War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée de Ryô !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryô Natsushi
espion
Ryô Natsushi


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : in wonderland.....

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entrée de Ryô !! Empty
MessageSujet: Entrée de Ryô !!   Entrée de Ryô !! EmptySam 26 Déc - 14:05

Ryô marchais déjà depuis une bonne heure, et toujours pas de chateau à l'horizon !!!

*Mince, avec un peu de malchance, je vais y passer la nuit, à rechercher ce foutu chateau !!!Je comprend pourquoi mes parents n'y allaient jamais !! ils étaient trop flemmards pour chercher !!*

Il donna un coup de pied rageur dans un caillou, l'envoyant valdinguer sur une pauvre vieille femme qui marcher devant lui...

_Oh pardon madame !!!! Je suis vraiment navré ! Vous n'avait rien ?

Elle se retourna et le fixa méchamment, il fit un pas en arrière, elle avait un oeil bleu et un rouge, c'était sans doute possible une vieille hybride !!

*Merde, dans quelles problèmes je me suis encore fourrés moi !!?*

_Pardon, mais je dois y aller !!

Il parti en courant sur un sentier abandonné, truffé de toiles d'araignées et d'insectes.

*Ouf !!! Si j'étais rester une minute de plus, je l'aurais dévorée !! Il faut vraiment que j'apprenne à calmer mes pulsions !*

Finalement, il déboucha sur l'orée de la forêt, et devant lui se tenait le chateau, fière et menaçant.

*Je me demande comment ils vont se comporter avec moi, après tout, je ne les ai jamais vu !!! Et en plus mes patents étaient quelque peu opposés à ces vampires là !! *

Il avança devant la porte pour voir comment il allait passer car, malheureusement, le pont-levis était levé !!!

_EH OH !!!! IL Y A QUELQU'UN ???!!!!

*Avec ma chance il n'y à personne !!! Pfffou !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entrée de Ryô !! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ryô !!   Entrée de Ryô !! EmptyVen 8 Jan - 18:50

Auxence avait été forcé de faire un grand détour

Il aurait bien aimé se reposer de sa longue nuit blanche où pour la première fois , il s'était aimé passionément . Il avait été subjugué par la beauté de Keiran dès le début . Mais il n'y avait évidemment pas que ça . La beauté ne fait pas tout .

Par exemple , la plupart des vampires sont d'une beauté inimaginable et pourtant ils sont souvent d'une laideur sans nom en ce qui concerne leurs coeurs .

Auxence avait pourtant été un petit garçon adorable . Un peu capricieux sur les bords et peut être insolent , mais il n'en était pas moins attachant . Le futur chef de clan avait grandis dans l'atmosphère du château tout en ayant ses pouvoirs scellés . La transformation en un être froid , impassible et peut être sadique était inévitable .

Il a réussi à garder intacte une part de lui même . Les livres l'ont aussi beaucoup aidé , lui permettant de s'évader et de rêver à un monde meilleur .

En y repensant , il avait bien fait de s'aventurer près du lac .


Un sourire rêveur vint doucement éclairer ses lèvres . Puis , rapidement , son sourire se transforma en un pincement de lèvre .
Il n'arrivait pas à comprendre comment lui et Keiran avait pû tomber follement amoureux l'un de l'autre aussi ... Rapidement . Lui , le chef des vampires était littéralement devenu accro à leur pire ennemi ...

* Enfin ... Il l'est pour l'instant , mais avec la réunion que je vais présider , les choses vont avancer . Après tout , je lui ais promis ... *


Auxence avait donc fait un détour pour éviter son conseiller . Il avait déjà eut plusieurs rapports avec celui-ci et on peut dire qu’il était son amant du moment … Bien sûr , il était maintenant hors de question d’avoir un quelconque rapport avec un créature autre que son Keiran .

Alphonse n’était pas vraiment un problème … Mais sa réputation si .Tout le monde savait qu’Auxence quittait son compagnon du moment pour aller en rejoindre un autre . Alors forcément , s’il le laisse tomber , les ‘ autres ‘ se demanderont pour qui , leur chef à coupé leur relation …

* De toute façon , il faudra que le clan soit mis au courant … Je pense que si j’arrête notre relation mais que je garde le secret sur l’identité de Keiran … ça ira pour le moment … *

Complètement dans ses pensées , le jeune homme ne s’était pas rendu compte qu’il était en face du couloir qui menait à la grande porte . La sortie entre autre .


Il soupira en faisant demi tour .

* Il me fait un effet vraiment étrange … je ne pense qu’à lui … Je ne psavais pas qu’il était possible de changer en si peu de temps … Apparemment , ce genre de chose ne se passe pas que dans les bouquins humains … *

Le jeune homme était sur le point de prendre un autre couloir quand une voix aigue et légèrement énervée retentit : " EH OH !!!! IL Y A QUELQU'UN ???!!!! "

Auxence sursauta . Il y avait encore un vampire dehors ? Alors que le soleil était levé ? Il devait s’agir sans doute d’un vampire habitué au soleil …

Il s’approcha du bout du couloir en refoulant le sentiment de panique qui s’insinuait lentement en lui . Le soleil n’était pas mortel , non ? Alors , il ne risquait rien à aller au soleil , juste quelques minutes , le temps d’aller jeter un coup d’œil , et peut être faire entrer l’intrus ...

Le jeune seigneur se mit sa cape sur le corps avant de franchir le peu d’espace qui le séparait de l’astre solaire .


La chaleur ressentie lui fit mal au crâne sur le coup . Il reprit ses esprit lentement pour ensuite aller vers la grande porte .

De l’autre côté se trouvait un jeune vampire qui hurlait .


* J’ai fais tout ça pour … Un gamin . *

Il soupira agacé , avant d’abaisser la porte .

" Arrête d’hurler le gosse . Rentre et ferme là . "

Il avait été obligé d’être bref . Il retourna vers le couloir à moitié chancelant .

* Enfin un peu d’obscurité … *

Il jeta un petit coup d’œil vers le vampire qui s’approchait . Une fois assez proche de lui , dans le couloir , il lui adressa la parole :" Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Ryô Natsushi
espion
Ryô Natsushi


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : in wonderland.....

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entrée de Ryô !! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ryô !!   Entrée de Ryô !! EmptySam 9 Jan - 6:36

Ryô entra dans le château avec un soupir de soulagement non retenue, en même temps, il été un peu décut par l'accueil..... Il pensait que plein de vampires seraient venue lui souhaiter la bienvenue.... Il levât la tête et une une moue désapprobatrice.... Le soleil été haut dans le ciel et il brillait avec ardeur !

* Bien sûr, suis-je bête !!!?? *

Ryô été habitué au rayonnement du soleil, lorsqu'il travailler encore comme appât, il devait se déplacer le jour pour attraper des hybrides, car ces créatures là été le plus souvent insensibles au soleil. Au début il avait eu du mal à supporter cette lumière, et finalement il ne la sentait même plus. Il jetât un regard interloqué au jeune homme, néanmoins plus âgé, et s'approchât de lui .

* Il dégage une aura très imposante !! Il doit être le fils du seigneur, au moins !! *

Malgré cela, il ne se sentait absolument pas intimidé !! En effet, Ryô n'avait jamais croisé de seigneurs et il ne savait pas vraiment comment se comporter avec eux !!

_ Salut !! Je m' appelle Ryô Natsushi, je suis le fils aîné de la famille Natsushi, je ne pense pas que vous en avait déjà entendu parler car mes parents ne vous supporter pas, vous les habitants de la forteresse !!! En bref, je viens ici pour trouver du travail, je n'ai qu'une expérience professionnel à ce jour, j'était appât pour hybrides.

Après quoi il tendis sa main au jeune homme en signe d'amitié, ou de respect, il ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entrée de Ryô !! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ryô !!   Entrée de Ryô !! EmptyMer 13 Jan - 13:45

Auxence haussa un sourcil aristocratique en entendant le vampire lui raconter sa vie , alors qu'il ne lui avait demander que son nom .

* J'aurais dû aller me coucher ... Je sens que je vais avoir une de ces migraines ... *

Il faillit soupirer de soulagement en entendant enfin le gamin lui dire son nom . Il n'avait pas écouté un traître mot de ce qu'il avait dit ... Et le jeune vampire n'avait pas l'air de s'en être rendu compte .
Il lui tendi d'ailleurs la main tout en souriant ... Bêtement ?

* C'est bien le premier vampire que je vois comme ça ... Un vrai phénomène de foire ... *

Auxence considéra sa main froidement avant de souffler : " Je me nomme Auxence Wolfric , le chef de clan des vampire . Je suis donc maître des lieux . " il ajouta avec un regard hautain : " Tu ferais donc mieux de surveiller tes paroles . Si l'envie m'en prend , tu peux être enfermé dans les cachots immédiatement . "

* Un appât pour hybride hein ?... J'espère pour lui qu'il ne compte pas s'approcher de Keiran ou sinon il ne passera même pas la case des cachots ... *

Revenant à la réalité en face de Ryô , il se mit de dos à lui tout en croisant lentement ses bras sur sa pointrine .

" Si tu veux du travail ici , tout ce que tu peux prendre , c'est le travail d'espion . Je n'ai pas besoin d'espionner les hybrides . "

Il espéra qu'il avait été convaincant et non louche .

" Par contre , j'ai eus vent qu'une attaque venant des lycans et des anges étaient à prévoir . Les sources ne sont pas sûre , alors j'spère que tu pourras aider le conseil et moi même à y voir plus clair . Si tu ne réussi pas cette mission , je t'attribuerais le rang de domestique . J'espère que tu m'a bien compris . Sur ce ... "

Il se détourna définitivement de Ryô tout en conservant sa grâce naturelle .

* Finalement , je vais dans mon bureau . Je me reposerais après avoir un peu réfléchit ... *

" Au fait , si tu veux te reposer , les cryptes sont au sous-sol . Sinon demande aux domestiques de t'indiquer le chemin que tu cherche . "

=> Bureau du chef de clan
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
Ryô Natsushi
espion
Ryô Natsushi


Statut amoureux : Célibataire

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : in wonderland.....

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Entrée de Ryô !! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ryô !!   Entrée de Ryô !! EmptySam 23 Jan - 6:42

Ryô resta planté dans le hall, avec une tête complètement désabuser.

* Eh beh !!!! Il est pas commode le chef !!! Pourtant il est vachement jeune !!! Il à du lui arriver des truc dans sa jeunesse, c'est sûr !! *

Il esquissât un sourire, lorsqu'il lui avait dis qu'il s'occuper autrefois des hybrides, il avait vu une sorte de grimace nerveuse sur son visage.

* Se pourrait il qu'il soit.... Un hybride lui ? C'est étrange, il ne dégager pourtant pas la même aura qu'eux..... Il doit être une sorte de mutant ou je ne sais quoi encore !!*

Cette idée le fit éclater de rire, mais il étais sérieux au fond. Il secouât ses cheveux et il se mis en marche pour visiter le château.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Ryô !! Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ryô !!   Entrée de Ryô !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Ryô !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of clans  :: Le château fort :: Le pont-levis-
Sauter vers: