War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Rencontre en boîte de nuit

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Rencontre en boîte de nuit Empty
    MessageSujet: Rencontre en boîte de nuit   Rencontre en boîte de nuit EmptyMer 20 Jan - 12:15

    Keiran pianotait nerveusement, accoudé au bar de la discothèque. Son verre était encore plein devant lui mais il s'en moquait. Il attendait son compagnon. Le vampire lui avait écrit qu'il serait là peu après le coucher du soleil et l'hybride commençait à s'impatienter. Il voulait que son compagnon arrive plus vite et il savait qu'ici, personne ne leur ferait la moindre réflexion. Les sangs-purs prenaient cet endroit pour rencontrer des hybrides ou d'autres races. Le jeune maître des hybrides eut un sourire amusé en voyant son ami Altaïr se faire draguer par un ange bien téméraire. L'autre hybride l'avait accompagné car il voulait rencontrer l'amant de son seigneur et parce qu'il s'inquiétait pour eux deux. Keiran sourit en songeant que son ami n'avait probablement pas imaginé se faire draguer dans un endroit pareil.


    Le seigneur des hybrides se regarda dans une des glaces qui tapissaient les murs de la discothèque. Il avait choisi de mettre un pantalon en cuir sombre si serré qu'il semblait avoir été peint sur lui. Ses cheveux blancs prenaient des reflets argentés sous la lumière spéciale de la boîte de nuit. Il avait laissé son long manteau au vestiaire et arborait fièrement son haut en résille noir. Il avait souligné ses yeux d'un trait de khôl et attendait patiemment son amant.


    "Hey ma jolie, on vient s'encanailler en discothèque ? Tu as envie d'un vrai mâle pour te tenir chaud durant les longues nuits d'hiver ? Si tu veux, je peux te faire voir le paradis.


    -Merci mais non merci. J'ai déjà un vrai mâle pour compagnon donc votre offre n'est pas du tout tentante. Qui plus est, je doute que mon amant accepte de partager.


    -Allons ma belle, fais pas ta mijaurée. Je suis sure que ton compagnon accepterait de te partager avec un mec tel que moi."


    Keiran en eut vite marre. L'hybride regarda le "mâle" en question et sourit en se rendant compte qu'il n'avait rien de son amant. Il se leva mais l'idiot essaya de le retenir par le bras. Enervé, l'hybride lui flanqua un coup de poing. L'imbécile essaya de le saisir à nouveau par le bras pour le frapper mais deux des videurs de la boîte le retinrent et l'emmenèrent vers la sortie tout en s'excusant envers le maître des hybrides.


    Le jeune seigneur alla danser en riant. Il se déhancha sensuellement sur la piste tout en chantonnant doucement. Soudain, il sentit deux bras l'enlacer par derrière. Il ronronna doucement en sentant l'odeur de son amant l'envahir. Il avait envie de danser avec son cher Auxence. Il se frotta contre le bassin de son compagnon tout en basculant sa tête pour le laisser le mordre.


    "Auxence..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Rencontre en boîte de nuit Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit   Rencontre en boîte de nuit EmptyMer 20 Jan - 23:01

    Auxence avait passé toute la journée à dormir . Il s'était réveillé un peu avant le couché du soleil .
    Seulement , le conseil des anciens jugea bon de lui rappeler sa mission principale : Se familiariser avec les endroits important de la ville . Ce soir , c'était la discothèque ...

    Cependant , le jeune homme avait une tout autre mission principale ... Elle pouvait se résumer en un seul mot : Keiran ...

    Il s'habilla rapidement après avoir passé plus d'une heure à écouté Frall lui expliquer et réexpliquer ce qu'était un terrain neutre ... Il ne devait pas provoquer les clans adverses etc …

    * Ils me prennent encore pour un enfant ... Enfin , qu'importe ... *

    Il attrapa rapidement les vêtements que ses domestiques lui avaient préparé ...

    Il leur avait dit :
    " Je veux une tenue simple et discrète … ‘’
    Pour lui , les froufrous étaient un peu inutile . Il préférait faire dans le discret . S'il se faisait apostrophier ou autre chose , s'était uniquement par son charisme naturel .

    Il jeta un petit coup d'oeil vers la fenêtre de son bureau pour se rendre compte que la nuit était tombée depuis un petit moment et qu'il allait par conséquent être en retard ...

    * Tout ça à cause de ces imbéciles ... *

    Il enfila rapidement un pantalon collant , ses bottes , une chemise blanche ainsi que ses chaînes en argent pur . Il se permit aussi de glisser des pics argentés à ses oreilles percées …
    Il se fixa dans son miroir de taille honorable :
    " ... Je ne pense pas que cet ensemble soit discret ... Mais ce n'est pas le plus important ! "

    Il prit sa cape noire afin de se la mettre sur le dos ; puis , il se dépêcha d'aller en direction de la discothèque , pressé de revoir son ange aux cheveux d'argent ...

    Une fois arrivé il déposa sa cape et regarda la population de la discothèque . Des jeunes créatures , de la musique , de l'alcool . Il n'aimait pas vraiment trop se mêler à la foule ,
    Mais il allait devoir passer outre certains désagréments pour avoir sa récompense … Il remarqua enfin son amant … Sublime . Il l’avait vu de loin … Maintenant , il ne lui restait plus qu’à traverser la piste de danse pour arriver au bar . Il ne fit pas deux pas que son sang se mit à bouillonner … Et ce n’était pas à cause de la tenue de Keiran !...

    Quelqu’un était en train de le draguer d’après ce qu’il voyait de loin . Il s’empressa alors de pousser les gens et de continuer à avancer . De plus en plus rapidement . Il voyait le ton monter entre les deux hommes … Son cœur accéléra le rythme tant et si bien qu’il ne fit pas attention quand un homme le bouscula . Il lui jeta immédiatement un regard glacial avant de reporter son attention vers son amour . Il n’y était plus ! Par contre , l’écervelé qui avait harcelé sexuellement son Keiran était maintenant en train de se faire mettre dehors par les vigiles . Des lycans hauts comme des montagnes …
    Il eut un sourire sadique avant de se glisser vers la sortie de derrière , là où l’inconscient gisait …
    Il le fixa dans son dos pendant de longue secondes jusqu’à ce que celui-ci se retourne , toujours au sol :
    « Qu’est ce que tu m’veux ?
    - Voyons voir … Tu es stupide , inconscient , ou en chaleur ?
    - Va te faire !... T’es pas mon genre si c’est ce que tu cherches !!
    - Ah … Non . "

    Le jeune homme agrandi son sourire , prenant soin de dévoiler ses longues canines aiguisées …

    « Je suis là pour ta mort mon cher … à l’instant , tu as posé tes sales mains sur mon amant … Il m’appartient , et dommage pour toi , en plus d’être égoïste , je suis très possessif et jaloux . »
    Le jeune vampire , car s’était un vampire , ouvrit de grand yeux effrayé , pour se coller contre le mur , tremblotant de tout ses misérables membres . Il venait de comprendre qu’il avait inconsciemment provoqué son propre chef de clan … Mais trop tard …

    « Seigneur Wolfric je … !!!! »

    Ce dernier venait de sauvagement l’égorger avec un morceau de verre .

    « Personne ne touche Keiran … Que ce soit un vampire , un lycan , un ange , ou même un hybride … Personne … »

    Un peu soulagé , il rentra à nouveau dans la salle à moitié éclairée pour apercevoir son ange danser comme un dieu .
    Auxence ne voyait plus que lui . Tout ses gestes appelaient son corps …
    Il s’approcha alors rapidement de son amant pour l’entourer de ses bras protecteur . Il le colla contre lui pour ensuite doucement abaisser son visage et humer le parfum de Keiran .
    Il alla murmurer à son oreille d’une voix légèrement enrouée par l’émotion et le désir :
    « Tu m’as manqué Keiran … »

    Puis il senti celui-ci se frotter contre lui … Il ne put s’empêcher d’avaler de travers . Keiran venait de l’exciter en un geste précis . Il découvrit même son cou .
    Avant d’aller planter ses crocs dans la chaire qui lui faisait tant envie , il murmura tout contre son oreille :
    « Je t’aime Keiran … Tu es à moi . »

    Un petit geste suffit pour percer à nouveau la peau opaline . Il lui fit même un suçon très voyant , voulant démontrer ainsi qu’aux autres futurs suicidaires que la jeune créature dans ses bras était à lui .
    Il dansa tout contre son amant tout en le câlinant , embrassant sans presque s’arrêter le cou gracile de Keiran …
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Rencontre en boîte de nuit Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit   Rencontre en boîte de nuit EmptyMer 27 Jan - 22:36

    Keiran eut un sourire triomphant en voyant les regards des autres dominants posés sur lui. Aucun d'entre eux ne l'aurait. Il était à Auxence et personne ne pourrait remettre en cause le lien qu'ils partageaient tous deux. Altaïr eut un sourire lupin des bras de son ange et leva le pouce pour faire comprendre à son maître qu'il approuvait grandement ses goût en matière de mâle dominant. Le vieil hybride se défit de l'étreinte de son prétendant et s'avança vers son maître tout en gardant son sourire. Il s'inclina face à Keiran sans se soucier du regard des autres mâles.


    "Je vais vous laisser mon seigneur, je vois que vous êtes entre de bonnes mains. Je vais essayer de museler les membres de notre conseil mais n'oubliez pas que vous êtes attendu demain en fin d'après-midi. Messire Auxence, prenez soin de mon maître sinon vous aurez affaire à moi.


    -Je vois que toi-même, tu ne vas pas dormir seul cette nuit. Je te souhaite une bonne soirée Altaïr."


    Keiran sourit en voyant son vieil ami s'incliner et prendre congé. Soupirant doucement de bonheur, il se retourna dans les bras de son amant. Le lendemain, il devrait faire face au conseil pour décider d'une possible intervention sur le territoire des lycans pour récupérer les petits hybrides. Le seigneur de la rébellion espèrait sincèrement arriver à mener à bien cette mission sans avoir à faire du mal à qui que ce soit. Il n'appréciait guère les lycans mais il ne voulait pas leur faire de mal sans raisons. Il se blottit dans les bras de son compagnon. Il respira son odeur à plein poumon et continua à se frotter contre son amant, souriant en le sentant devenir passionné et le mordre.


    Le jeune hybride adorait voir son amant jaloux. Il aimait sentir son désir diriger contre lui. Cependant, Keiran savait que si Auxence pouvait tuer pour lui, la réciproque était également vraie. Il avait conscience du fait que son compagnon avait eu d'autres amants avant lui et il faisait avec mais le vampire n'avait pas intérêt à partager sa couche avec d'autres que lui à l'avenir. Keiran était un être jaloux et ne supportait pas de partager son doux amant.


    Il se retourna dans les bras d'Auxence et l'embrassa fougueusement pour lui montrer à quel point il lui avait manqué. Ses yeux devinrent ambrés alors qu'il respirait l'odeur de son amant. La saison des amours avait débuté un peu plus tôt dans la soirée pour les hybrides et Keiran, comme ses congénères, commençait son cycle de fertilité. Il avait besoin des attentions de son compagnon pour la nuit entière et pour celles qui allaient suivre pendant toute la semaine. Le jeune hybride savait comment pénétrer la forteresse des vampires donc la distance n'était pas un problème mais il devait prendre une potion pour empêcher une éventuelle grossesse.


    "Tu m'as manqué mon amour. Dis-moi à quoi as-tu pensé pendant la journée ? Quels rêves as-tu fait pendant ton sommeil diurne ? J'aimerais savoir quels ont été tes fantasmes."
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Rencontre en boîte de nuit Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit   Rencontre en boîte de nuit EmptyDim 7 Fév - 10:26

    Auxence distribuait toujours des regards glacés aux imprudents trop lourd à son goût quand il remarqua l'échange visuel entre son amant et un autre . Sa prise autour de ses fines hanches se resserra automatiquement . Il le regarda s'approcher , ne baissant pas le regard .

    Il savait que son regard rouge sang lançait des éclairs noir effrayant . Quand Keiran lui adressa la parole , le jeune vampire diminua l'agressivité de son regard , respectant les coonnaissance de son compagnon , mais , se méfiant quand même .
    Même s'il avait vu qu'il s'agissait de son conseiller , tout le monde pouvait convoiter son compagnon .

    Aussi , il fut soulagé quand celui-ci parti aux bras de l'ange qui l'accompagnait :
    * Bon débarras . *

    De plus , il voulait profiter de son amant sans être gêné par de quelconques obstacles .
    Son regard vagabondant sur son corps lentement pendant que celui-ci semblait perdu dans ses pensées . Auxence alla lui murmurer contre ses lèvres :
    " J'aime te voir sourire mon coeur ..."

    Il souria intérieurement en le sentant se frotter à nouveau à lui . Il savait que s'il ne souria presque pas en ce moment même , Keiran savait voir en lui , et ne s'arrêtait pas aux apparences .
    Et Auxence ne voulait pas sourire devant toutes ses créatures assoiffés de sexe et de chaleur . Juste devant son amant . Il n'y avait qu'à lui qu'il voulait sourire .

    Son érection devenait de plus en plus dure , et Keiran s'en était apparement rendu compte . Ne contrôlant qu'à moitié ses pulsions , le jeune vampire se baissa à nouveau vers le cou de sa moitié . Il donna de long coups de langue au creu de son cou pour ainsi l'excité au moins autant que lui .
    La tention fut trop forte etil avala deux gorgées de sang de son amant , le faisant autant gémir que lui .

    * Comment son sang peut être aussi ... *

    Il léchouilla la morsure avant de relever son visage et de se lécher ses lèvres pour récupérer le sang délicieux .

    Cependant , même après toutes ses démonstrations , plusieurs personnes les fixaient encore . Il s'étonna d'ailleurs en remarquant qu'on le fixait lui aussi . Mais ça l'agaçait toujours autant . Seul le regard de Keiran lui importait . Il descendit lentement mais surement ses mains sur le fessier parfaitement moulé dans le cuir de son compagnon pour le caresser par la suite à pleine mains .

    C'est ce moment là que choisit le chef des hybrides pour se retourner et ainsi échanger un baiser fougueux remplis d'amour .
    Auxence soupira dans le baiser , enlaçant tendrement sa langue de la sienne , le dévorant de l'intérieur .

    Mais il fut obligé de le laisser se reculer , le faisant revenir à la réalité assez brutalement . C'est grâce à sa qu'il remarqua enfin que les yeux de son amant avait changé ... Il avait prit la couleur de la fertilité ... Autrement dit , son amant allait être plus que passioné pendant sept nuits , soit une semaine environ ...
    ça promettait de longue nuit d'amour ....

    * C'est une perspective plus qu'alléchante ... *

    Pensa t-il avec un micro sourire .

    Mais un détail venait gâcher ses rêveries ...


    * Il peut tomber enceint durant cette période ... Bah , j'ai une réserve de potion contraceptive dans mon bureau ... *

    "Tu m'as manqué mon amour. Dis-moi à quoi as-tu pensé pendant la journée ? Quels rêves as-tu fait pendant ton sommeil diurne ? J'aimerais savoir quels ont été tes fantasmes."

    Le jeune vampire souria doucement , se cachant dans le cou de son Keiran .

    " Moi aussi tu m'as manqué ... Terriblement ... "
    Puis il ajouta entre deux suçons :
    " Je n'ai pensé qu'à toi depuis que nous nous somme quitté au lac . Tu m'a poursuivis jusque dans mes rêves ... Nnous étions heureux ensembles ... Avec un petit être qui te ressemblait trait pour trait . Je ne saurais te dire s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille . "

    Ses mains caressait toujours l'hybride , lui arrachant de petits gémissements : " Hum ... mes fantasmes ? Je t'ais pris contre un mur , dans un lit , je t'ais enduit le corps d'un liquide délicieux appelé chocolat pour te dévorer ... "

    Il releva son visage et l'embrassa de plus belle aux souvenirs assez excitant de ses fantasmes . Puis il se baissa au niveau de son oreille , pour en mordre doucement le lobe avant de murmurer d'une voix légèrement rauque : " Keiran ... J'ai envie de toi ... "

    Ils devaient maintenant aller au château ou dans un autre lieu sûr , car il allait finir par violer son amant sur place , foule ou pas foule ...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Rencontre en boîte de nuit Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit   Rencontre en boîte de nuit EmptyDim 7 Fév - 14:40

    Keiran eut un sourire carnassier en voyant la plupart des mâles contempler son compagnon avec envie ou désir et le regarder avec jalousie. Le jeune hybride possèdait Auxence au même titre qu'il appartenait à ce dernier. Il ouvrit son esprit à son amant pour lui signifier qu'il n'avait pas intérêt à prendre un autre que lui pour amant. Le seigneur des hybrides s'amusa à envoyer quelques images de torture dans l'esprit de son compagnon et gloussa en sentant l'excitation de celui-ci grandir encore plus contre ses reins. Il ronronna doucement en se frottent encore plus outrageusement contre Auxence.


    " Moi aussi tu m'as manqué ... Terriblement ... Je n'ai pensé qu'à toi depuis que nous nous somme quitté au lac . Tu m'a poursuivis jusque dans mes rêves ... Nnous étions heureux ensembles ... Avec un petit être qui te ressemblait trait pour trait . Je ne saurais te dire s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille . "


    Keiran ne put se retenir de laisser échapper un petit cri de joie en entendant ces mots. Il n'était pas le seul à vouloir des petits et l'hybride ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux et émerveillé. Certes ils devraient tous deux attendre un peu avant de pouvoir avoir des enfants mais Keiran s'en fichait. Il aimait Auxence plus que tout au monde et était prêt à attendre toute sa vie s'il le fallait pour pouvoir porter son héritier. L'hybride eut un petit rire en songeant qu'avoir un hybride sur le trône serait sans doute la pire ironie pour les vampires de sang pur.


    "Auxence, qui te dit que nous n'aurons qu'un enfant ? Lorsque le moment sera venu, je t'offrirai assez de petits pour repeupler le monde. Tu es prévenu mon amour. Je veux au moins cinq enfants de toi et ne t'inquiète pas... Je guérirai toujours assez rapidement pour te permettre de profiter éhontément de mon corps."


    L'hybride embrassa son amant avec fougue sans se soucier du regard des autres posé sur lui. Il aimait son compagnon et voulait montrer à tous qu'il n'avait aucun problème avec le fait qu'il soit un vampire. Quelques mâles plus téméraires que les autres essayèrent bien de venir draguer SON vampire mais l'hybride les fit tous fuir avant qu'ils ne puissent approcher. Il était celui qu'avait choisi le vampire comme compagnon et il ne laisserait personne empiéter sur ses plate-bandes.


    " Hum ... mes fantasmes ? Je t'ai pris contre un mur , dans un lit , je t'ai enduit le corps d'un liquide délicieux appelé chocolat pour te dévorer ... "


    -Oh amour, et moi qui avais prévu quelques tenues sympathiques pour notre semaine... J'avais envie de me faire beau pour toi amour... et j'ai pris ma potion d'infertilité si jamais çà t'inquiète."


    Keiran dit ces mots en faisant la moue mais ses yeux gardaient cet éclat malicieux qu'ils possèdaient lorsque le jeune hybride avait une idée derrière la tête. En une semaine, il avait largement le temps d'essayer quelques petits jeux avec son amant. Altaïr lui avait conseillé de varier les plaisirs dans la chambre afin d'éviter de voir la monotonie s'installer doucement dans son couple. Keiran aimait trop Auxence pour le voir s'ennuyer sous la couette et il avait assez d'imagination pour éviter ce genre de problème.


    Quand son amant lui murmura qu'il avait envie de lui, le jeune hybride se contenta de ronronner encore plus fort que d'habitude et entraîna son vampire vers la sortie. Il n'était pas contre étaler ses ébats en public mais il savait que cela gênerait le tenancier de la boîte de nuit qui était l'un de ses amis. Arrivés dehors, Keiran se laissa entraîner par son amant.

    [tu commences le prochain post où tu veux ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre en boîte de nuit Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit   Rencontre en boîte de nuit Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre en boîte de nuit
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Longue nuit d'amour~~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: La ville :: La discothèque-
    Sauter vers: