War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Un retour précipité ...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Un retour précipité ... Empty
    MessageSujet: Un retour précipité ...   Un retour précipité ... EmptyMar 15 Déc - 20:14

    Auxence s'était dépêché de rentrer au château à cause du soleil qui commençait à être vraiment insupportable ... Il sentait les rayons l'agresser de toutes parts . Son souffle se faisait plus court et haché . Plusieurs gouttes de sueur dévalait son visage qui avait à nouveau retrouvé son impassibilité . Il avait eut du mal à pousser les lourdes portes mais il avait réussit .

    Tout les volets de la forteresse étaient tirés . Les vampires aristocrates étaient toujours aussi hautain mais plus calme . Et les serviteurs étaient un peu plus fatigués . Il se força à ne pas poser son regard sur les hybrides qui servaient leurs maîtres . Il savait qu'il allait faire une bêtise s'il s'amusait à s'intéresser maintenant ouvertement à leur cas .

    Il se dirigea tout de suite vers la salle d'apparât , tout en ignorant royalement les vampires qui s'inclinaient légèrement sur son passage .

    " Bonjour seigneur Wolric ...
    - Hn .
    - Le conseil commençait à s'inquièter et ...
    - Laisse moi passer .
    - Bien seigneur Wolfric mais ils ont commençé la dernière réunion du jour et ils ne veulent pas être ...
    - Je me contrefiche de ce dont ils discutent . Je veux rentrer . Oserai-tu t'opposer à ton chef ?
    - Biensûr que non , cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit .
    - Tant mieux pour ta tête , je ne suis pas d'humeur . "

    Puis , il rentra brusquement dans la salle , poussant le valet qui n'avait pas eut le temps de se décaler .

    La même assemblée qu'il avait quitté peu avant , sans savoir qu'il allait rencontrer son futur compagnon , se tenait autour d'une table , au fond de la majestueuse salle . Toutes leurs capuches étaient baissées . Chacun regardait Auxence d'un regard noir :

    " Eh bien ? C'est comme cela que vous accueilliez votre cher seigneur ?
    - Auxence ! Arrête là ton insolence ! Que faisais tu ?
    - Depuis quand j'ai un couvre feu ? Je suis libre de faire ce qui me chante . Y compris rentrer tard . Je ne pense pas que Rain vous faisez le compte rendu de tout ses faits et gestes !
    - Baisse d'un ton veut tu ."

    Le plus vieux des anciens se leva et baissa sa capuche .

    Apparut alors un homme qui paraissait âgé de 30 ans tout au plus , sa chevelure flamboyante assez longue était coiffée en un tresse longue . Un grain de beauté venait casser la pâleur de sa peau , en haut de son visage , au coin de son oeil droit . Quelques mèches noires venaient se mêler à la chevelure rousse .

    Le respectable ancien leva une de ses main qui portait de grosses bagues :
    " Tu es rentré bien trop tard . Nous avons dû commencer La réunion sans toi . Et tu as eut de la chance de ne pas t'être fait trop 'amoché' par le soleil . Tu ne sort pratiquement jamais le jour , alors le faire tout d'un coup relève de la folie !... Maintenant , le conseil réitère sa question , que faisais tu ?

    - Je me payai du bon temps en étant entouré de verdure .

    * Ce qui n'est pas tout à fait faux ... *

    - Avec ?...

    - Avec tout le respect que je te dois mon cher Frall , je ne vais pas non plus te donner la liste de tout mes amants . Surtout que je ne lui ais pas demandé son nom ...

    - Epargne nous les détails !

    - Il est vraiment insolent ...

    - Pourquoi diable cet être si indiscipliné est il le

    - SILENCE . "

    Tout le monde se tût instantanément , même Auxence qui avait appris à ne pas trop chercher la petite bête avec Frall . Il avait rapidement appris à élever ses barrières mentales , pour éviter de se faire prendre . Car , il ne pouvait pas nier , que ses pensées pouvaient rendre n'importe quel être normalement constitué , perplexe .

    Celles-ci étaient le plus souvent peuplées d'un argenté aux cheveux long et au sourire doux .


    * Stop , il faut que je me calme ... Un peu de sang froid . *

    Il fixa froidement l'assemblée , et avant que Frall ne sorte un sermon bien trempé , il décida de se retirer : " J'en ais assez de cet interrogatoire , je vais au aller me reposer . Cette réunion est reportée à dans deux jours . Sur ce . "


    Et il fit rapidement demi-tour , s'amusant à faire voleter sa cape tout en se pressant , car il ne donnait pas cher de sa peau si Frall lui mettait la main dessus avant qu'il ne sorte .

    Une fois sorti , il referma les portes . De l'autre coté , plusieurs exclamations et autres indignations fusaient de toutes parts . Sa déclaration avait fait l'effet d'une bombe à retardement . Personne ne pouvait le contredire s'il n'était pas là . Et même si Auxence était " un gamin capricieux et indiscipliné " il n'en restait pas moins celui qui avait été choisi par Rain en personne .

    Frall , lui , était l'ancien amant de Rain . Biensûr , dans les textes , il était dit que leur créateur avait une femme qui lui avait permit de créer la race des vampires , mais en vérité , il ne s'agissait là que d'une mère porteuse . Elle lui a permit d'avoir des descendants , certe , mais aucuns sentiments n'avaient de place dans cette histoire .

    C'est pour cela qu' Auxence respectait Frall . Il était le seul , avec Rain , à avoir ce pouvoir sur le jeune homme . Mais , il n'avait jamais essayé de s'intéresser au futur chef de clan , pour le plus grand soulagement du jeune Wolfric .

    La mort de Rain , fut pour Frall , sa propre mort . Il n'en montra rien , ne voulant pas faire honte à " sa race " . Personne ne vit que Frall en souffrait . Il fallait dire aussi , que plus impassible , froid et tranchant que lui , ça n'existait pas .

    Il effaça Rain de son coeur afin de ne pas être vulnérable ...



    Le rouquin congédia à contre-coeur l'assemblée puis il se dirigea vers un couloir , caché par des rideaux . De là , il alla vers une salle , assez petite . Elle ne contenait qu'un grand lit , une armoire , une coiffeuse , et un grand mirroir . Les murs étaient tappissés d'un violet très foncé , au touché de velour . Il n'y avait rien d'autre . Pas un seul tableau , pas un seul motif .

    Il s'agissait là de la chambre où lui et Rain s'étaient aimés passionément .

    Depuis sa mort , Frall ne va pas plus loin que la salle d'apparât . Il a biensûr plusieurs espions , pour garder à l'oeil le clan , afin que la " création " de Rain ne tombe en charpie , à cause d'un stupide gosse .

    Auxence se dépêcha d'aller dans sa crypte pour enfin pouvoir s'y reposer afin d'être apte à mettre son plan en marche sans problème .


    * Keiran ... Avec un peu de chance , on se retrouvera plus rapidement ... *

    ~~> Cryptes
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
     
    Un retour précipité ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retour et lettre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: Le château fort :: La salle d'apparat-
    Sauter vers: