War of clans
War of clans
War of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of clans

Forum déconseillé au moins de 16 ans . Vous êtes sur un forum rpg fantastique à préférence yaoi .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     suis moi je te fuis ...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Edward Radcliff
    mage
    Edward Radcliff


    Statut amoureux : Célibataire

    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Localisation : dans mon clan

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    suis moi je te fuis ... Empty
    MessageSujet: suis moi je te fuis ...   suis moi je te fuis ... EmptyDim 7 Fév - 9:02

    Edward chantonnait distraitement , les mains dans les poches . Il n'avait pas besoin de se concentrer pour se rendre au village ... Après tout , ça faisait presque un siècle qu'il emrpuntait ce chemin pour rentrer chez lui .
    Il adorait cette chanson car s'est celle que lui chantait sa soeur avant de le coucher le soir .
    Il l'avait lui même chanté cette chanson à son enfant pendant qu'il était enceint ... Quand il avait encore son enfant en lui ...

    Le jeune homme secoua vivement la tête pour éviter de s'énerver devant le jeune Doku . Il ne voulait pas l'effrayer , et franchement , il ne valait mieux pas le voir énervé ...
    Il se caressa ses oreilles pour se calmer instantanément . Et il se rendit enfin compte qu'il étaient arrivé .
    Il soupira de soulagement dans sa tête . En réalité , même s'il ne voulait pas avouer que ce jeune lycan éveillait quelques instincs bestiaux et autres en lui , il voulait se débarasser de lui assez rapidement . Il s'était promis de ne jamais aimer quelqu'un d'autre que son défunt mari .

    Mais , peut on vraiment contrôler ses sentiments comme on l'entend ?

    Il se tourna vers Doku en faisant une petite moue déçu : " Hmmm ... Dommage Doku-chan , je dois aller faire un petit rapport par rapport à ma mission . "

    Puis il ajouta sans faire attention à ses paroles : " Si tu veux , on pourra faire amplement connaissance après rejoignons nous à l'auberge ... O.K ? "

    Il lui lança un autre sourire charmeur avant de s'avancer vers lui et de poser ses lèvres au coin de la bouche de Doku . Il resta dans cette position plusieurs longues secondes . Et il le laissa enfin avec un dernier sourire , se déplaçant avec sa démarche féline , balaçant sa queue à chacuns de ses pas .

    * Mais qu'est ce qu'il m'a prit bon sang !!! Je dois arrêter le baby sitting là ... Mais ... En plus , je devais leurs rendre visite sur leurs tombes !! Pas me coltiner ce môme ... Bah , j'irais plus tard , mais il faudra que je règle ce problème . Je ne peux pas tromper mon cher et tendre , sous prétexte qu'il est mort . *

    Le jeune homme soupira , l'âme en peine pour se diriger vers le bâtiment où il devait faire un rapport oral . Une fois cela fait et qu'il avait salué son chef de clan , il se dirigea vers l'auberge .


    [ bon , tu postes ici et je poste à l'auberge x) !! Désolée , je ballade Doku ... ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Doku Elder
    guérisseur
    Doku Elder


    Statut amoureux : Célibataire

    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 31
    Localisation : quelque part là où est mon coeur.

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    suis moi je te fuis ... Empty
    MessageSujet: Re: suis moi je te fuis ...   suis moi je te fuis ... EmptySam 20 Fév - 18:39

    Doku était toujours derrière son ainé qui s’arrêta une fois arriver en ville. Edward se mit ensuite à parler à Doku ce qui le sortit de sa rêverie. Mais étrangement les paroles d’Edward lui laissèrent une sensation amère en travers de la gorge et fait encore plus étrange lorsque l’ainé lui proposa un rendez-vous à l’auberge il se sentit tout à coup très heureux.

    *Bon aller tu réponds calmement sans joué les gamins tout excités, en plus tu vas reprendre ton sang froid et un état un peu plus habituel. Aller à trois tu te lances avec calme et sang froid, un… deux… et… trois.*

    - Je… bah où qu’il est passé ?

    Le temps que Doku se décide à parler au lieu de penser, Edward était déjà partit mais ça ne le gênait pas tellement au moins ça lui laissait le temps de se remettre de tout les évènements de la journée qui l’avaient quelque peu chamboulé il devait l’admettre.

    - Bon vas-y Doku! Mais de quoi j’ai l’air moi à parler tout seul on croirai avoir affaire à un fou. C’est pas un crime mais ça laisse à désirer se genre de choses en publiques. Le pire de tout c’est que je continue! Mais d’où je sors moi ?!

    *Faut que j’aille au lieu prévue et sans me perdre si possible.*

    Doku se rendit donc au lieu dit tout en pensant à tout autre chose, il y arriva enfin sans tomber ni même heurté un objet ou qui que ce soit, ce qui vu sa concentration actuel pouvait être considéré comme un miracle.



    [Bah c'est pas garve au moins il fait de la marche ce qui est très bon pour la santé, sinon je te laisse poster en premier ou je le fais]
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Radcliff
    mage
    Edward Radcliff


    Statut amoureux : Célibataire

    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Localisation : dans mon clan

    Feuille de personnage
    Age RP:
    Rang:
    Présentation:

    suis moi je te fuis ... Empty
    MessageSujet: Re: suis moi je te fuis ...   suis moi je te fuis ... EmptyDim 14 Mar - 10:42

    [ voilà j'ai fais le post =D , désolée du retard encore ]
    -> Auberge
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    suis moi je te fuis ... Empty
    MessageSujet: Re: suis moi je te fuis ...   suis moi je te fuis ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    suis moi je te fuis ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Doku Elder comme promis je suis là (désolé pour le temps)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    War of clans  :: La forêt des larmes :: place du village & allées-
    Sauter vers: