit à ronronner fortement en sentant Auxence frapper un point bien précis en lui.

    "Mon sexe... Non... Ne le touche pas !! Auxence... Han, han... si boooooooooon... Ton sexe... dans mon cul... c'est si chaud..."

    Keiran émit un gémissement frustré quand il sentit soudain le sexe de son amant se retirer de lui. Il s'écroula sur le sol et sentit deux bras puissants le rouler pour qu'il soit sur le flanc. Le vampire lui leva la jambe et il sentit le membre tant désiré replonger en lui. Keiran hurla son plaisir et sentit son anus s'humidifier encore plus. Il n'était pas en période de reproduction mais son corps se préparait quand même. Ses cheveux étaient collés par la sueur sur son front. Son amant allait et venait en lui à une vitesse phénoménale, lui faisant voir les étoiles à chaque fois.

    Puis, soudain, il sentit la semence chaude de son amant se répandre en lui et il ronronna de satisfaction. Auxence se retira doucement et Keiran sentit le liquide séminal couler le long de ses cuisses. Son sexe était encore fièrement dressé entre ses jambes et l'hybride savait qu'il lui faudrait sans doute encore deux ou trois round avant de pouvoir jouir. Les membres de son espèce étaient trop endurants. D'instinct, il écarta les cuisses, offrant une vue plongeante sur son intimité rougie et gonflée d'où s'écoulait un mince filet de sperme.

    Son anus se contractait gentiment et le désir était encore brûlant dans ses veines. Sans lâcher Auxence du regard, il recueillit un peu du liquide blanc sur son index et se mit à sucer le doigt. Ses yeux couleur de sang brûlaient encore d'un désir inassouvi et son visage était l'image même de la luxure. De nombreux autres hybrides lui avaient dit que le sexe était une vraie drogue pour eux du moment que le partenaire en valait la peine et il semblait qu'Auxence était un amant hors pair. Keiran écarta un peu plus les cuisses, s'offrant encore un peu plus à son bel amant.

    "Auxenceee, vieeeeens. Fais-moi jouir avec ton sexe, je t'en supplie. J'ai besoin de toi, bébé, il fait si chaud. C'est brûlant. Je serai ta chienne, ton esclave, ta pute, s'il le faut mais laisse-moi jouir !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyDim 8 Nov - 8:28

    Auxence entendit le cris étouffé . Il eut un pincement mais il continua malgré tout . Il savait qu'il devait passer par là .
    Quelques secondes passèrent avant que son amant ne se détende quelque peu . Et pourtant , lui , se sentait à l'étroit . Comme dans un étau ... Il soupira doucement de fermer les yeux un temps , pour se calmer . Mais le jeune vampire sentit une douce odeur sucrée s'élevée et se rendit bien compte qu'elle venait de Keiran . Celui-ci ne finira jamais de le surprendre ...

    Cependant , l'odeur lui faisait légèrement tourner la tête , et son excitation atteignait un stade de non-retour . Son regard se voîla et il se pencha vers l'endroit qui sentait le plus . Ses crocs se dévoilèrent et il les enfonça doucement dans le cou . Ils n'allèrent pas dans la chaire profondément . Juste de quoi marquer son hybride . Il n'avait pas pû se contrôler ...

    Keiran échappa un autre gémissement tandis que son intimité devenait plus humide encore . Par la suite , il se cambra plus , formant presque une courbe de son dos , ce qui facilitait la pénétration et augmentait les sensations .
    Néanmoins , il réussit à s'enfoncer complètement en son amant sans craquer toute fois .
    Il resta immobile le temps qu'il s'y habitue ... Il avait l'impression que les secondes duraient des heures . Mais il devait attendre le " feu vert " de son compagnon pour commencer les mouvements . Son souffle était brûlant , tout comme son corps entier .


    " Keiran ... Tu es ... Tellement serré ... "

    "Si groooooos... Auxence, c'est si bon de te sentir en moi... C'est brûlant, je t'en prie, bouge... Je n'en peux plus..."


    Son souffle se coupa un instant . La voix de son partenaire était suppliante mais surtout très sensuelle . La frustration grandissait en lui , mais il lui avait promis d'être doux au début . C'est pourquoi , il commença ses déhanchés lentement , se faisant des plus doux possible .

    Encore une fois , une odeur douce s'éleva , mais elle était plus enivrante que la première . Il avait l'impression d'être envelloppé . Il avait maintenant deux fois plus chaud et l'envie d'y aller plus fort se fit méchamment ressentir . Il agrippa doucement les hanches de son amant et commença des vas-et-vient plus fougueux , ne se demandant même plus si Keiran allait oui ou non avoir mal , étant donné que ce n'était que sa première fois . Il se laissa porter par les phéromones . Il toucha à un moment la petite boule de nerfs qui envoya des sensations de plaisir au jeune hybride .


    "Mon sexe... Non... Ne le touche pas !! Auxence... Han, han... si boooooooooon... Ton sexe... dans mon cul... c'est si chaud..."


    Auxence avait voulut l'aider à se détendre un peu avant mais il refusa pour une raison qui lui resta inconnu .Seulement après avoir entendu une fois de plus la voix sensuelle de son partenaire , il devait bien avouer qu'il s'en fichait complètement .

    Le jeune vampire eut envie de changer de position . Il ne prévint pas Keiran et se retira rapidement de l'entre si chaude et humide . Son hybride n'eut pas la force de rester à quatre pattes et tomba alors à même le sol . Il décida de le rouler sur le côté pour lui saisir sa jambe . Une fois sûr de ne pas l'échapper à cause de la sueur , il s'enfonça à nouveau mais cette fois ci , sans douceur .

    Keiran sembla aimer au vu de son hurlement . Le plus jeune fut un peu plus excité et alla de plus en plus vite , essayant de toucher à chaque fois le point qui fais voir les étoiles .

    Auxence était à bout . Il sentait qu'il allait exploser d'ici peu . Ce qui ne tarda pas . Son sperme brûlant se répandit violemment dans les entrailes de son compagnon qui en ronronna de bien être . Il se retira du corps encore chaud de celui-ci laissant la substance visqueuse couler lentement de son anus .

    Le jeune Wolfric se recula un peu et s'assit en face de Keiran le temps de reprendre son soufle et peut être aussi ses esprits . Ses yeux se fermèrent quelques secondes et quand il les rouvrit , quelque chose l'intrigua . Son amant avait toujours une grosse érection .


    * C'est vrai que les hybrides sont plus endurant que les " races pures " ... Mais alors ... *

    Le jeune hybride écarta ses jambes , montrant un peu plus son membre toujours aussi dur et légèrement dégoulinant en un petit filet blanchâtre .
    Auxence monta ses yeux pour les plonger dans le regard rubi de son hybride . Celui-ci bougea un peu son doigt et récupéra de sa semence avant de le remonter vers sa bouche . Il suça son doigt d'une manière très sexy tout en fixant d'un regard chaud son amant . Il écarta encore plus ses cuisses ...

    "Auxenceee, vieeeeens. Fais-moi jouir avec ton sexe, je t'en supplie. J'ai besoin de toi, bébé, il fait si chaud. C'est brûlant. Je serai ta chienne, ton esclave, ta pute, s'il le faut mais laisse-moi jouir !"

    Le jeune vampire n'en attendit pas plus et il se retrouva en train d'embrasser fougueusement son partenaire . Il ne pouvait pas en entendre plus ou il ne pourrait plus se contrôler . En quelques paroles et gestes , Keiran lui avait redonné une érection dure . Il se saisit de ses deux jambes et se les passa sur ses épaules . Puis il s'enfonça brutalement tout en continuant le baiser langoureux .

    Il commença ses vas-et-vient sauvages en son amant , le regardant les yeux dans les yeux .

    Le jeune vampire avait une assez bonnes endurance mais il n'avait jamais essayé de le faire plusieurs fois de suite .

    Il savait d'ores et déjà que lorsqu'il rentrerait au château , il serait engloutit sous les questions . Comme par exemple pourquoi il avait mit autant de temps pour une simple promenade . Ou comment il avait brisé son sceau ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyDim 8 Nov - 11:07

    Keiran avait gémi quand il avait senti les crocs de son vampire s'enfoncer dans son cou. Ses gémissements se firent un peu plus saccadés alors qu'Auxence le prenait une nouvelle fois. Ses reins commençaient à lui faire délicieusement mal. Son côté masochiste prenait un peu le dessus. Dominé et soumis, il se laissait faire avec délice. Sous son impulsion, des liannes vinrent s'enrouler autour de ses poignets, forçant ses bras à se lever au-dessus de sa tête. Son corps pâle était laissé sans défense à la merci de son amant. Auxence pouvait lui faire du mal ou se décider à le violer sur place, Keiran s'en moquait sachant qu'il apprécierait tout ce que pourrait lui faire son vampire.

    Fragile et sans défense, il découvrit son cou pour permettre à son amant de le mordre une nouvelle fois. Son sang battait dans ses veines répandant également une odeur douce et sucrée. Keiran était prêt à s'apparier. Ses premières chaleurs approchaient et il avait jeté son dévolu sur le jeune vampire dès l'instant où il l'avait vu. Ses instincts prenaient de plus en plus le pas sur sa raison et le jeune hybride n'arrivait plus à lutter contre eux. Il voulait le vampire comme compagnon. Il savait qu'il pourrait protéger ses petits et lui-même savait que son sang renseignait son amant sur sa fertilité. Les porteurs hybrides n'étaient généralement pas des plus aptes à mettre au monde de nombreux enfants mais le métissage multile de Keiran le plaçait au-dessus du lot. Son guérisseur lui avait dit qu'il pourrait porter plusieurs petits et les mettre au monde sans problèmes.

    Inconsciemment, ils avaient tous deux commencé une parade nuptiale. Keiran, par sa soumission et son endurance, montrait sa fertilité et sa capacité à porter des enfants en bonne santé. Auxence, lui, prouvait qu'il était un compagnon tout à fait capable de protéger sa famille. En cet instant, plus rien ne comptait pour eux à part l'autre. L'hybride se laissait aller avec délice sous les coups de reins de son amant. Auxence était vigoureux et Keiran sentait qu'il pourrait supporter encore un round ou deux. Il savait également que la jouissance lui couperait le souffle.

    "Au... Auxence... M...Mords-moi ! Je suis tout à toi !! Mon sang... Bois-le !!"

    Keiran voulait sentir à nouveau les crocs de son amant s'enfoncer dans sa gorge pâle. Il voulait le sentir boire à ses veines, se régaler de son sang. Sa nature de soumis le poussait à vouloir devenir l'objet d'Auxence. Son éducation d'hybride avait laissé des traces indélébiles dans sa chair. Cependant, Keiran savait pertinemment qu'il ne supporterait pas de voir quelqu'un tourner autour de son compagnon. Cette idée lui traversa l'esprit alors qu'Auxence jouissait une seconde fois en lui. Il n'avait toujours pas senti la libération délicieuse mais laissa un peu de temps à son amant pour reprendre son souffle. Il l'accueillit sur lui comme il l'avait accepté en lui quelques instants plus tôt.

    Pour qu'Auxence puisse reprendre des forces, Keiran découvrit sa gorge. Il poussa un long gémissement en sentant son amant le mordre enfin une seconde fois, plus profondément que la première. Le désir que charriait ses veines atteignit des sommets insoutenbles quand le vampire aspira la première gorgée. Keiran caressa doucement la tête de son amant alors que celui-ci buvait allègrement à ses veines. Lorsqu'Auxence eut fini de boire, il lècha doucement la morsure, arrachant un petit gémissement épuisé à Keiran.

    L'hybride se sentait lourd mais il devait encore jouir. Son amant le fit mettre debout avec une force renouvelée et le plaqua, visage en avant, contre le tronc du saule. Keiran poussa un long hurlement quand Auxence tira violemment ses cheveux pour qu'il penche sa tête en arrière et cambre davantage avant de le pénétrer violemment. L'hybride eut juste le temps de penser qu'il était vraiment masochiste et adorait se faire prendre par derrière avant qu'Auxence ne commence à le labourer. Keiran ne savait plus où donner de la tête entre la douleur exquise de ses cheveux tirés à l'extrême et les coups de boutoirs violents contre sa prostate. Auxence était un amant hors pair qui savait aussi bien jouer avec la douleur qu'avec le plaisir. L'hybride se réjouit de l'avoir entre les cuisses.

    Cette fois-ci, ce fut Auxence qui chuchota des mots salaces à Keiran avant de le mordre une troisième fois pour boire son sang. L'hybride avait la voix enrouée à force de crier son plaisir. Il jouit enfin et se resserra autour de son amant, l'amenant à se déverser une nouvelle fois en lui. Sans force, Keiran s'écroula sur le sol, entraînant son amant avec lui. Il restèrent bouiner ainsi l'un contre l'autre avant que l'hybride ne se décide à briser le silence.

    "Je n'ai pas envie de te laisser partir, tu le sais ? Je n'ai pas envie de quitter tes bras... Mais je le dois. Auxence, tu me promets d'essayer de changer les choses ? Oh mon amour, je t'en supplie... Ne fais pas les erreurs de Rain."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptySam 14 Nov - 8:35

    Auxence s'enfonçait toujours sans douceur à l'intérieur de son amant . Ses coups de reins étaient bercés par les doux gémissements de Keiran . Après quelques secondes seulement , plusieurs lianes s'enroulèrent cette fois-ci autour des poignets de son amant , ce qui surpris le jeune vampire .

    Apparemment , l'argenté ne contrôlait plus grand chose . Et encore moins lui même .
    Il apparaissait comme une magnifique poupée en porcelaine qui ne décidait plus de ses faits et geste car complètement soumise à son ... Possésseur .

    Puis Keiran découvrit son cou , l'invitant à le remordre . Avec leurs corps entremêlés de la sorte il était facile de sentir le cœur de l'autre battre contre la poitrine ou encore le sang battre dans les veines . Une douce odeur sucrée envahis le nez d'Auxence qui échappa un soupir .

    " hm ... Keiran ... "

    Son corps lui échappait , il avait l'impression que ce qu'il ce passait entre lui et Keiran à ce moment là , ce n'était pas comme les autres fois où il couchait à gauche à droite . Là , il était comme perdu entre le plaisir et le désir . Il se dévouait corps et âme à cet " hybride " qui avait déclenché quelque chose en lui au premier regard . Il ne savait pas encore ce que c'était , mais ce n'est pas important ... Du moins pour l'instant .

    Car en ce moment même , il ne voyait que son amant . Tout n'était que Keiran . Son regard presque fièvreux , sa peau si pâle marquée au niveau du cou par une récente morsure , son corps soumis , sa voix douce et aigue ...
    Les deux jeunes gens étaient plus que jamais liés . Ils étaient proche et pourtant Auxence en voulait toujours plus .

    "Au... Auxence... M...Mords-moi ! Je suis tout à toi !! Mon sang... Bois-le !!"

    Ainsi son compagnon voyait la morsure comme une marque d'appartenance ? Ce n'était pas plus mal , car il voulait plus que tout que Keiran lui appartienne exclusivement .
    Une sorte d'agréable chaleur s'insinua un peu plus en lui , le faisant frémir d'envie . Il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps avant que la jouissance ne s'empare de son corps . Il murmura difficilement : " Keiran ... Tu es trop ... Excitant ... "

    Presqu'immédiatement après une jouissance libératrice prit possession de son corps . Il se tendit tout en laissant sa semence se répendre en Keiran . Il étouffa un gémissement au creux du cou de son amant ...
    Puis , il se retira pour se laisser tomber sur son compagnon , assez épuisé .

    Un rapide coup d'œil lui permit de voir que Keiran n'avait toujours pas jouit . Un sourire fatigué se dessina sur ses lèvres .

    * Hé bien ... Il est vraiment endurant ma parole ... *

    Son attention revint une fois de plus vers son hybride quand celui-ci découvrit son cou . Il sû immédiatement ce qu'il voulait . Ce n'était pas bien difficile . C'est doucement qu'il se baissa vers la gorge qui avait déjà une marque de morsure . Il respira la fine peau tout en sortant à nouveau ses crocs pour la deuxième fois . Tout d'abord il les fit courir sur la peau du cou tout en s'amusant à sentir son sang circuler dans ses veines . Puis sans que son amant ne s'y attende, il planta ses crocs lentement dans la chaire . Provocant un long gémissement de sa part . Il devait avouer qu'il le mordait plus en profondeur par rapport à la première fois . La première gorgée fut aphrodisiaque . Il avait l'impression d'être sur un nuage . En plus son hybride entremêla ses doigts avec ses cheveux , lui caressant affectueusement la tête .

    Auxence buvait lentement se régalant silencieusement . Néanmoins il s'arrêta décidant qu'il avait assez bu .
    Il donna un petit coup de langue sur la morsure , ce qui arracha un gémissement attendrissant à son amant .

    Le jeune vampire souffla alors doucement , d'une façon presque inaudible , quelques mots que plusieurs personnes désiraient être la " destination " : " Je ... t'aime . "
    Il n'avait pas eut à réfléchir , il avait juste eut envie de le dire . C'était sincère et pourtant , il ne l'avait dit à personne . Ce sentiment lui avait parû si idnaccessible par moment ...

    Il le fixa pendant quelques secondes encore avant de lui souffler à l'oreille : " Et maintenant , je vais te faire jouir Kei-ran ... "

    Il rigola sensuellement avant de se lever souplement et d'attraper Keiran pour le faire lever également . Il le plaqua brusquement contre le tronc du saule pour ensuite emmêler ses doigts avec la chevelure argentée .
    Une fois sûr de sa prise, il tira violement dessus , forçant la tête de Keiran à suivre le mouvement . Celui-ci hurla sa douleur mais Auxence n'arrêta pas , au contraire . Il le força à se cambrer un peu plus pour le pénétrer violement . Cependant , il attendit tout de même un peu avant de bouger pour lui laisser quelques secondes de répit .

    Puis il commença ses vas-et-viens brutaux tout en gardant sa prise sur ses cheveux . Il s'arrangeait pour qu'à chaque coups , il puisse atteindre la prostate de son compagnon ...

    Il s'approcha un peu de son visage avant de murmurer d'un ton assez sexy entrecoupé de soupirs de plaisir : " Alors ma salope ? Tu aimes ... Hh ... Te faire prendre ... Par derrière ?... "
    Le jeune homme mordilla le lobe de son oreille avant d'aller le mordre encore une fois à son cou pour aspirer quelques gouttes de sang , marquant définitivement son amant comme sien .

    Keiran avait maintenant la voix enrouée à force de crier sans retenue . Et enfin , sans prévenir , il jouit tout en se resserrant succinctement .

    Auxence ne pû résister à cette sensation combinée aux autres et le suivi dans la jouissance . Il lui resta des forces qui lui permit d'empêcher le corps de Keiran de se fracasser contre le sol pendant leur chute en le protégeant de ses bras .

    Il se retira de son amant tout en reprenant son souffle . Ils étaient dos contre torse . Voulant voir son visage , il le retourna vers lui pour goûter une fois de plus ses lèvres sans toutes fois approfondir le baiser .
    Auxence brisa l'instant fragile pour ramener son amant contre son torse . Il lui caressa le dos amoureusement tout en se torturant l'esprit . Il devait partir ... Mais c'était la dernière chose dont il avait envie . Et puis , peut être que Keiran n'avait pas entendu sa " déclaration " ...

    Comment devait il agir pour ne pas le blesser ? C'était difficile à savoir . Personne ne l'avait vraiment aimé ... Que ce soit ses parents ou quelqu'un d'autre .

    Le jeune hybride coupa alors les pensées du vampire : "Je n'ai pas envie de te laisser partir, tu le sais ? Je n'ai pas envie de quitter tes bras... Mais je le dois. Auxence, tu me promets d'essayer de changer les choses ? Oh mon amour, je t'en supplie... Ne fais pas les erreurs de Rain."

    Alors , il n'avait pas entendu ? Ou alors ...
    Il arrêta de réfléchir pour répondre à son hybride qui avait besoin de réponse .

    " Moi non plus , je ne désire pas te laisser . Tu m'est trop précieux . Mais si je ne reviens pas , le conseil va s'inquièter . Je devrais déjà être rentré depuis longtemps . "

    Il souria tendrement face aux inquiètude de son amant : " N'aie crainte , je tiens toujours mes promesses . En plus , si les choses évolue entre les clans , notre relation pourra apparaître au grand jour ... "

    Auxence couvrit à nouveau ses lèvres de baisers papillons . Assez léger , comme la caresse d'une plume .
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptySam 14 Nov - 22:37

    Keiran sentit son coeur bondir de joie et se serrer douloureusement dans sa poitrine aux mots d'Auxence . Le vampire était dès cet instant son compagnon qu'il en soit conscient ou non. Le jeune hybride savait que ses serviteurs ne lui poseraient aucunes questions. Tous avaient des amours plus ou moins complexes et aucun d'entre eux ne se permettrait de juger leur chef. Il n'en serait certainement pas de même pour son amant. Auxence se devait de garder une certaine attitude à l'égard des hybrides et Keiran savait, du plus profond de son être, que la prochaine fois, les choses deviendraient plus difficiles.

    Il resserra son étreinte autour de son vampire, se refusant à le laisser partir. Pourtant, la lune commençait à descendre à l'horizon et, si la plupart des vampires n'étaient pas excessivement affectés par le soleil, ils l'avaient tous en horreur. Des larmes brûlantes au bord des yeux, Keiran s'obligea à repousser la tendresse de son compagnon. Le laisser partir serait douloureux certes mais il ne voulait en aucun cas le voir souffrir de la lumière de l'astre du jour.

    Doucement, il entra dans l'eau du lac. Il lava son corps pour ne laisser aucune trace de leurs ébats et enjoignit Auxence à le faire. Ensemble, ils rejoignirent l'autre rive et se mirent à l'abri sous le couvert des arbres. Keiran se rhabilla lentement. Il ne voulait pas voir arriver le moment des adieux. Celui-ci sonna bien trop tôt pour lui et cette fois, les larmes coulèrent sur son beau visage. Paniqué, il se demandait comment il arriverait à laisser son amant partir.

    "Auxence... Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à te laisser partir. Je t'en prie aide-moi. C'est douloureux, çà fait si mal de te dire au revoir... Je t'en prie, sois fort pour nous deux... Empêche-moi de te retenir... Je ne peux pas..."

    Les sanglots du jeune hybride se firent plus violents. Désespéré, il se raccrocha à la chemise de son compagnon, mouillant le vêtement de ses larmes. Son coeur lui faisait mal mais il devait laisser partir son amant. Il n'arrivait pas à le lâcher. Dans son esprit embrumé, laisser partir Auxence revenait à ne plus jamais le revoir. Il était terrifié à l'idée de ne plus voir son amant. Cette idée tournait en rond dans sa tête.

    Auxence baisait ses lèvres et ses paupières lui chuchotant des mots d'amour qui allègeaient sa peine. Le jeune hybride savait que l'amour qu'il éprouvait pour le vampire était sincère. Il aurait tant voulu vivre dans un autre monde, un endroit où il pouvait être libre d'aimer qui il souhaitait.

    Un rosier se mit à pousser sous l'effet de ses larmes. Keiran le vit grandir et il en oublia ses sanglots. Révérencieusement, il encouragea ses fleurs à éclore et bientôt plusieurs roses aussi dorées que le soleil ouvraient leurs pétales. Doucement, le jeune hybride cueillit l'une des fleurs et l'offrit à son amant.

    "Prend cette rose, elle représente mon amour pour toi. Si jamais un jour elle se fane, c'est que mes sentiments ou les tiens se seront estompés. Si elle perd de son éclat, c'est que je serai mort mais si elle donne des graines, cela voudra dire que j'attend ton enfant. Ne m'oublie pas Auxence et n'oublie pas l'amour que je te porte."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] EmptyDim 15 Nov - 8:52

    Auxence fut surpris de voir tant de bonheur et de déception dans le même regard . Il allait devoir sérieusement se réhabituer à avoir une relation concrète avec une personne . Mis à part ses nombreuses conquêtes , il n'avait pas vraiment quelqu'un avec qui passer le temps dans sa solitude . Là , il allait certainement apprendre à agir avec délicatesse pour ne pas blesser son amant , à être protecteur , généreux aimant ... Il n'avait pas eut l'occasion d'agir ainsi avec quelqu'un d'autre car les sentiments exprimés n'étaient pas aussi pur .

    Et , à son retour il devra remettre certaines choses au point sans que personne ne le soupçonne . Petit à petit , il allait changer leurs lois et peut être permettre au futurs hybrides de naître et de vivre dans un monde moins monstrueux envers leur clan .

    Il était donc hors de question de mettre le conseil au courant de sa relation . Il le fera plus tard ... Mais certainement pas le jour même . En plus , il avait entendu parler de futures offensves contre un clan mais il n'en savait pas plus .

    Auxence senti son compagnon le serrer un peu plus contre lui . Il voyait bien qu'il souffrait de leur future séparation . Puis , le jeune hybride tourna son visage déprimé vers la lune qui commençait déjà à s'abaisser .
    Il n'avait pas vu le temps passer ... Une nuit entière avec Keiran ... Il avait crû rester avec lui seulement une heure ou deux . Et pourtant , le soleil allait bientôt se lever , ce n'était qu'une question de temps .

    Le jeune vampire avait toujours été fasciné par le soleil , même si comme la plupart des vampires , il n'apprécie pas vraiment les rayons qui l'agresse et l'aveugle presque ... Dans les livres , cet astre à l'air si doux , rendant les gens heureux . Et , la lune à l'air triste , glaciale , sans aucun intérêt .
    Ce qui est complètement faux . Elle est belle et douce , ne rejetant aucune espèce , contrairement au soleil qui attaque les peaux pâles et sans défense .

    Et maintenant , Auxence pourra ajouter aux " qualités " de la lune sa rencontre avec Keiran . Son trésor le plus précieux .

    Le jeune vampire aperçut des larmes aux bords des yeux de celui-ci . Il repoussa doucement ses baisers et tentatives pour le réconforter . Son amant se leva pour aller dans le lac , puis , il se rinça lentement tout en l'invitant à en faire de même .
    Il se leva à contre coeur tout en profitant au maximum de son amant . Il ne savait pas quand il pourra le revoir . Mais il savait qu'il se donnerait les moyens nécessaire pour une autre rencontre avec son amour .

    Après leur toilette commune , le jeune couple se dirigea sur la rive côte à côte . L'habillage fut long et pourtant parû bien court au vampire . L'heure de l'aurevoir approchait à grand pas , pour le plus grand malheur du couple .

    Malgré tout le sang froid dont il était capable , deux larmes silencieuses glissèrent douloureusement sur ses joues pâles . De léger sanglots attirèrent son attention :
    "Auxence... Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à te laisser partir. Je t'en prie aide-moi. C'est douloureux, ça fait si mal de te dire au revoir... Je t'en prie, sois fort pour nous deux... Empêche-moi de te retenir... Je ne peux pas..."

    Après cette phrase , ses pleurs se firent plus fort et plus douloureux encore .
    Auxence le serra contre lui essayant de lui communiquer son amour , se refusant cette fois aux mots .

    Il sentait que sa chemise commençait à devenir humide , inquiet , il lui releva son visage et fut encore plus peiné de voir le visage de Keiran baignant sous les larmes , complètement déformé par la douleur .

    Il lui chuchota alors amoureusement tout en essuyant les gouttes d'eau salées :
    " Chuut ... Calme toi . Je ne pars pas pour toujours ... On se reverra bientôt je te le promet . Je ne t'abandonne pas , je tiens trop à toi pour ça . "

    Finalement , il avait sû quoi lui dire . Il avait juste fallut laisser la réflexion de côté et laissé parler son coeur . Il n'était peu être pas aussi insensible qu'il l'avait crû ...

    * J'essayerai de changer ce monde pourris ... Pour Lui ... *

    Trop occupé à réconforter son ange , il ne vit pas de suite un rosier grandir sous leur yeux . Bientôt les fleurs ouvrirent leurs pétales gracieusement . Leur couleur était ... Dorée . Comme le soleil des livres . Leur parfum était enivrant ... Et les pleurs de Keiran s'étaient tû .

    Son homme en cueillit une pour la lui tendre doucement :
    "Prend cette rose, elle représente mon amour pour toi. Si jamais un jour elle se fane, c'est que mes sentiments ou les tiens se seront estompés. Si elle perd de son éclat, c'est que je serai mort mais si elle donne des graines, cela voudra dire que j'attend ton enfant. Ne m'oublie pas Auxence et n'oublie pas l'amour que je te porte."

    Auxence prit la fleur délicatement tout en souriant amoureusement à son amant : " Merci ... J'en prendrais soin ... "

    Puis il lui caressa langoureusement la joue en le fixant tendrement : " Je ne t'oublierais jamais . Tu es la première personne de ma vie à provoquer en moi autant de sentiments ... "

    Il s'approcha de lui pour lui donner leur dernier baiser langoureux avant un temps ...
    Par la suite , il lui resouffla les mots d'amour auparavant murmuré : " Je t'aime ... Toi non plus ne m'oublie pas ... "

    Il ramassa son livre et lui souria : " Tiens , je te l'offre . Comme cela , tu penseras à moi ... "

    Puis à contre coeur il se sépara de lui se reculant à petit pas : " On se reverra ... Je ne sais pas où ... Mais c'est certain ... "

    Il était maintenant contre les buissons qui l'avait camouflé au début de la nuit un " aurevoir " retentit avant qu'il ne se décide de se faufiler entres les nombreuses branches des buissons tout serrant contre son coeur son précieux cadeau ...

    => la salle d'apparat


    Dernière édition par Auxence Wolfric le Mer 18 Nov - 4:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Contenu sponsorisé





    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]   Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Promenade avant de rentrer à la maison [ TOPIC CLOS ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Look at the topic => °°° <= Look at the topic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: La ville :: Le lac-
    Sauter vers: