War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joie et tracas vont de pair~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Wolfric
Admin
Auxence Wolfric


Statut amoureux : En couple

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Dans une salle glacée...

Feuille de personnage
Age RP:
Rang:
Présentation:

Joie et tracas vont de pair~~ Empty
MessageSujet: Joie et tracas vont de pair~~   Joie et tracas vont de pair~~ EmptyMar 19 Jan - 15:30

Auxence avait planté volontairement le jeune vampire . Le fait que celui-ci soit un appât pour hybride y était pour beaucoup . Le jeune chef n'avait plus sommeil . Il avait trop de chose en tête pour tranquillement s'allonger dans sa crypte . Tout d'abord , en tant que chef de clan , il avait beaucoup de déplacements à faire . Il devait plus s'entraîner vu que plusieurs de ses pouvoirs avait vu le jour quand Keiran avait détruit son sceau . Et plusieurs batailles allaient arrivées , car les lycans sont très têtu ...
Tout comme les anges , même si ceux-ci sont plus lâche , avec leur religion . Contrairement aux lycans qui suivent bêtement leurs règles d'honneur ...

" Ahh ... "

Et évidemment , une grande réunion entre chef de clan allait avoir lieu . Il devait recevoir la missive dans quelques semaines .
Dans ce genre de réunion , on essayait de marchander des territoires , des marchandises , des soins . En gros , même si les clans sont sur le point de rentrer en guerre ; les chefs restent hypocrite pour leur clan et montrent ce que leurs clans peut apporter aux autres.

Cependant , un grand scandale avait éclaté peu avant l’assassinat de Rain . Le nouveau chef des hybrides allait être pour la première fois invité à leur grande réunion pacifique …

" C’est assez étrange … "

* En y repensant , tout ça est véritablement ridicule ... Ils s'invitent tous autour d'une grande table ronde avec de la paperasse et du vin ... Ils passent toute une journée à discuter de leurs clans et de possible alliances ... Et pourtant , juste après , ils continuent à organiser des coups bas . Mais la guerre n'est pas encore là officiellement . *

Après un énième soupir , Auxence poussa la porte de son bureau tout en se disant qu'il ne comprendra jamais la politique .

Il marcha dans jusqu'à son bureau , quand il fronça les sourcils : La fenêtre était entrouverte , laissant passer des rayons assez fin du soleil . Un peu plus inquiétant , une lettre était au bord de la fenêtre ...

Tout d'abord , le jeune homme se précipita presque dans sa bibliothèque privée . Son coeur battait vite , et plusieurs frissons d'angoisse le traversait de part en part . Après cinq vérifications consécutives , il se détendit .

* La personne qui s'est introduit ici n'a pas touché à mes livres ... *

Livres humains pour la plupart ! On peut dire qu'il avait eut très chaud sur ce coup là ...

Il ferma finalement la fenêtre pour s'emparer de la lettre qui devait lui être destiné personnellement . Sinon , on lui aurait donné via ses domestiques ...

Il se dirigea vers un de ses fauteuils de velour et s'y installa confortablement . Il n'y avait aucun nom écrit sur le dos . Assez intrigué , il l'ouvrit pour tomber sur une très jolie écriture . Elle était soignée ...

Il regarda directement le bas pour voir que le nom de l'expéditeur était Keiran !!


* Keiran ?! ... *

" Mon cher amour ,

Il y a à peine quelques heures que j'ai quitté la chaleur de tes bras mais déjà tu me manques. Jamais je n'aurai cru ressentir ce genre de souffrance. Pourtant, je suis heureux de t'avoir rencontré mon doux Auxence et je suis heureux de m'être lié à toi pour l'éternité. Les marques que tu m'as laissées me brûlent délicieusement et la chaleur du soleil me caresse sans que je n'y prête attention. Tu me manques mon tendre amour. Mon corps brûle de sentir à nouveau tes baisers, il se languit de tes mains et de ta force.

Cette nuit ne m'aura laissé qu'un regret, je n'ai pas été fécondé par toi. Savoir que je porte ton enfant aurait rendu notre séparation et ton absence plus supportables. Cependant, je ne peux m'empêcher d'être soulagé. Je t'aime Auxence, de toute la force de mon âme mais je ne veux pas que nos enfant, si nous en avons un jour, naissent et grandissent dans ce monde où tout n'est que haine et chaos.

Oh mon amour, j'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé et heureux. Je t'appartiens pour l'éternité.

Keiran."


La lettre lui avait fait oublier instantanément toutes ses pensées pour se plonger mentalement dans les yeux de Keiran . Comment une créature aussi pure et fragile que lui peut se dévouer corps et âme à un vampire ? Leur chef qui plus est …

* Et pourtant … Tout ce que je ressent pour lui est destructeur … Mais pas de la façon dont on pourrait le croire … *


Le jeune vampire continua à se torturer mentalement pendant de longues minutes … Finalement , il décida de répondre à Keiran et de lui faire passer le soir même .

* Je ne sais pas où je vais pouvoir le trouver … Je ne peux pas aller sur le territoire des hybrides … Ah … Je sais . *

Il attrapa rapidement un plume d’un blanc éclatant et d’une douceur sans égale . Il la trempa dans de l’encre bleue foncée , puis il commença à gratter sa feuille doucement …


" Mon ange ,

Sache tout d’abord que j’ai pris connaissance de ta lettre … Je la conserverai précieusement . Tout comme la plante que tu m’a offerte un peu avant notre séparation .

Moi aussi , ton absence me fais énormément souffrir . Je ne fais que penser à toi , et à ta peau si douce . Ton parfum me hante et j’ai l’impression que nous avons été séparé depuis trop longtemps déjà .

Notre rencontre fut étrange au début , mais finalement , je ne regrette pas du tout de t’avoir approché au bord de ce lac …

Je n’ai pas eus le temps de te le dire Keiran , mais même si nous ne sommes pas dans le même clan , je te veux pour moi seul . Alors si jamais quelqu’un t’approche un peu trop et que j’en ais vent … Quelque soit son clan , il aura de très grave séquelles … Tu m’appartiens , et quand enfin nous pourront avoir des enfants , à ce moment là mon esprit sera véritablement tranquille .



]Je t’aime Keiran … Tu es bien la première personne que j’aime … Ce sentiment me fait peur ,je ne le contrôle pas du tout …

Alors je te confie mon cœur ainsi que mon corps , alors je t’en supplie … Ne me trahis jamais … Car je n’y survivrai pas .

Ce soir je ne sais pas si tu y sera , mais je vais aller dans la boite de nuit de la ville … D’après le conseil des vampires , je devrais connaître tout les endroits les plus important de notre ville …



Je vais maintenant te laisser … Fais attention à toi mon ange …

Je t’aime


Auxence "

Le jeune homme plia la lettre et la rangea dans le tirroir avec celle de Keiran . Puis , il s’allongea sur un de ses canapé , ne voulant pas se déplacer inutilement jusqu’aux cryptes …


Plusieurs heures passèrent , tant et si bien que la nuit tomba …


=> Boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
 
Joie et tracas vont de pair~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of clans  :: Le château fort :: Bureau du chef-
Sauter vers: