War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Doku Elder
    guérisseur
    Doku Elder


    Statut amoureux : Célibataire

    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 31
    Localisation : quelque part là où est mon coeur.

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Empty
    MessageSujet: Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)   Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) EmptyDim 1 Nov - 18:39

    X+X+X+X+X+X+X ~~ Présentation du personnage ~~ X+X+X+X+X+X+X+X

    Nom : Elder

    Prénom : Doku

    Sexe : Masculin

    Clan : Lycan

    Âge : 21 ans

    Description physique ( 5 lignes minimum ) : Doku possède de long cheveux rouge orangé qu'il attache souvent trouvant cela plus pratique. Il fait environ 1 m 75 pour 66 kg. Son visage est muni de traits plutot fins, tout comme ses sourcils.
    Ses yeux dorés embellissent chacunes de ses expressions mais peuvent aussi le rendre d'une froideur incroyable. Il a une ouie très fine et un anneau à l' oreille droite. Quand à ses lèvres, elles sont tout ce qu'il y a de plus banal . Pour le reste son corps est plutot ordinaire. Il porte souvent des hauts laissant entrevoir son torse et des pantalons longs et larges. Bien qu' il ne l'utilise que très rarement il porte toujours son nodachi à la taille.

    Description morale ( 5 lignes minimum ) : D'apparence froide et sadique Doku préfère éviter tout contact mettant en jeu des sentiments quel qu'ils soient. La gentillesse et la politesse ne sont pas son point fort , loin de là, il ne les utilise qu'en présence de ses supérieurs , moment où il est bien obligé de le faire. D'un naturel violent il ne réfléchit que très rarement pour ne pas dire jamais, il préfère de loin utilsé ses poings plutôt que les pourparlers. Calme, ce mot n'est pas dans son vocabulaire du moins durant neuf dixième de sa vie. Il suffirait à quelqu' un de trouver son point faible (quand on lui caresse l'arrière des oreilles) et il devient aussi doux qu' un agneau , en général il se reprend très vite et redevient le Doku habituel.

    Histoire ( 10 lignes minimum => désolé si vous trouvez ça trop long , mais il faut bien que l'histoire soit détaillé ) :
    Né d'un mariage de convenance, Doku n'a jamais été proche de son père bien au contraire. Celui-ci voulait faire de son fils un combattant puissant et de haut rang et surtout pas un guérisseur ou autre. Quant à sa mère elle est morte lorsqu'il était très jeune, mais pour peu qu'il s'en souvienne, elle était douce et aimante envers lui. Peut être est-ce seulement son imagination qui lui fait penser cela , mais il aimait la mère de ses souvenirs et ne voulait pas l'oublier. Alors qu'il est agé d'à peine 6 ans après un long entrainement avec son père le jeune Doku s'enfuit de chez lui. Son père ne cherche même pas à le retrouver, ce qui n'étonne pas du tout l'enfant loin de là. Après sa fuite, il mène une vie de délinquence durant quelque mois, mais il s'en lasse très vite et se rend bien compte que ce n'est pas de cette manière qu'il subsistera à ses besoins. Il essaie ensuite de vivre en se battant mais là aussi il se rend bien vite compte qu'il n'est pas assez fort .

    Alors en plus de se battre afin de ne pas perdre son honneur, il offre ses services [son corps quoi!] à des adultes peu scrupuleux de temps en temps. Lorsqu' il atteint ses 16 ans, Doku n'en peux plus de la vie qu'il mène et décide de vivre de ses dons de guérison. Voilà que depuis ses 19 ans il est devenu gueriseur. Il est maintenant devenu encore plus orgueilleux que par le passé.

    Son rang ( s'il est mage , chef de clan etc ... ) : guérisseur

    Orientation sexuelle ( homosexuel , bisexuel ; hétérosexuel ) : homosexuel

    Uke ou seme ( c'est surtout pour les couples homosexuel ) : ça dépend de l'autre mais il préfère être seme [j'ai changé sinon ça collait plus au reste]

    Les 6 codes : [ tout les codes : O.K ]

    -------------X+X+X+X+X+X+X+ Présentation du joueur X+X+X+X+X+X+X--------------------------------


    Pseudo ( vos ptits surnoms~~ ) : Aya, blonde, atsu atsu et Ero-suke

    Prénom ( facultatif ) : le 2ème Ambre
    Âge ( facultatif ) : 17 ans

    Ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas : je sais pas trop

    Vos impressions sur le forum , ce qu'il faudrait changer : moi il me plaît bien comme ça le forum. Si on pouvait rajouter un trombi' je pense pas qu'il y en a un.

    - Désolé de pas avoir pu la terminer plus tôt. J'ai été privé d'ordi' et après il a bugé mais maintenant je l'ai changé donc ça va .
    Quand à ma présence, il est sûr que je serai là le mercredi après midi et le week end et peut être en semaine en fin d'après midi. Pendant les vacances je viendrai faire un tour tout les jours.
    [ Je veux bien aussi essayer de ramener des membres si avoir des folles comme moi vous dérange pas trop]


    Dernière édition par Doku Elder le Sam 21 Nov - 18:07, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Empty
    MessageSujet: Re: Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)   Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) EmptyLun 2 Nov - 7:18

    Bon , pour les codes , c'est o.k , reste plus qu'à compléter ta présentation !
    Et je te souhaite la bienvenue dans ce monde ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Empty
    MessageSujet: Re: Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)   Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) EmptyLun 2 Nov - 12:46

    Bienvenue parmi nous, jeune lycan. J'attend que tu aies complété ta présentation avec impatience.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auxence Wolfric
    Admin
    Auxence Wolfric


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Dans une salle glacée...

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Empty
    MessageSujet: Re: Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)   Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) EmptySam 21 Nov - 22:57

    RE /!\~/!\
    Bienvenue ( à nouveau ) Doku ^^
    Je te comprends , moi aussi j'ai déjà subi les " privé d'ordinateur " !!
    Pour la présence je suis aussi compréhensif ! Moi-même je ne serais présent que le week-end et de temps en temps la semaine ... Idem pour mon cher Keiran je crois
    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Icon_tongue ...
    +x°~ Pour la pub ... Je te serai éternellement reconnaissant
    si tu pouvais en faire pour le forum ! ~°x+
    [ tant mieux si elles sont folles ! Je le suis un peu,
    beaucoup, passionnément, à la folie ... hum u.u" ]
    ps: Il y a un trombinoscope , dans le flood ^^
    ps n°2: Tu es validé au fait xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://the-war-of-clans.forumsactifs.net
    Keiran Disraeli
    Admin
    Keiran Disraeli


    Statut amoureux : En couple

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Empty
    MessageSujet: Re: Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)   Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) EmptyDim 22 Nov - 11:32

    J'aurai un peu plus de facilité à venir sur le forum à partir de maintenant vu que je n'ai plus beaucoup de cours mais j'aurai aussi de longues absences pendant mes examens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Empty
    MessageSujet: Re: Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)   Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » suis moi je te fuis ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: Avant toute chose :: Présentation-
    Sauter vers: